Topic de Nibelheimn :

[ALPHA] Stéphane Edouard, ce solide 10/10 Go Muscu

Supprimé
Ce qui est sûr, quand un personne utilise le mots " malaisant " c'est à tout les coups une personne qui a jamais palpé de la chatte et qui vit chez sa mère.
Vous êtes sattelisés ici, faut tout vous expliquer c'est terrible

Le 15 mars 2021 à 15:14:57 Obvious-captain a écrit :

Le 15 mars 2021 à 15:13:08 Nibelheimn a écrit :

Le 15 mars 2021 à 15:12:06 bunkcoroned a écrit :

Le 15 mars 2021 à 15:11:33 Nibelheimn a écrit :

Le 15 mars 2021 à 15:07:34 bunkcoroned a écrit :

Le 15 mars 2021 à 15:06:36 Nibelheimn a écrit :

Le 15 mars 2021 à 15:03:37 homofloresiensi a écrit :
1m96, cultivé, riche et arnaqueur, et toi? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/6/1573867566-1545785057-cr7-miroir.png

1m85, cultivé, 150k d'héritage, bien plus solide que Stephane Edouard le lampadaire et sans manières de faux dandy insecure :)

L'héritage ça compte pas :ok:

Ouais mais j'ai 27 ans en fait bg :ok

Et ?

Bah tu compares un entrepreneur riche qui a 20 ans de plus que moi avec moi, ça n'a aucun sens. Reflechis en fait, flemme de t'expliquer

C'est exactement ce que tu fais la pourtant, tu te justifie.

Le 15 mars 2021 à 15:15:02 bunkcoroned a écrit :
Ce qui est sûr, quand un personne utilise le mots " malaisant " c'est à tout les coups une personne qui a jamais palpé de la chatte et qui vit chez sa mère.

Mais gros, de quoi tu parles ? Je casse tellement la gorge de ta soeur qu'elle me confond avec une angine

Le 15 mars 2021 à 15:15:59 Nibelheimn a écrit :

Le 15 mars 2021 à 15:15:02 bunkcoroned a écrit :
Ce qui est sûr, quand un personne utilise le mots " malaisant " c'est à tout les coups une personne qui a jamais palpé de la chatte et qui vit chez sa mère.

Mais gros, de quoi tu parles ? Je casse tellement la gorge de ta soeur qu'elle me confond avec une angine

Oui oui Titouan, nous t'ecoutons, la sœur, et après ?

Le 15 mars 2021 à 15:15:59 Nibelheimn a écrit :

Le 15 mars 2021 à 15:15:02 bunkcoroned a écrit :
Ce qui est sûr, quand un personne utilise le mots " malaisant " c'est à tout les coups une personne qui a jamais palpé de la chatte et qui vit chez sa mère.

Mais gros, de quoi tu parles ? Je casse tellement la gorge de ta soeur qu'elle me confond avec une angine

Aller t'as mérité ton DDB tout ça grâce a Stéphane Edouard qui t'a manipulé mentalement. Comme quoi il est t'est vraiment supérieur

On est d'accord que c'est un sodomite ?

Le 15 mars 2021 à 15:17:17 SurfTheKaliYuga a écrit :
On est d'accord que c'est un sodomite ?

Et ?

Le 15 mars 2021 à 15:15:02 bunkcoroned a écrit :
Ce qui est sûr, quand un personne utilise le mots " malaisant " c'est à tout les coups une personne qui a jamais palpé de la chatte et qui vit chez sa mère.

Malaise

MEIILLEUR SOCIOLOGUE EN SEDUCTION N'EN DEPLAISE AUX PUCIX DU FOFO (venez mp ceux qui veulent des séminaires)
je me régale de savoir que des fragiles payent pour ce type de "service coaching de merde" :rire:
style. j'écoute des vinyle,je boxe un peut,je sait cuisiner. c'est bon le cliché. :rire:
et les fragiles qui payent.

Le 15 mars 2021 à 15:25:34 Unkey a écrit :
je me régale de savoir que des fragiles payent pour ce type de "service coaching de merde" :rire:
style. j'écoute des vinyle,je boxe un peut,je sait cuisiner. c'est bon le cliché. :rire:
et les fragiles qui payent.

Ils brassent du fric sans se casser la tête, c'est pas mieux pas pire qu'autre chose.

Le 15 mars 2021 à 15:21:16 chaudpenhauer a écrit :
MEIILLEUR SOCIOLOGUE EN SEDUCTION N'EN DEPLAISE AUX PUCIX DU FOFO (venez mp ceux qui veulent des séminaires)

Salut Stéphane

Le 15 mars 2021 à 15:25:34 Unkey a écrit :
je me régale de savoir que des fragiles payent pour ce type de "service coaching de merde" :rire:
style. j'écoute des vinyle,je boxe un peut,je sait cuisiner. c'est bon le cliché. :rire:
et les fragiles qui payent.

Des "passions" qu'il a découvert sur le tard comme l'homme-Lego qu'il est (pour reprendre ses "concepts") :)

"Prénoms commençant par Ab ou Mo"

Abigail et Molly ? :(

Le 15 mars 2021 à 15:21:16 chaudpenhauer a écrit :
MEIILLEUR SOCIOLOGUE EN SEDUCTION N'EN DEPLAISE AUX PUCIX DU FOFO (venez mp ceux qui veulent des séminaires)

Gratuit?

Le 15 mars 2021 à 15:14:32 MousseDeCerise a écrit :
Il a une sale gueule ce type faut qu'il arrête de vouloir faire croire que c'est un grand séducteur.

Les femmes étaient moins regardantes sur le physique.
Regarde Soral avec sa gueule lambda, ça l'a pas empêché d'être un prédateur.

L'auteur tu t'appelle mohamed ou karim ?

Il fait ça pour trigger les rageux et tu tombes en plein dedans, ça en dit long sur ton QI :rire2:

salut, Je possède l'intégralité des séminaires de Stéphane Édouard. J'ai également les contenu de Nicolas Dolteau, de Jean Marie Corda de Tugan Bara de Thami Kabbaj et de Jean Sommer... et d'autres contenus de développement personnel. Si ça vous intéresse de les récupérer pour pas grand chose, écrivez moi ! Mon mail : mailto:superfouine69@mail.fr

Le 16 mars 2021 à 14:03:37 fouine9364 a écrit :
salut, Je possède l'intégralité des séminaires de Stéphane Édouard. J'ai également les contenu de Nicolas Dolteau, de Jean Marie Corda de Tugan Bara de Thami Kabbaj et de Jean Sommer... et d'autres contenus de développement personnel. Si ça vous intéresse de les récupérer pour pas grand chose, écrivez moi ! Mon mail : mailto:superfouine69@mail.fr

Et tu chopes du coup ? :(

Données du topic

Auteur
Nibelheimn
Date de création
15 mars 2021 à 15:02:39
Date de suppression
22 août 2022 à 04:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 391