Bordel ce genre de CV sur LinkedIn :rire:
SuppriméLe 20 mars 2021 à 00:34:21 Chloriqueen a écrit :
Le 20 mars 2021 à 00:25:55 Nelwinx a écrit :
J'ouvre LinkedIn juste après avoir cliqué sur le topax et sur quoi je tombeAh une langue de plus pour cette gourgandine et elle ce n'est pas seulement photoshop qu'elle maîtrise mais carrément la suite Adobe
Tu peux leur demander qqs raccourcis des logiciels qu'elles "maîtrisent", je suis sûr qu'elles répondent à côté de la plaque
Le 20 mars 2021 à 00:33:17 Huitesisse a écrit :
Le 20 mars 2021 à 00:25:55 Nelwinx a écrit :
J'ouvre LinkedIn juste après avoir cliqué sur le topax et sur quoi je tombeMais bordel
"Elle maîtrise la suite Adobe d'une main de maitre"
"Bachelor luxe design mode" --> "h&m"
"Le marketing n'a plus aucun secret pour elle"
markeing du luxe ?
Etude de marché ?
Elle est sérieuse , elle qui sort d'un Bachelor sans aucune valeur ?
Elle ssait ce que c'est l'étude de marcher elle ? Elle sait au moins dériver une fonction ?
Le 20 mars 2021 à 00:41:04 Maboulin a écrit :
"maîtrise du pack office" jusqu'au jour ou il faudra entrer des formules sur excel quoi
-Daccord donc tu vas me comparer les prix des différents produits et tracer une courbe avec la méthode des moindres carrés
- Et sinon t'as insta ?
J'ai déjà vu date de naissance, adresse entière, numéro de téléphone
Le 20 mars 2021 à 00:50:56 schlimsteopfer a écrit :
Bien sur c'est pour un bullshit jobTypiquement le genre de bullshit job où avoir un CV "original" est plus important qu'avoir des compétences
D'ailleurs son CV est aussi peu rempli que le miens au sortir du brevet des collèges
Les métiers où on brasse du vent style il faut être original dans son cv et ce genre de conneries c'est pour masquer le manque cruelle de compétences dans la pratique...
Données du topic
- Auteur
- Huitesisse
- Date de création
- 20 mars 2021 à 00:04:06
- Date de suppression
- 20 mars 2021 à 19:22:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC