Ma crush s'est assise sur un mec en soirée
Avec la meuf on se parle tous les jours par snap, on se voit souvent, on fait des soirées.
Mais elle me parle souvent d'un gars mais elle dit qu'elle est pas intéressée car elle sort d'une relation et qu'elle le trouve trop jaloux etc.
Que faire ? Continuer de parler ou arrêter de relancer et attendre ?
Elle se confie sur tout donc je pense quelle doit penser que je suis un confident.
Ceci dit je n'ai rien tenté par flemme.
Respecte-toi et arrête d'être une serpillère un peu.
Si elle fait l'aguicheuse avec d'autres mecs c'est qu'elle en a rien à foutre de ta gueule le simplet.
Tu comprends ça?
Le 15 mars 2021 à 07:31:38 koukoukou a écrit :
Arrête d'avoir des "crush" et essaie d'avoirune femme tu éviteras ce genre de problème
Ceci dort de la l'adolescence khey
Mec t'es déjà dans la friendzone.
T'es son confident la tu vois pas ?
Faut tout vous dire sérieux
Le 15 mars 2021 à 07:32:29 NoviceRSAElite a écrit :
Elle se confie sur tout donc je pense quelle doit penser que je suis un confident.Ceci dit je n'ai rien tenté par flemme.
Oui oui par flemme
Allez supprime la serpillère.
Tu veux savoir quoi? Tu veux qu'on te dise quoi?
De continuer à faire le gentil cucky au quotidien jusqu'à qu'elle daigne bien vouloir de toi une fois qu'elle se sera faite passer dessus par son plan A, son plan B, son plan C et tutti quanti ?
Le 15 mars 2021 à 07:32:29 NoviceRSAElite a écrit :
Elle se confie sur tout donc je pense quelle doit penser que je suis un confident.Ceci dit je n'ai rien tenté par flemme.
La fameuse flemme
Le 15 mars 2021 à 07:29:48 NoviceRSAElite a écrit :
Avec la meuf on se parle tous les jours par snap, on se voit souvent, on fait des soirées.Mais elle me parle souvent d'un gars mais elle dit qu'elle est pas intéressée car elle sort d'une relation et qu'elle le trouve trop jaloux etc.
Soit plus entreprenant, la prochaine fois que vous êtes en soirée, attrape la fermement par la hanche et roule lui un patin sans lui laisser le temps de réfléchir.
Le 15 mars 2021 à 07:38:10 Crazy-Wisdom a écrit :
Le 15 mars 2021 à 07:29:48 NoviceRSAElite a écrit :
Avec la meuf on se parle tous les jours par snap, on se voit souvent, on fait des soirées.Mais elle me parle souvent d'un gars mais elle dit qu'elle est pas intéressée car elle sort d'une relation et qu'elle le trouve trop jaloux etc.
Soit plus entreprenant, la prochaine fois que vous êtes en soirée, attrape la fermement par la hanche et roule lui un patin sans lui laisser le temps de réfléchir.
Aya premier procès
En plus quand on était en soirée juste avec elle elle disait "ah pourquoi j'ai jamais eu de plan" bien fort.
Et samedi aprem quand on été au magasin j'ai entendu dire "j'attend que ça"
Aya
Comme toujours je fais rien.
J'attend ma ps5.
Le 15 mars 2021 à 07:31:39 HVirguleH a écrit :
t'es son meilleur ami gay, de toute facon t'aurais surement jamais rien tenté avec elle, oublie la et passe a autre chose
Données du topic
- Auteur
- NoviceRSAElite
- Date de création
- 15 mars 2021 à 07:29:48
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30