Topic de Fragil-uxReille :

AAYAA ce cycliste new yorkais qui passe sa vie à insulter et foncer dans les gens

Supprimé
Il a l'air de s'enfuir vite quand ce sont des hommes non ?
Alors que je suis un célestin (phobie sociale) j'ai embrouillé un livreur UPS récemment parce qu'il fonçait, sur une route paumée de campagne. Je l'ai retrouvé après 1km, il se trouve qu'il allait au même hameau ou j'allais, il avait dû chercher l'adresse ou livrer un autre colis précédemment, pour ça que j'ai pu le rattraper. J'ai jamais été doublé aussi vite par un véhicule, mais je lui ait quand même dit que j'étais compréhensif malgré tout. Il était surpris que je l'embrouille, y a qu'un cycliste qui peut comprendre le danger. Ca n'y changera rien mais bon, ça m'a permis de me défouler pour une fois, en plus j'étais en colère pour autre chose juste avant donc ça a joué.
Putain mais on devrait SUPPRIMER les pistes cyclables bordel c'est bon quand on est adultes c'est FINI le velo, on passe au scooter ou à la voiture
Y'a pas plus casse couille que ces cyclistes de merde qui emmerdent piétons et automobilistes.

Le 21 mars 2021 à 07:45:11 Garataka4 a écrit :
Putain mais on devrait SUPPRIMER les pistes cyclables bordel c'est bon quand on est adultes c'est FINI le velo, on passe au scooter ou à la voiture
Y'a pas plus casse couille que ces cyclistes de merde qui emmerdent piétons et automobilistes.

Et inversement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563997887-jesus-jaune-columbo.png Si on peut mettre des pistes cyclables je vois pas le problème si tout le monde faisait gaffe, par contre j'ai l'impression de gêner quand y en a pas, je roule jamais en ville, bien trop peur des voitures.

Risitasenguerr8
Risitasenguerr8
MP
CiterBlacklisterAlerte21 mars 2021 à 08:00:27
Le 21 mars 2021 à 07:45:11 Garataka4 a écrit :
Putain mais on devrait SUPPRIMER les pistes cyclables bordel c'est bon quand on est adultes c'est FINI le velo, on passe au scooter ou à la voiture
Y'a pas plus casse couille que ces cyclistes de merde qui emmerdent piétons et automobilistes.
Et inversement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563997887-jesus-jaune-columbo.png Si on peut mettre des pistes cyclables je vois pas le problème, par contre j'ai l'impression de gêner quand c'est pas le cas, je roule jamais en ville, bien trop peur des voitures.

entièrement d’accord

+ les voitures n’ont rien à foutre dans les centres villes

ce n’est pas de l’écologie mais juste une question de bon sens
et ceux qui ne sont pas capable de bouger leur cul à 20 ans comme ton vdd allez directe en ehpad :-)))

Les cyclistes putain, scum of the earth...

Écoeurant la première vidéo. C'est une pucelle sous coke.

La sacro-sainte piste cyclable putain. Si t'es un cycliste qui se respecte, tu roules n'importe où tu peux rouler, y a pas un code de la route pour les vélos. C'est de l'adaptation permanente.

Le mec est dingue à l'image de notre monde. Il mérite 100 fois de se faire terminer dans le caniveau.
Le couple qui s'excuse alors qu'il rentre volontairement dans la femme. Inconcevable en France, le mec se prend une droite par n'importe quel mari.
J'adore avec son klaxon !

Le 21 mars 2021 à 08:09:51 JoeBedaine a écrit :
Le mec est dingue à l'image de notre monde. Il mérite 100 fois de se faire terminer dans le caniveau.
Le couple qui s'excuse alors qu'il rentre volontairement dans la femme. Inconcevable en France, le mec se prend une droite par n'importe quel mari.

Elle a qu'à regarder quand elle traverse si c'était une voiture elle aurait peut être pas pu s'excuser :) ça l'a fera réfléchir

Le 19 mars 2021 à 16:27:50 Chanklarsfeld a écrit :
Bordel il faut le même à Paris

Y a un fr dans le même style qui tournait sur le fofo, ça m'étonnerais pas si c'était un parisien. Une fois il y a une voiture qui lui collait au cul et il ralentissait pour faire comprendre qu'il aimait pas ça, résultat sa roue arrière fut écrabouillée + délit de fuite du conducteur. Comme c'est un vélo ça fait moins ouf, mais ça reste tout de même un délit de fuite.

Le 21 mars 2021 à 08:09:51 JoeBedaine a écrit :
Le mec est dingue à l'image de notre monde. Il mérite 100 fois de se faire terminer dans le caniveau.
Le couple qui s'excuse alors qu'il rentre volontairement dans la femme. Inconcevable en France, le mec se prend une droite par n'importe quel mari.

