Topic de NeonGifle :

AAH Transmission à la CAF, délai ?

Salut,

après 9 mois d'attentes et d'incertitude j'ai eu une réponse de la commission pour l'AAH L.821-2, (ça a l'air spécifique), juste en ligne pour l'instant, jusqu'en 2025 et 2031 pour d'autres choses.

La décision en ligne a été mis à la date du 16/03, mais j'aimerai savoir le délai pour que ma CAF reçoive le dossier et me contact pour voir les formalités/éligibilités, une idée pour ceux l'ayant déjà fait ?
Merci :ok:

J'ai entendu qu'ils avaient durçi le système :(

C'est quoi que tu as (sans indiscrétions) ?

Sinon courage khey.
ça doit pas etre facile tout les jours.

Le 19 mars 2021 à 19:47:06 UnrealMoteur a écrit :
J'ai entendu qu'ils avaient durçi le système :(

C'est quoi que tu as (sans indiscrétions) ?

Sinon courage khey.
ça doit pas etre facile tout les jours.

Le 19 mars 2021 à 19:47:06 UnrealMoteur a écrit :
J'ai entendu qu'ils avaient durçi le système :(

C'est quoi que tu as (sans indiscrétions) ?

Sinon courage khey.
ça doit pas etre facile tout les jours.

On m'avait annoncé 4 mois pour une réponse, j'ai attendu 9 mois sans rien du tout comme perspective en m'annonçant une réponse 4 mois après le dossier, ils sont clairement en sous effectifs pour prendre des décisions à la commission, si en plus ils ont durci le système, je plains vraiment ceux qui ont pas un minimum leur parent et autres pour soutenir /:

Il y a pas eu de bilan complet me concernant, après toutes ces années ce qui est revenu c'est 'Anxio-dépressif chronique" / Phobie sociale / Dépression, mais il faudrait que je fasse des tests pour que ça soit plus clair, probablement d'autres choses aussi ! Mais j'aurai préféré ne rien avoir de tout ça, et ne pas - semble t-il pour l'instant - avoir l'AAH, ça c'est sûr !
Thank's !

Le 19 mars 2021 à 19:56:48 AtlanticWaves a écrit :
Le mois prochain.

Bon, je peux attendre un petit mois en plus je suppose, en espérant qu'ils ne me laissent pas dans le flou à attendre encore plus.
Merci!

faut pas hésiter à les relancer si dans un mois t'as pas de nouvelles
:up: besoin de savoir la même chose que l OP
Avis favorable rendu courant février et toujours aucun versement de l AAH.
:up: besoin de savoir la même chose que l OP
Avis favorable rendu courant février et toujours aucun versement de l AAH.
:up: besoin de savoir la même chose que l OP
Avis favorable rendu courant février et toujours aucun versement de l AAH.

Meme question que mes vdd :ange: . J'ai reçu ma notification d'attribution d'aah il y a 2 semaines par courrier.

Et j'ai droit à l'aah de février 2021 à mars 2024. Vais-je recevoir les sommes de retard d'un seul coup? :-)

La fameuse phobie sociale qui empêche de faire tout travail https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Le 03 avril 2021 à 13:08:54 boa_hancock94 a écrit :
Meme question que mes vdd :ange: . J'ai reçu ma notification d'attribution d'aah il y a 2 semaines par courrier.

Et j'ai droit à l'aah de février 2021 à mars 2024. Vais-je recevoir les sommes de retard d'un seul coup? :-)

Oui.

Données du topic

Auteur
NeonGifle
Date de création
19 mars 2021 à 19:45:01
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 226