Topic de NoviceRSAElite :

Éclairez moi sur cette relation que j'ai avec une meuf

• 1

Bordel les crayons j'y comprends rien.

On se parle tous les jours (pas toute la journée mais c'est bien étalé). On fait des soirées ensemble où elle m'invite, on passe souvent des aprem ensemble et on mange ensemble. Des trucs basiques certes. :)

Elle me parle souvent d'un mec qu'elle fréquente bien mais elle dit que pour l'instant elle veut rien avec lui, qu'elle le trouve trop jaloux et ils s'engueulent souvent. :)

Elle m'explique tout ça, se confie beaucoup ( :) :) ).

On se regarde et j'ai remarquê que dehors elle se rapproche de moi defois. :)

Vendredi dernier on était avec son frère et une pote à son frère et j'ai entendu dire : j'attend que ça, en parlant à son frère. Mais je me range dans la catégorie c'est pas pour rien. :)

Puis je fais aucun signe aussi vu que si ça foire ça va foutre un blanc et un malaise. :)

Bref. :) Confident vous pensez ? :) Je précise que je fais pas trop le cuck, je complimente pas trop etc. :)

Alors les kheys ? Ami gay ou ? :)

T’es dans la friendzone mon gars

On se comporte comment en FZ ?

Sachant que les soirées sont plutots cool. :)

Friendzone mon clé, courage y en a beaucoup comme toi
Eh bien je vais garder mon comportement. :)

A partir du moment où une femme te parle d’une De ses conquêtes, oubd’une cible , c’est Que tu es dans la friendzone et que tu es asexué et innoffensif a ses yeux. Tu aurais du t’en douter des le début .

Mais comme tu n’as jamais eu les couilles d’etaler T’es intentions, elle n’a jamais cru devoir se justifier, et voilà comment on obtient une belle friendzone

Fais gaffe si c'est une Amélie elle va dire que t'es inoffensif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Y'a pas d'ambiguïté là

Soit elle te parle de ses mecs parce qu'elle s'en fout et que t'es son ami gay soit elle s'en fout pas et elle essaie de te faire réagir.

Dans tout les cas il est nécessaire de réagir

Jamais vu un cuck pareil

Plus t’attend plus tu baisse tes chances

La c’est trop tard t’as loupé le train

• 1

Données du topic

Auteur
NoviceRSAElite
Date de création
16 mars 2021 à 09:47:56
Nb. messages archivés
15