Ma copine a une fascination pour les crabes
Le 15 mars 2021 à 21:38:10 Stoline a écrit :
Ok j'ai lu en entier ton topic qui parle de crabe.Si tu veux mon avis, toute cette histoire de crabe ne vient pas de nul part. Ta copine a l'air d'avoir un lien spécial avec les crabes, et du coup elle te demande d'agir comme un crabe, ce qui est compréhensible car elle veut lier les 2 choses qu'elle aime le plus au monde : toi et les crabes.
Je pense que tu lui fais du mal en n'agissant pas comme un crabe, d'où se remarque de comment un crabe agirait comme ci ou comme ça. À mon sens, tu devrais un peu plus agir comme un crabe mais y mettre des limites. Tu pourrais lui dire "Ok, je veux bien faire le crabe, mais je ferrais le crabe comme MOI j'ai envie de faire le crabe, et quand MOI j'aurais envie d'être un crabe", ce qui permettrait à ta copine d'apprécier encore plus les moments où tu serais un crabe.
Pas mal, je prend note du conseil je tenterais cette approche
D'autre avis? Je croyais que les Français en avait plein le cul des crabes?
Trop long ton pavé + mal écrit
Fais un effort la prochaine fois stp
Tu ne pourras jamais être un crabe vu ta condition d'humanoide.
Vouloir les imiter, serait insultant à leur égard. Alors, vouloir penser comme eux, c'est impossible, tu n'es pas un crabe.
Y'avait bien un khey qui avait fait un topic pour expliquer qu'il se sentait dans la peau d'une belette.
Un forum tout à fait normal.
" ou un autre crustacé ?"
Données du topic
- Auteur
- NorthropF-5
- Date de création
- 15 mars 2021 à 21:30:28
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46