Topic de Exultation :

[HELP] MONTER une ENTREPRISE de STYLO

Le 25 mars 2021 à 00:14:41 MarikaRossa a écrit :
Ali express

Finalement l'idée du Dropshipping me plait pas :(

Qui écrit sur du PAPIER en 2021 :rire:
Moi je pense ton business plan n'existe pas. Suffit pas de dire que ta une idée ni laquelle. Faut calculer.
CB tu dois en vendre au prix que tu as fixé et combien ils te coûteront. Ta clientèle, comment ton ca évoluera. Tes risques, tes opportunités.
Faire juste des stylos"beaux" ça suffit pas. Tu veux démocratiser des instruments d'écriture ou apporter une nouveauté ?
Ton projet la, il est a 5% mec. Pas plus

Le 25 mars 2021 à 23:22:01 eL-Benitor a écrit :
Moi je pense ton business plan n'existe pas. Suffit pas de dire que ta une idée ni laquelle. Faut calculer.
CB tu dois en vendre au prix que tu as fixé et combien ils te coûteront. Ta clientèle, comment ton ca évoluera. Tes risques, tes opportunités.
Faire juste des stylos"beaux" ça suffit pas. Tu veux démocratiser des instruments d'écriture ou apporter une nouveauté ?
Ton projet la, il est a 5% mec. Pas plus

Évidemment que j'ai pensé à ça Ahurin :(

On dirait pas trisotin. Apparemment tes comme les stylos que tu veux sortir... Limité
Je suis pas du genre a décourager khey, mais vendre des stylos a 50€ c'est une idée de merde
Car je vois pas comment tu peux avoir anticipé ça si tu sais même pas qui peut les fabriquer et donc pour combien...
La base...
Ou la sélection ¯\_(ツ)_/¯

Données du topic

Auteur
Exultation
Date de création
21 mars 2021 à 22:50:26
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 177