Je le comprends même si il abuse. Le mec en a tellement marre des centaines de randoms qui comprennent pas le concept des pistes cyclables, qu'il en a plus rien à foutre.

Le 21 mars 2021 à 08:12:19 Pasdegateaux a écrit :

Le 21 mars 2021 à 08:09:51 JoeBedaine a écrit :
Le mec est dingue à l'image de notre monde. Il mérite 100 fois de se faire terminer dans le caniveau.
Le couple qui s'excuse alors qu'il rentre volontairement dans la femme. Inconcevable en France, le mec se prend une droite par n'importe quel mari.

Elle a qu'à regarder quand elle traverse si c'était une voiture elle aurait peut être pas pu s'excuser :) ça l'a fera réfléchir

Ce que je ne conçois pas, c'est ce genre de comportement.
Prenons en compte, pour la plupart des gens, évaluer une vitesse et une distance est déjà compliqué pour une voiture/camion. Quant à un 2 roues :rire: t'es invisible.
Le sachant, si t'es intelligent, tu t'adaptes et esquives les gens. Là c'est juste pour faire des vues. Ce genre de comportement est abject. Ce n'est absolument pas du civisme, la femme est négligeante certes, mais le type provoque volontairement l'accident = c'est une merde.

Le 21 mars 2021 à 08:19:10 JoeBedaine a écrit :

Le 21 mars 2021 à 08:12:19 Pasdegateaux a écrit :

Le 21 mars 2021 à 08:09:51 JoeBedaine a écrit :
Le mec est dingue à l'image de notre monde. Il mérite 100 fois de se faire terminer dans le caniveau.
Le couple qui s'excuse alors qu'il rentre volontairement dans la femme. Inconcevable en France, le mec se prend une droite par n'importe quel mari.

Elle a qu'à regarder quand elle traverse si c'était une voiture elle aurait peut être pas pu s'excuser :) ça l'a fera réfléchir

Ce que je ne conçois pas, c'est ce genre de comportement.
Prenons en compte, pour la plupart des gens, évaluer une vitesse et une distance est déjà compliqué pour une voiture/camion. Quant à un 2 roues :rire: t'es invisible.
Le sachant, si t'es intelligent, tu t'adaptes et esquives les gens. Là c'est juste pour faire des vues. Ce genre de comportement est abject. Ce n'est absolument pas du civisme, la femme est négligeante certes, mais le type provoque volontairement l'accident = c'est une merde.

a croire que les freins c'est une option sur son vello

Wrong way cum catcher
wrong way dumb fuck
wrong way donkey fucker
wrong way goat fucker
wrong way shit biscuit
Man that's a nice bike you have
Great driving you're blocking the bike lane
i guess you don't know how bike lane work
BANG

Le 21 mars 2021 à 11:49:42 isprld040321 a écrit :
Wrong way cum catcher
wrong way dumb fuck
wrong way donkey fucker
wrong way goat fucker
wrong way shit biscuit
Man that's a nice bike you have
Great driving you're blocking the bike lane
i guess you don't know how bike lane work
BANG

t'as oublié cum bucket et shit fucker https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/7/1616327431-1538421234-jesus-prend-la-tete.png

Le 21 mars 2021 à 12:50:34 Fragil-uxReille a écrit :

Le 21 mars 2021 à 11:49:42 isprld040321 a écrit :
Wrong way cum catcher
wrong way dumb fuck
wrong way donkey fucker
wrong way goat fucker
wrong way shit biscuit
Man that's a nice bike you have
Great driving you're blocking the bike lane
i guess you don't know how bike lane work
BANG

t'as oublié cum bucket et shit fucker https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/7/1616327431-1538421234-jesus-prend-la-tete.png

il y en a plein, impossible de citer toutes les insultes de son repertoire

wrong way used condom
wrong way queef nugget
Les cyclistes sont tellement des fdp à NYC.
En France les vélos électriques sont à assistance, c'est à dire qu'il faut pédaler et ça t'aide à pédaler, mais c'est bridé à 25 kmh en France.
Dans le NYS, rien de tout ça, tous les vélo électriques = 90% des vélos de NYC sont ne font pas de l'assistance, mais juste roulent à ta place, sans avoir besoin de pédaler, et montent jusqu'à 45kmh, et ce sans effort ni aucun bruit.
Donc mettez ça à l'échelle de NYC avec tous les livreurs de bouffe 24/7, c'est juste un enfer les vélos ici. Ils respectent aucun feux.

Données du topic

Auteur
Fragil-uxReille
Date de création
19 mars 2021 à 16:19:55
Date de suppression
30 mars 2021 à 20:35:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
422
Nb. messages JVC
400
En ligne sur JvArchive 100