LE film qui vous a traumatisé enfant
En terme de film mes parents étaient très protecteur (et le leurs en remercie)
Par contre j'avais vu le clip thriller de MJ et j'ai été traumatisé des zombie et du final frame avec les yeux jaune
Le 22 mars 2021 à 08:46:49 wololoooo a écrit :
Mars attack
Bordel mais j'étais traumatisé pendant 5-6 ans à cause de ce film bon sang !
Bordel idem pendant un an j'avais constamment peur d'une invasion Alien, je cauchemardais souvent sur la terre envahie et réduite en esclavage
Sinon y'a le film avec les personnages qui ont des boutons à la place des yeux, Coraline je crois
J'avais aussi peur des australopithèques dans les documentaires préhistoriques
Le premier paranormal activity m'avais fait peur à l'époque aussi
Chucky aussi ça m'avait bien marqué étant petit
the ring
ça m'a vraiment fait cauchemarder ce truc
mars attack
Le 22 mars 2021 à 08:52:02 PzxWorkout a écrit :
"Les autres" avec Nicole Kidman, j'avais le DVD chez moi ma mère m'interdisais de le regarder, ce qui peut se comprendre vu que j'avais 8-9 ansUn aprem elle est partie je suis resté seul à l'appart et j'ai eu la bonne idée de le regarder...
J'aurai jamais dû, ça m'a salement traumatisé j'en ai pas dormi les nuits d'après
Ah oui putain, je l'avais regardé chez une copine, ensuite ses parents ont appelé les miens psq cetait moi qui avait ramené le DVD et la gosse avait trop cauchemardé
Celui qui m a traumatisé juste pendant la jeune enfance c est les Griffes de la Nuit, j avais peur d aller au lit
Et Destination Finale, surtout le 2,pour le film qui continue à me faire des sueurs, du coup je suis super vigilant en ville pour éviter une mort à la Destination Finale et si un camion avec du bois est devant quand je suis dans une voiture, je commence à paniquer
La scène ou l'équipage arrive sur l'île et se font attraper par les indigènes qui veulent fracasser leur crâne avec des masses, cette scène m'a terrifié pendant des années et encore aujourd'hui du haut de mes 21 ans je suis mal à l'aise devant
Super film cependant
Nan ce qui me faisais peur c'etais les documentaires genre les 50 histoires paranormales ect. Ça m'a tellement traumatisé que mon rythme de someil à été complètement niqué pendant des années jusqu'à ce que je m'habitue à ces troubles devenus naturels, toujours très peu dormis
Données du topic
- Auteur
- Brutanus
- Date de création
- 22 mars 2021 à 08:43:39
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 143