Topic de PimentPiquant58 :

Quelqu'un a déjà ressentit ca avec sa meuf ?

Pavé César.
Cela fait 3 mois que je suis avec une fille, tout allait bien les 2 premiers mois super genre vraiment tout allait bien. Je tiens a signaler que cette fille ca faisait 2 ans que je bavais dessus et que j'ai enfin réussit a l'avoir après tout ce temps. Pendant 2 mois on s'est parler h24 on se voyait tout les jours,bref ce que tout homme digne de ce nom veut comme relation. Puis un jour on s'est vu 3 jours d'affilés (toujours en se parlant h24) et au moment de la raccompagner chez elle elle me dit qu'elle est amoureuse qu'elle tient a moi ect... ce qui est pareil évidemment pour moi aussi mais je sais pas quand elle ma dit ca ca ma fait comme un choc a l'intérieur et j'ai commencer a déprimer parce que je doutais a mort de mes sentiments j'ai essayer de passer au dessus mais j'ai craquer comme une zoulette. Je ne voulais pas la quitter donc j'ai fais une pause de 1 semaine (on en avait parler avant) et ca allait mieux les espèces d'angoisses que j'avais partais quand je la voyais j'étais chill mais la encore un jour on est ressortis et en rentrant chez moi j'ai recommencer a penser a mal et la je suis encore dans le mal. Tout ça pour demandez aux kheys lover du chat que faire sachant que je l'aime et que je ne veut pas la quitter. Le dilemme serait est ce que j'attends le ramadan pour ne plus lui parler pendant 1 mois (je lui aurais plus parler pendant 1 mois dans tout les cas vu que c'est le ramadan) ou alors une autre solution ? Quelqu'un a déjà ressentit ca ? Est ce que le problème vient du fait qu'on s'est parler non stop pendant 2 mois h24 ?

Le 18 mars 2021 à 09:36:31 Kallus a écrit :
pa lu + baise la

Je rappelle que le sexe hors mariage c'est pareil que de manger du porc
Non, jamais eu la contrainte du ramadan perso. D'ailleurs les musulmanes que j'ai pecho non plus :(

Le 18 mars 2021 à 09:36:56 QlfSimiesque a écrit :
Je rappelle que le sexe hors mariage c'est pareil que de manger du porc

this, l'op ce mécréant

Le 18 mars 2021 à 09:37:43 SoFortune a écrit :
Non, jamais eu la contrainte du ramadan perso. D'ailleurs les musulmanes que j'ai pecho non plus :(

Ayaaa ta signature https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

J'ai rien compris :(

elle a ta dis qu'elle t'aimais ducoup toi tu veut la quitter parce que tu doute de tes sentiments :(

Quel est le rapport entre le ramadan et arreter de lui parler?
Rapport avec le ramadan ? c'est TOUTE l'année qu'il ne faut pas fréquenter de filles

Le 18 mars 2021 à 09:40:25 mear89 a écrit :
Quel est le rapport entre le ramadan et arreter de lui parler?

L'op est musulman et on ne doit pas fréquenter de filles

0 mises en forme je lis pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg
En gros je pense que le fait que je sois mal dans ma relation c'est qu'on c'est parler h24 et je pense que si pendant un petit mois on se parlerait plus ca pourrait créer le manque et faire tout redevenir comme avant
L'op est stupide et il viendra chouiner sur le forum quand sa gonzesse décidera de le larguer et de ne plus perdre de temps avec un mec qui doute de ses sentiments. :)

Le 18 mars 2021 à 09:41:21 Pucix123 a écrit :

Le 18 mars 2021 à 09:40:25 mear89 a écrit :
Quel est le rapport entre le ramadan et arreter de lui parler?

L'op est musulman et on ne doit pas fréquenter de filles

L'hypocrisie

Tu vas faire comment si tu comptes vivre avec elle ?
t'as l'air bizarre elle te quittera d'elle même :ok:
L_explorateur c'est pas la même chose quand je vivrais avec elle on taffera tout les 2 on se verra pas h24 la on est h24 en train de se parler en message et on se voit tout les jours, j'ai plus de loisir a la base je fais bcp de sport je sort beaucoup mais avec ce confinement ca nique tout je fais plus rien de ma vie

Le 18 mars 2021 à 09:42:16 PimentPiquant58 a écrit :
En gros je pense que le fait que je sois mal dans ma relation c'est qu'on c'est parler h24 et je pense que si pendant un petit mois on se parlerait plus ca pourrait créer le manque et faire tout redevenir comme avant

Je comprend pas :(

Elle va juste te partir si tu fais ça :(

De tout façon vu que tu doute ca change rien :(

C'est quoi ce probleme de low QI :rire:

Non mais go twitter bordel

Le 18 mars 2021 à 09:42:16 PimentPiquant58 a écrit :
En gros je pense que le fait que je sois mal dans ma relation c'est qu'on c'est parler h24 et je pense que si pendant un petit mois on se parlerait plus ca pourrait créer le manque et faire tout redevenir comme avant

Tu veux pas lui parler 1 mois juste pour créer un manque ? :pf: mais c'est quoi l'intéret

Données du topic

Auteur
PimentPiquant58
Date de création
18 mars 2021 à 09:35:14
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 91