Topic de Carolavirus :

Urgent convocation IAE Score message

  • 1

Salut les kheys :peur:
Je vais aller droit au but, je viens de lire ma convocation pour mon examen IAE Score Message de demain 9H00. Il est dit qu'il faut se munir d'une convocation papier, mais je n'ai pas d'imprimante là où je suis. J'ai 1H00 de trajet pour arriver au lieu de l'exam.

On est d'accord que c'est foutu ? :hap:

Tu leur montre la convocation sur tel, ils vont pas te rejeter pour ça

Le 19 mars 2021 à 22:58:39 Darlamakkax a écrit :
Tu leur montre la convocation sur tel, ils vont pas te rejeter pour ça

Tu me donnes de l'espoir mon khey, je commençais à vouloir annuler mon réveil à 6h :honte:

Le 19 mars 2021 à 23:00:23 Carolavirus a écrit :

Le 19 mars 2021 à 22:58:39 Darlamakkax a écrit :
Tu leur montre la convocation sur tel, ils vont pas te rejeter pour ça

Tu me donnes de l'espoir mon khey, je commençais à vouloir annuler mon réveil à 6h :honte:

Difficile à dire; j'ai passer ma session la semaine dernière et bien que tout le monde ai montré la convocation papier pour accéder à la salle, ça n'avait pas l'air plus strict que ça, et on ne te la redemandais pas une seule fois après coup... Je pense que ça passera si tu l'as sur ton téléphone :hap:

Le 19 mars 2021 à 23:03:28 Drainya a écrit :

Le 19 mars 2021 à 23:00:23 Carolavirus a écrit :

Le 19 mars 2021 à 22:58:39 Darlamakkax a écrit :
Tu leur montre la convocation sur tel, ils vont pas te rejeter pour ça

Tu me donnes de l'espoir mon khey, je commençais à vouloir annuler mon réveil à 6h :honte:

Difficile à dire; j'ai passer ma session la semaine dernière et bien que tout le monde ai montré la convocation papier pour accéder à la salle, ça n'avait pas l'air plus strict que ça, et on ne te la redemandais pas une seule fois après coup... Je pense que ça passera si tu l'as sur ton téléphone :hap:

J'ai vraiment peur, moi qui voulais dormir tranquillement ce soir :)
En espérant que ça passe mon khey, merci beaucoup :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Carolavirus
Date de création
19 mars 2021 à 22:52:36
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 323