[ALERTE] Tout tourne autour du SEXE dans ce monde
Le 16 mars 2021 à 09:36:22 Roadtoprepa a écrit :
Le 16 mars 2021 à 09:32:20 Etermann a écrit :
Le 16 mars 2021 à 09:30:39 Roadtoprepa a écrit :
Les femmes l'ont très bien comprisOn ne peut le nier elles se débrouillent mieux que nous pour ça, à tel point que c'est inconscient et qu'elles ne le reconnaîtront pas
Le 16 mars 2021 à 09:36:22 Roadtoprepa a écrit :
Le 16 mars 2021 à 09:32:20 Etermann a écrit :
Le 16 mars 2021 à 09:30:39 Roadtoprepa a écrit :
Les femmes l'ont très bien comprisOn ne peut le nier elles se débrouillent mieux que nous pour ça, à tel point que c'est inconscient et qu'elles ne le reconnaîtront pas
Le 16 mars 2021 à 09:38:15 Etermann a écrit :
Le 16 mars 2021 à 09:33:35 Juriste-en-L1 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 09:27:43 Etermann a écrit :
Le 16 mars 2021 à 09:24:50 Juriste-en-L1 a écrit :
Non mais l'auteur, c'est une blague.Tu découvres seulement ça maintenant ?
Incroyable, quel idiot
Et le mec croit tenir un truc quand il découvre enfin que c'est le sexe qui fait tourner le monde
Ta balise "alerte"
Le mec fait une découverte et veut la hurler sur le forum Un truc que tout le monde sauf lui savait déjàLe sexe fait tourner le monde, personne a entendu le topic d'un puceau spammeur de issou pour le savoir
Oublie pas de faire un topic sur un virus chinois bizarre qui risque d'arriver en France, ça pourra surement etre utile
Cette balise comme tu dis n'avais pour but que d'attirer l'attention pour ensuite avoir plus d’interlocuteurs dans la discussion que j'ai souhaité mettre en lumière.
Ta frustration et ton amertume nous permettent à elles mêmes de déceler ta pédanterie et ton égo plus que disproportionné.
Cette PLS propre.
Le 16 mars 2021 à 09:38:15 Etermann a écrit :
Le 16 mars 2021 à 09:33:35 Juriste-en-L1 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 09:27:43 Etermann a écrit :
Le 16 mars 2021 à 09:24:50 Juriste-en-L1 a écrit :
Non mais l'auteur, c'est une blague.Tu découvres seulement ça maintenant ?
Incroyable, quel idiot
Et le mec croit tenir un truc quand il découvre enfin que c'est le sexe qui fait tourner le monde
Ta balise "alerte"
Le mec fait une découverte et veut la hurler sur le forum Un truc que tout le monde sauf lui savait déjàLe sexe fait tourner le monde, personne a entendu le topic d'un puceau spammeur de issou pour le savoir
Oublie pas de faire un topic sur un virus chinois bizarre qui risque d'arriver en France, ça pourra surement etre utile
Cette balise comme tu dis n'avais pour but que d'attirer l'attention pour ensuite avoir plus d’interlocuteurs dans la discussion que j'ai souhaité mettre en lumière.
Ta frustration et ton amertume nous permettent à elles mêmes de déceler ta pédanterie et ton égo plus que disproportionné.
Le 16 mars 2021 à 09:08:15 Etermann a écrit :
Presque toutes les actions que vous entreprenez n'ont pour aboutissement qu'une seule chose.
Le sexe.Vous souhaitez avoir un bon travail pour obtenir une bonne situation et pouvoir mettre toutes les chances de votre côté pour attirer une femme.
Vous souhaitez être bien habillé pour attirer l'attention sur vous et donc inexorablement attirer une femme.
Quand vous sortez dehors, vous n'écartez jamais la possibilité rencontrer une femme, beaucoup de sorties d'ailleurs ne sont consacrées qu'à ça... Bar / Club / Parc / Rue / etc..
J'en ai des centaines d'autres exemples, presque toutes les choses que vous faites n'ont pour but qu'au final vous vidiez vos couilles.
Le jour où tu va tourner le robinet à gauche tu va découvrir l'eau chaude...
T'es pas prêt
Le 16 mars 2021 à 09:52:12 Z_merquise a écrit :
Le 16 mars 2021 à 09:08:15 Etermann a écrit :
Presque toutes les actions que vous entreprenez n'ont pour aboutissement qu'une seule chose.
Le sexe.Vous souhaitez avoir un bon travail pour obtenir une bonne situation et pouvoir mettre toutes les chances de votre côté pour attirer une femme.
Vous souhaitez être bien habillé pour attirer l'attention sur vous et donc inexorablement attirer une femme.
Quand vous sortez dehors, vous n'écartez jamais la possibilité rencontrer une femme, beaucoup de sorties d'ailleurs ne sont consacrées qu'à ça... Bar / Club / Parc / Rue / etc..
J'en ai des centaines d'autres exemples, presque toutes les choses que vous faites n'ont pour but qu'au final vous vidiez vos couilles.
Le jour au tu va tourner le robinet à gauche tu va découvrir l'eau chaude...
T'es pas prêt
C'est quoi ce concept d'émettre des suppositions sur le fait que oui ou non je viens seulement d'apprendre la chose ?
Est-ce donc la seule chose à laquelle vous pouvez recourir pour formuler une phrase ?
Pas vraiment que pour le sexe en lui-même , mais au moins l'affection et la présence féminine.
Les mecs qui font des années et des années de prison doivent péter un câble.
L'OP
Quand j'investis dans une carte graphique c'est aussi pour le sex ?
Le 16 mars 2021 à 09:55:52 Aventador7 a écrit :
Pas vraiment que pour le sexe en lui-même , mais au moins l'affection et la présence féminine.Les mecs qui font des années et des années de prison doivent péter un câble.
Je pense qu'il y a un autre genre d'affection en taule
Données du topic
- Auteur
- Etermann
- Date de création
- 16 mars 2021 à 09:08:15
- Nb. messages archivés
- 304
- Nb. messages JVC
- 296