Bordel le TARÉ qui s'est BRANLÉ en cours VISIO
SuppriméLe 19 mars 2021 à 18:39:01 TobiasRaschl a écrit :
Le 19 mars 2021 à 18:38:31 Taturu3 a écrit :
Tu trolles ok mais se branler devant des gens c'est vraiment dégueulasseNon non c'est absolument nofake mais ouais le mec est un vrai taré
Non en mode j'ai dit que c'est drôle de troller mais pas de se branler devant sa webcam
C'est dégueulasse et pervers
Le 19 mars 2021 à 18:40:41 azaralie a écrit :
C'est pas son vrai nom par contre sur le zoom j'espère au mec
Non je crois qu'il a usurpé le nom d'un autre mec de la promo
Le 19 mars 2021 à 18:38:56 RaoultenyZ a écrit :
En fait je omprens pas tropGenre le cours etait sur Zoom et ya un lien accesible a tous ?
Cetait un cours d'amphi ?
Y'avait combien de kheys ?
Cours accessible à tous via un lien
Le lien a fuité sur le forum, on était genre 60 de base puis on faisait des pics à 70 personnes.
Les kheys ouvraient leur micro pour gueuler "BOUGNADÈÈÈRE" ou "ANININI WONKI" la prof était submergé elle essayait de les virer mais les kheys revenaient en boucle avec de nouveaux noms à chaque fois
[18:39:08] <tgbvfredciop>
oh mais rasez vous les clodos la, vous auriez envie de bouffer une chatte qui ressemble a l'amazonie ? ben la c'est pareil
Tu crois qu'ils baisent ? excellent
Le 19 mars 2021 à 18:41:22 ColonelAlvarez a écrit :
Je suis là webcament du mec qui se branlait et je confirment en dépit de ent
Il était sur téléphone et pas webcam donc DDB
Le 19 mars 2021 à 18:41:25 PseudalJetabl a écrit :
En fait je omprens pas tropGenre le cours etait sur Zoom et ya un lien accesible a tous ?
Le lien a fuité sur le forum, on était genre 60 de base puis on faisait des pics à 70 personnes.
Les kheys ouvraient leur micro pour gueuler "BOUGNADÈÈÈRE" ou "ANININI WONKI" la prof était submergé elle essayait de les virer mais les kheys revenaient en boucle avec de nouveaux noms à chaque fois
non j'étais le seul à faire ca, le reste vous n'étiez pas impliqués srx...
Le 19 mars 2021 à 18:42:19 Zakkiira2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 18:41:25 PseudalJetabl a écrit :
Les kheys ouvraient leur micro pour gueuler "BOUGNADÈÈÈRE" ou "ANININI WONKI" la prof était submergé elle essayait de les virer mais les kheys revenaient en boucle avec de nouveaux noms à chaque foisnon j'étais le seul à faire ca, le reste vous n'étiez pas impliqués srx...
Si j'étais pas un étudiant de la fac j'aurais trollé avec vous mais y'avait mon nom + prénom j'aurais eu des problèmes
Données du topic
- Auteur
- TobiasRaschl
- Date de création
- 19 mars 2021 à 18:31:11
- Date de suppression
- 19 mars 2021 à 18:51:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC