Topic de NoviceRSAElite :

Ma crush s'est assise sur un mec en soirée

Avec la meuf on se parle tous les jours par snap, on se voit souvent, on fait des soirées. :)

Mais elle me parle souvent d'un gars mais elle dit qu'elle est pas intéressée car elle sort d'une relation et qu'elle le trouve trop jaloux etc. :)

Que faire ? Continuer de parler ou arrêter de relancer et attendre ? :)

Arrête d'avoir des "crush" et essaie d'avoirune femme tu éviteras ce genre de problème
t'es son meilleur ami gay, de toute facon t'aurais surement jamais rien tenté avec elle, oublie la et passe a autre chose

Elle se confie sur tout donc je pense quelle doit penser que je suis un confident. :)

Ceci dit je n'ai rien tenté par flemme. :)

Alors toi tu parles pendant 36 ans une meuf et en plus elle te parle de ses relations (en bien ou en mal on s'en branle) avec les autres hommes.
Respecte-toi et arrête d'être une serpillère un peu.
Si elle fait l'aguicheuse avec d'autres mecs c'est qu'elle en a rien à foutre de ta gueule le simplet.
Tu comprends ça?

et qu'elle le trouve trop jaloux

"J'espère que tu n'es pas aussi jaloux toi" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg

Le 15 mars 2021 à 07:31:38 koukoukou a écrit :
Arrête d'avoir des "crush" et essaie d'avoirune femme tu éviteras ce genre de problème

Ceci dort de la l'adolescence khey

Mec t'es déjà dans la friendzone.
T'es son confident la tu vois pas ?

Faut tout vous dire sérieux

Le 15 mars 2021 à 07:32:29 NoviceRSAElite a écrit :
Elle se confie sur tout donc je pense quelle doit penser que je suis un confident. :)

Ceci dit je n'ai rien tenté par flemme. :)

Oui oui par flemme :)
Allez supprime la serpillère.
Tu veux savoir quoi? Tu veux qu'on te dise quoi?
De continuer à faire le gentil cucky au quotidien jusqu'à qu'elle daigne bien vouloir de toi une fois qu'elle se sera faite passer dessus par son plan A, son plan B, son plan C et tutti quanti ?

Il l'a déjà baisé, tu peux négocier les restes.

Le 15 mars 2021 à 07:32:29 NoviceRSAElite a écrit :
Elle se confie sur tout donc je pense quelle doit penser que je suis un confident. :)

Ceci dit je n'ai rien tenté par flemme. :)

La fameuse flemme

Le 15 mars 2021 à 07:29:48 NoviceRSAElite a écrit :
Avec la meuf on se parle tous les jours par snap, on se voit souvent, on fait des soirées. :)

Mais elle me parle souvent d'un gars mais elle dit qu'elle est pas intéressée car elle sort d'une relation et qu'elle le trouve trop jaloux etc. :)

Que faire ? Continuer de parler ou arrêter de relancer et attendre ? :)

Soit plus entreprenant, la prochaine fois que vous êtes en soirée, attrape la fermement par la hanche et roule lui un patin sans lui laisser le temps de réfléchir.

Le 15 mars 2021 à 07:33:05 Brimade a écrit :

et qu'elle le trouve trop jaloux

"J'espère que tu n'es pas aussi jaloux toi" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg

Non t'inquiète, tu peux tout me dire, et puis pour que je sois jaloux faudrait que j'ai une copine :)

Elle te fait comprendre d etre entreprenant pucellin, putain mais vous et les meufs :rire:

Le 15 mars 2021 à 07:38:10 Crazy-Wisdom a écrit :

Le 15 mars 2021 à 07:29:48 NoviceRSAElite a écrit :
Avec la meuf on se parle tous les jours par snap, on se voit souvent, on fait des soirées. :)

Mais elle me parle souvent d'un gars mais elle dit qu'elle est pas intéressée car elle sort d'une relation et qu'elle le trouve trop jaloux etc. :)

Que faire ? Continuer de parler ou arrêter de relancer et attendre ? :)

Soit plus entreprenant, la prochaine fois que vous êtes en soirée, attrape la fermement par la hanche et roule lui un patin sans lui laisser le temps de réfléchir.

Aya premier procès

En plus quand on était en soirée juste avec elle elle disait "ah pourquoi j'ai jamais eu de plan" bien fort. :)

Et samedi aprem quand on été au magasin j'ai entendu dire "j'attend que ça" :)

Aya :)

Comme toujours je fais rien. :)

J'attend ma ps5. :)

Si elle s'est assise sur lui ça veut dire qu'elle cherche sa queue, désolé de te le dire :(

Le 15 mars 2021 à 07:31:39 HVirguleH a écrit :
t'es son meilleur ami gay, de toute facon t'aurais surement jamais rien tenté avec elle, oublie la et passe a autre chose

Données du topic

Auteur
NoviceRSAElite
Date de création
15 mars 2021 à 07:29:48
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 294