J’arrête de fumer aujourd’hui
Je ne fume pas énormément non plus mais je suis bien à 10-11 clopes par jour. Ce qui en soit ne fait pas de moi un gros gros fumeur mais quand l’envie me prend ça m’obsède.
Ça fait 24h que je n’ai pas fumé, en soit c’est une performance.
En 10 ans de clopes j’ai du rater 2 journées et encore c’était parce que j’avais vraiment beaucoup beaucoup trop fumé et bu la veille.
J’ai déjà lu tous les conseils de merde clichés pour arrêter de fumer mais si je pouvais avoir 2, 3 tips de khey anciens fumeurs pour tenir les premiers jours je prends.
Le 15 mars 2021 à 10:17:03 hranesc a écrit :
Go vape au pire
J’aimerai ne plus rien consommé du tout.
Et je préfère arrêter d’un coup plutôt que de diminuer ou passer par des alternatives.
J’ai déjà essayé en plus et je n’étais pas trop fan perso
Verre d'eau/ Sport quand t'as une forte envie..Baisse progressive de ton envie psychologique après élimination de la nicotine mais attention au tour que peut te jouer ton cerveau même 6mois après un arrêt.
Prendre plaisir à reprendre une bonne condition physique etc. .De la volonté
Go vape au pire
Ne l'écoute pas l'OP
Stop tout d'un coup , c'est violent mais incroyablement efficace
Le 15 mars 2021 à 10:18:15 Tarau a écrit :
C’est une très bonne initiative bonne chance ! Je n’y ai jamais touché dans mon entourage ceux qui arrêtent l’ont soit complètement arrêter d’un coup mais c’est pas facile soit passer la clope électrique mais sont bloqué avec.Tu reçois l’arcane sans noms
Oui c’est pour ça que j’ai préféré tout arrêter d’un coup.
Merci en tout cas !
Le 15 mars 2021 à 10:20:33 Slotery a écrit :
C’est une très bonne initiative bonne chance ! Je n’y ai jamais touché dans mon entourage ceux qui arrêtent l’ont soit complètement arrêter d’un coup mais c’est pas facile soit passer la clope électrique mais sont bloqué avec.Tu reçois l’arcane sans noms Oui c’est pour ça que j’ai préféré tout arrêter d’un coup.
Merci en tout cas !C’est quoi l’arcane sans nom comme carte ?
Le 15 mars 2021 à 10:19:49 FeradjahMaltiU a écrit :
Tu peux regarder les bénéfices sur la santé de l'arrêt du tabac, ça donne des paliers
Verre d'eau/ Sport quand t'as une forte envie..Baisse progressive de ton envie psychologique après élimination de la nicotine mais attention au tour que peut te jouer ton cerveau même 6mois après un arrêt.
Prendre plaisir à reprendre une bonne condition physique etc. .De la volonté
Ce coup du verre d’eau quand j’ai envie je le vois partout
Du coup je le fais je ne sais pas vraiment si ça marche mais bon au moins ça me force à boire de l’eau
Et oui c’est ce que je compte faire, trouver du plaisir à me sentir mieux
Merci !
Le 15 mars 2021 à 10:20:10 hotstation a écrit :
Go vape au pireNe l'écoute pas l'OP
Stop tout d'un coup , c'est violent mais incroyablement efficace
C’est ce que je compte faire khey
Le 15 mars 2021 à 10:21:48 Tarau a écrit :
C’est une très bonne initiative bonne chance ! Je n’y ai jamais touché dans mon entourage ceux qui arrêtent l’ont soit complètement arrêter d’un coup mais c’est pas facile soit passer la clope électrique mais sont bloqué avec.Tu reçois l’arcane sans noms Oui c’est pour ça que j’ai préféré tout arrêter d’un coup.
Merci en tout cas !C’est quoi l’arcane sans nom comme carte ? C’est la treizième celle de la mort mais elle surnomme l’arcane sans noms aussi, si je te l’ai donnée c’est par ce qu’elle symbolise un nouveau départ, un changement d’habitude, en gros c’est ma manière de te souhaiter bonne chance.
Malgré qu’elle soit La Mort elle peut être un bon présage quand même ?
Le 15 mars 2021 à 10:23:37 Slotery a écrit :
Merci en tout cas !C’est quoi l’arcane sans nom comme carte ? C’est la treizième celle de la mort mais elle surnomme l’arcane sans noms aussi, si je te l’ai donnée c’est par ce qu’elle symbolise un nouveau départ, un changement d’habitude, en gros c’est ma manière de te souhaiter bonne chance. Ah cool merci beaucoup alors !
Malgré qu’elle soit La Mort elle peut être un bon présage quand même ?
meilleur réussite de ma vie
courage
Le 15 mars 2021 à 10:26:04 Tarau a écrit :
Le 15 mars 2021 à 10:23:37 Slotery a écrit :
Merci en tout cas !C’est quoi l’arcane sans nom comme carte ? C’est la treizième celle de la mort mais elle surnomme l’arcane sans noms aussi, si je te l’ai donnée c’est par ce qu’elle symbolise un nouveau départ, un changement d’habitude, en gros c’est ma manière de te souhaiter bonne chance. Ah cool merci beaucoup alors !
Malgré qu’elle soit La Mort elle peut être un bon présage quand même ?Oui il ne faut pas se fier aux apparences chez les cartes c’est plutôt si elles sont à l’endroit où a l’envers qui importe ( dans ton cas elle est à l’endroit )
Et merci pour ta carte du coup khey
Je peux que t'encourager dans ta démarche qui ne t'apportera que du positif, tant au niveau de la santé qu'au niveau mental.
Après, ça dépend surtout de ta capacité à lutter contre l'addiction. Personnellement, j'arrive à arrêter du jour au lendemain sans rien faire et sans aucun mal, je sais pas trop pourquoi, ce qui fait que je peux genre fumer à une soirée en sachant que dès le lendemain je ne continuerai pas et être des mois et des mois sans fumer une seule clope...
Le 15 mars 2021 à 10:26:46 NatureVivante a écrit :
j'ai arreter y a un ans jours pour jours
meilleur réussite de ma vie
courage
GG et merci
Le 15 mars 2021 à 10:27:28 Live_Stream32 a écrit :
10 clopes mais pas énormément
Si on est d’accord que c’est beaucoup mais je disais pas énormément par rapport à ceux qu’on qualifie de « gros fumeurs »
tu serres les dents 4 ou 5 jours et c'est réglé
prends des benzos pendant 1 ou 2 semaine si t'es trop nerveux
bon courage
J'ai arrêté il y a un an et demi après 8 ans de tabac et 10 clopes jour.
Ya pas de mystère, si tu veux que ça marche, faut en avoir VRAIMENT envie. Installe une appli qui te dit combien tu economises. Achete toi un truc qui te fait bien plaisir une fois que tu as économisés assez.
Dans mon cas, je voulais m'acheter une Switch et des jeux une fois que j'avais accumulé plus ou moins 400€ d'économie. Finalement, une fois ce montant atteint, j'avais plus trop envie de fumer, et j'avais oublié que je voulais m'acheter ça, du coup ça continue de dormir sur le compte
Faut aussi se dire que ça ne t'apporte rien. Une clope, c'est 5 minutes de "détente" et après la vie reprend son cours sans surprises. 5 minutes est que dalle et ça ne vaut pas le coup !
En tout cas, bon courage et reste motivé !
Données du topic
- Auteur
- Slotery
- Date de création
- 15 mars 2021 à 10:16:33
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32