Le salariat c’est l’enfer quand tu veux te barrer
Les ruptures conventionnelles qui ne sont jamais acceptées.
En fait il n’y a que l’abandon de poste mais tu flingue ta reput. Tout ça car tu veux te casser de ton taff rapidement....
Le 16 mars 2021 à 08:38:40 Mashishi a écrit :
Le 16 mars 2021 à 08:38:00 Rolland2022 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 08:36:56 Talotaxingar a écrit :
C'est rien 2 3 mois t'abusesQuand tu veux te casser rapidement car t’en peux plus du taff, 3 mois c’est long
This. Les boites veulent débaucher rapidement généralement
Le 16 mars 2021 à 08:40:07 Mendizaleak7 a écrit :
Comment tu peux vivre l'enfer au boulot si dans 3 mois tu sais que tu te casses
Bah si tu as un autre projet en attendant mais que tu sais que tu dois attendre 3 putain de mois avant de pouvoir le réaliser
Le 16 mars 2021 à 08:42:25 DofIamingo a écrit :
2 ruptures conventionnelles acceptées et une fin de période d'essai à mon initiative, et toi ?
Bien joué tu as géré
Pendant 2 mois tu fous plus rien et tu n’hésite pas à jouer la franchise avec tlm
S’il te reste des congés le patron va te les faire placer sur ton préavis et c’est 2 mois et pas 3
Le mieux est d'arriver tous les jours très retard. Au bout d'une semaine, ils vont te licencier et tu auras ton chômage. Voilà
Faut vraiment avoir un autre job sous la main pour démissionner
Le 16 mars 2021 à 08:46:24 MonsieurChancla a écrit :
Comment ça se passe si tu fais un entretien dans un autre boulot ailleurs et qu'ils veulent que tu commences dans le mois ?
Bah tu demandes à ta boite d'avancer la date.
Et si ils refusent, alors tu peux pas
Le 16 mars 2021 à 08:45:08 IssouDesBois a écrit :
Le mieux est d'arriver tous les jours très retard. Au bout d'une semaine, ils vont te licencier et tu auras ton chômage. VoilàFaut vraiment avoir un autre job sous la main pour démissionner
Mouais... ça fait des mois que j’en branle pas beaucoup ils ont l’air d’être toujours super content de mon taff
Je dois avoir un espèce de subconscient qui m’interdit de faire du taff de merde
Le 16 mars 2021 à 08:47:52 temporaire51 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 08:46:24 MonsieurChancla a écrit :
Comment ça se passe si tu fais un entretien dans un autre boulot ailleurs et qu'ils veulent que tu commences dans le mois ?Bah tu demandes à ta boite d'avancer la date.
Et si ils refusent, alors tu peux pas
Bah enfaite, tu y"vas plus. ça sera considérer comme un abandon pour motif, j'ai trouvé un autre boulot non ?
Données du topic
- Auteur
- Rolland2022
- Date de création
- 16 mars 2021 à 08:35:12
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22