Topic de ArabeMaisMalin :

[ALERTE] Biden prit en flagrant délit de CGI/fond vert

J'ai beau ne pas être un golem, mon cerveau cherche le déni

Je suis un golem ?

Le 18 mars 2021 à 12:32:50 SurfTheKaliYuga a écrit :

Le 18 mars 2021 à 12:31:14 Alesday42 a écrit :
Bordel c'est quoi ça encore :hap:

Après avoir lu le topic je vois 0 raison non plus à faire ça, SAUF si lui-même est fake

Plus en mesure d'apparaitre "sur demande", donc ils le font apparaitre avec des hologrammes préenregistrés pour pas qu'on capte qu'il est déjà incapable de gouverner le pays. Le remplacement par Calamar Harris n'est pas prévu avant quelques temps visiblement :(

Mais pourquoi ? Il est pas malade ?

Ils sont sérieux les golems attardés à 52 de QI sur ce topic à ne pas voir ce qui ne va pas ? :rire:
L'utilisation du fond vert est évidente quand on regarde les micros et les mains de Biden. :rire:
Ce qui fait peur c'est les psychotiques gauchistes un peu partout sur internet qui littéralement prennent les gens normaux pour des arriérés comme eux en niant sans aucune gêne l'évidence visuelle irréfutable qui fait halluciner tout le monde :malade:
Par contre on m'explique pourquoi cette vidéo a été tournée et relayée ? C'est quoi l'intérêt derrière sachant que c'est totalement grillé et ridicule ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776592-bloggif-58eab1b6e6d2a.png

Le 18 mars 2021 à 06:40:49 LeFameuxAmi a écrit :
Les trumpix toujours plus loin dans le malaise.

Mais quand leur idole disait de boire de la javel pour guérir du covid, là ça bronchait moins.

Évidemment vu qu'il n'a jamais dit ça

Le 18 mars 2021 à 12:39:04 malandrin21 a écrit :
Ce qui fait peur c'est les psychotiques gauchistes un peu partout sur internet qui littéralement prennent les gens normaux pour des arriérés comme eux en niant sans aucune gêne l'évidence visuelle irréfutable qui fait halluciner tout le monde :malade:

De véritables tarés. Il faut fuir ces gens comme la peste.

C’est flippant le nombre de bot qui font comme si c’était normal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615740446-eric-zemmour-sous-le-choquent-qui-met-sa-main-devant-sa-bouche-2.png

ok c'est truqué mais pourquoi ?

c'est quoi l'intérêt de risquer gros pour une interview random ?

Le 18 mars 2021 à 12:54:41 UnMechant a écrit :
ok c'est truqué mais pourquoi ?

c'est quoi l'intérêt de risquer gros pour une interview random ?

Soigner l'image du président et montrer qu'il n'est aussi paumé que la réalité des faits veut nous le faire croire.

Nordel on en parle de la main et des micros :rire:

Données du topic

Auteur
ArabeMaisMalin
Date de création
18 mars 2021 à 06:27:47
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 127