Vu que t’as qupprimé ton topic le puceau je te répond ici :
Le fait que tu pense vraiment qu’une femme n’est pas attiré par le corps d’un homme fait de toi un ptn de puceau naïf et comme tu m’as pris de haut c’est pour ça que je te traite de puceau ce que tu es visiblement Donc le frustré c’est sûrement toi puceau va
Je pense que Gut ne dit pas QUE des conneries honnêtement mais je pense qu'il devrait fortement nuancer son propos.
Tout est nuance et juste milieu de toute façon. Mais je pense aussi que la femme n'a pas le meme regard sur le corps masculin que l'homme a sur le corps féminin, j'en suis convaincu
mais pas au point d'affirmer que la femme ne peut désirer le corps de l'homme. Elle le désire d'une autre façon.
Le 19 mars 2021 à 18:13:18 FallenInLove11 a écrit : Je pense que Gut ne dit pas QUE des conneries honnêtement mais je pense qu'il devrait fortement nuancer son propos.
Tout est nuance et juste milieu de toute façon. Mais je pense aussi que la femme n'a pas le meme regard sur le corps masculin que l'homme a sur le corps féminin, j'en suis convaincu
mais pas au point d'affirmer que la femme ne peut désirer le corps de l'homme. Elle le désire d'une autre façon.
Je peux te dire d’expérience que j’ai été choqué de voir à quelle point la femme est une daleuse elles sont comme les mecs ni plus ni moins