Topic de Ashahba :

[OMG] Un MONSTRE mange un baracuda alors qu'il est peché !!!

• 1
Je dis rarement que des vidéos sont fakes, mais celle là me parait fake, le "non non non j'y crois pas" est pas du tout naturel, mais il faut pas juger sur ca certains n'ont pas l'air naturel meme dans des situations réelles (je suis comme ca), ce qui me tape à l'oeil surtout c'est que y'a aucune goutte de sang qui tombe du poisson alors qu'il vient tout juste de se faire déchiqueter, y'a un problème :(

Le 15 mars 2021 à 18:44:49 Mardemar1 a écrit :
Je dis rarement que des vidéos sont fakes, mais celle là me parait fake, le "non non non j'y crois pas" est pas du tout naturel, mais il faut pas juger sur ca certains n'ont pas l'air naturel meme dans des situations réelles (je suis comme ca), ce qui me tape à l'oeil surtout c'est que y'a aucune goutte de sang qui tombe du poisson alors qu'il vient tout juste de se faire déchiqueter, y'a un problème :(

Il me semble bien qu'il ait déjà fait du fake (même si c'est rare), l'émission ou il péchait le silure à main nu y'avait une trace comme si le silure venait d'être pêché ( je suis plus très sûr)

• 1

Données du topic

Auteur
Ashahba
Date de création
15 mars 2021 à 18:05:44
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 123