Topic de AzaDDDDDD :

Suis-je un faible ?

  • 1

Une pote à moi du lycée avec qui je suis sortie 4 mois y'a 2 ans ( donc ex maintenant ) .

Elle m'a largué pour retourner avec son ex à l'époque j'avais fait une mini dépression en vrai et je pensais encore à elle pendant 1 an .
Une meuf 8/10 avec un super caractère bon vivant qui fait fondre n'importe quel garçon .

Cette été on s'est reparler après un long silence entre nous deux , et on a commencer a faire des soirées ect , ( j'ai tenté le coup je lui ai proposé qu'on baise , sa réponse : " C'est ni un oui ni un non si j'ai envie je te le ferais savoir " , pour au final me dire non :hap:

Et maintenant on est redevenu comme avant de bon pote et on traine presque tout les jours ensemble avec le même groupe de pote.

J'ai qu'une seule envie c'est de la re soulever ( elle est passé de 8 à 9 no fake ) mais impossible maintenant je suis le pote , et elle fait que me dire qu'elle a envie de ce faire défoncer le cul , et elle me montre les gars qui lui parle en ce moment.

Et moi je suis un cuck qui veut la re baiser alors je continue d'espérer que un jour ça arrive :hap:

suis-je un faible ? :rire:

vous en avez rien à foutre :(
Sans lire, si tu te le demande c'est que tu l'es
  • 1

Données du topic

Auteur
AzaDDDDDD
Date de création
22 mars 2021 à 01:53:28
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 300