Topic de sh8695 :

[HELP] Cherche nom d'une chaîne ytb disparue

Yop les gens, je cherche le nom d'une chaîne ytb porté sur l'histoire ou la science qui aurait possiblement disparu ou passée en inactive. La particularité était que y avait :
''
- Une voix-off, et uniquement des animations présentant un sujet culturel
- une style graphique et des animations similaire à des dessins (un peu comme un Drawmylife)
- Un voix-off et des sujets sérieux d'histoire : La révolution française, origine de mahomet, guerre france-angleterre , pirate...
- Un format court probablement 5 à 10 min
- Elle était certainement active entre 2012-2015
''

Voilà merci pour votre aide les gens. :)

Je sais pas mais je up, ça peut être intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597622452-lapin-belier.png :ok:

Le 18 mars 2021 à 12:14:26 sh8695 a écrit :
Yop les gens, je cherche le nom d'une chaîne ytb porté sur l'histoire ou la science qui aurait possiblement disparu ou passée en inactive. La particularité était que y avait :
''
- Une voix-off, et uniquement des animations présentant un sujet culturel
- une style graphique et des animations similaire à des dessins (un peu comme un Drawmylife)
- Un voix-off et des sujets sérieux d'histoire : La révolution française, origine de mahomet, guerre france-angleterre , pirate...
- Un format court probablement 5 à 10 min
- Elle était certainement active entre 2012-2015
''

Voilà merci pour votre aide les gens. :)

Mais oui pareil je l'ai cherché récemment cette chaine, yavait des trucs sur la guerre de corée etc... Et les dessins ressemblaient à du south park limite

Le 18 mars 2021 à 12:17:04 CDLB01 a écrit :

Le 18 mars 2021 à 12:14:26 sh8695 a écrit :
Yop les gens, je cherche le nom d'une chaîne ytb porté sur l'histoire ou la science qui aurait possiblement disparu ou passée en inactive. La particularité était que y avait :
''
- Une voix-off, et uniquement des animations présentant un sujet culturel
- une style graphique et des animations similaire à des dessins (un peu comme un Drawmylife)
- Un voix-off et des sujets sérieux d'histoire : La révolution française, origine de mahomet, guerre france-angleterre , pirate...
- Un format court probablement 5 à 10 min
- Elle était certainement active entre 2012-2015
''

Voilà merci pour votre aide les gens. :)

Mais oui pareil je l'ai cherché récemment cette chaine, yavait des trucs sur la guerre de corée etc... Et les dessins ressemblaient à du south park limite

J'irais pas dire que c'est dans le style de south park mais oui y avait une vidéo sur la guerre de corée :ok:

De tête comme ça je t'aurais bien dit Horror Human Est, mais je sais pas si c'est celle là :hap:

https://www.youtube.com/channel/UCLbgxBMMEo6mAYe87esxGmg

[12:59:13] <aeternitas>
De tête comme ça je t'aurais bien dit Horror Human Est, mais je sais pas si c'est celle là :hap:

https://www.youtube.com/channel/UCLbgxBMMEo6mAYe87esxGmg

Ahhh ouais ça doit être ça je cherchais aussi

Nope c'est pas ça dans le style graphique et c'est plus vieux. Pis la chaîne est active ... :(
Bon bah je pense qu'elle est supprimée ou passée en privé car je trouve plus rien dans mes abonnements et mes playlists
C'était un nom du style : "L'histoire dessinée, Pour l'histoire ...
Bon on va quand même essayer le topic rouge on sait jamais

Le 18 mars 2021 à 13:10:02 sh8695 a écrit :
C'était un nom du style : "L'histoire dessinée, Pour l'histoire ...

Jette peut être un oeil sur les abonnements des chaines d'histoire, avec un peu de chance tu tomberas peut être dessus :ok:

Le 18 mars 2021 à 13:12:30 Auteur blacklisté a écrit :

Le 18 mars 2021 à 13:10:02 sh8695 a écrit :
C'était un nom du style : "L'histoire dessinée, Pour l'histoire ...

Jette peut être un oeil sur les abonnements des chaines d'histoire, avec un peu de chance tu tomberas peut être dessus :ok:

Càd ?

Le 18 mars 2021 à 13:10:02 sh8695 a écrit :
C'était un nom du style : "L'histoire dessinée, Pour l'histoire ...

L'histoire en 5 minutes ? :hap:

https://www.youtube.com/channel/UCazdVZFoe41CsFhHMJp5GUA

oh tiens ça m'étais sortit de la tête cette chaine mais je vois très bien de quoi tu parles, ça m'étonne d'ailleurs que je l'ai pas dans mes abonnements alors que je suis sur d'y avoir été abonné et que j'ai le meme compte depuis plus de 10 ans :(

Peut-être supprimé :question:

Données du topic

Auteur
sh8695
Date de création
18 mars 2021 à 12:14:26
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 318