Topic de LameDeKenny :

[RISITAS] Une histoire de L et de Sayan..

  • 1

Vous connaissez le L ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Moi à ce moment là de l'histoire, je savais même pas ce que c'était que ce petit bout de carton, ni comment il allait offrir un séjour gratuit à l'hôpital à un pote (une autre histoire..).

Enfin bref, un jour on était posés à l'appart avec 2 potes, en train de débattre sur le fait que Macron nous ait enfermés chez nous pour qu'on fume la conso qu'il nous payait avec le chômage (merci Manu :ok: )
Mais bon, Manu il est cool, mais au bout d'un moment après 2-3 joins on commence un peu à tourner en rond.

Du coup, un de mes potes nous balance "Eh les gars.. on prend du L ?"

Du coup bah.. on a pris du L. :doute:

Bref, le temps d'un snap et en deux temps trois mouvements nous voilà partis pour 12 heures de trip.
1 heure plus tard : je commence à me sentir "fluffy"
30 minutes de plus : "Oh putain...."

Ouais.

Parceque ce qui est cool, quand t'as jamais touché rien d'autre qu'une cigarette vegan, c'est qu'en passant à l'acide, tu captes vite que le monde que tu connaissais jusque ta 23ème année d'existence n'était peut-être que la face cachée d'un truc énorme.
Genre le darknet de la droj' quoi.

Bref, tout se passe bien pendant les 2 heures qui suivent, on test des trucs (enfin "des trucs".. on essaie surtout de se focaliser sur une chose à la fois car avec ce qu'on a pris, croyez-moi, les cerveaux tournaient à 1000 à l'heure.. p*tain :nonnon: )

Et quand t'as fini de tester des trucs sous acides tu fais quoi ? Bah tu dis à ton pote :
"Eh mec ! Appelles ton ex"

Du coup bah.. j'appelles mon ex. :doute:

J'vous préviens hein, mais normalement de manière générale, quand on appelle son ex on doit s'attendre à un "pourquoi tu m'appelles ?" ou un truc du genre.

Mais moi, mon ex, qui était occupée avec 3 potes à elle, bah quand je l'appelle juste pour lui dire "Eh on a pris du L avec les potos", elle répond "Oh les batards pourquoi vous m'avez pas invités wsh".

C'est là que tout commence vraiment : On leur dit naïvement "Bah venez !", tout en sachant qu'une ex et trois personnes inconnues n'écouteront JAMAIS trois mecs totalement perchés sous acide, surtout en plein couvre-feu à 2h du matin.

Du coup bah.. ils sont venus. :doute:

Mais attendez pause, parce que j'ai pas assez parlé de mon trip là.
En fait pour résumer "rapidement" : J'avais le cerveau qui allait à fond comme si j'avais pris 40 traces de C d'un seul coup de narine, le tapis au sol ondulait un peu comme celui d'Aladin, les motifs des oreillers, plaids, tables etc ne cessaient de tourner sur eux et surtout je voyais l'écran de mon phone en 4D avec un effet chromé et distordu (spoiler : aller mater un boule sur insta c'est peine perdu ça ressemble plus à rien.. p*tain :nonnon: )

Là j'ai la flemme de continuer d'écrire donc tout ça pour dire qu'ils sont venus, les 3 s'appelaient Sayan, Requin et Mateille, qu'en descendant les chercher j'étais tellement loin que je les voyais en cartoon, que les locks de Sayan formaient les cheveux de Goku SS3, que non j'ai pas pécho mon ex même si vous vous y attendiez, que j'ai vu des formes organiques se former dans la main de Mateille comme si elles avaient pris vis à l'intérieur alors qu'il me montrait seulement un caillou, et surtout, que Mateille c'est un dé que tu lances pour avoir une situation totalement random, autrement dit ton meilleur ami sous L.

Voilà voilà.

Du coup bah.. Bisous. :doute:

Afin d'éviter un 410 je rappelle à tout lecteur que l'usage de substances illicites est fortement déconseillé.

Waouh sacré soirée, comment on fait pour y participer ?
  • 1

Données du topic

Auteur
LameDeKenny
Date de création
15 mars 2021 à 22:21:50
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 330