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Le jeu tourne sur un grille pain et il est facilement tipiacable, go mp
RimWorld suit trois survivants d’un écrasement de vaisseau spatial pendant qu’ils bâtissent leur colonie sur une planète à la frontière de l’espace exploré. Inspiré du genre space western de Firefly, la simulation profonde de Dwarf Fortress, et l’échelle grandiose de Dune et Warhammer 40,000.
Gérez les humeurs, les besoins, les pensées, les blessures individuelles et les maladies des colons. Participez aux combats armés en équipes. Fabriquez des structures, des armes, et des vêtements en métal, bois, pierre, tissue, ou des matériaux exotiques ou futuristes. Battez-vous contre des pirates, des tribus hostiles, des animaux déchaînés et des machines anciennes et meurtrières. Découvrez un nouveau monde généré chaque fois que vous jouez. Construisez des colonies dans des biomes divers, allant des déserts aux jungles et aux toundras, chacun avec une flore et une faune unique. Gérez et développer les colons avec des passés, des traits et des habiletés uniques.
RimWorld n’a pas été conçu pour être un jeu de stratégie compétitif, mais pour être un générateur d’histoires. Le but n’est pas de gagner ou de perdre, le but est le drame, les tragédies, et la comédie qui se déroulent dans la colonie. Le jeu crée des évènements comme des incursions de pirates, l’arrivée de marchands, et les tempêtes. Cependant, ces évènements ne sont pas aléatoires. RimWorld utilise le raconteur IA (inspiré par le directeur IA de Left 4 Dead) qui analyse votre situation et décide quel évènement produira la meilleure histoire.
Il y a trois raconteurs desquels vous pouvez choisir : le rythme modéré de Cassandra Classic, le rythme plus lent, et approprié pour la construction, de Phoebe Chillax, et l’imprévisibilité totale de Randy Random.
Dans RimWorld, vos colons ne sont pas des colonisateurs professionnels – ils sont les survivants d’un écrasement de vaisseau spatial. Ils seront des comptables, des femmes de foyer, des journalistes, des cuisiniers, des nobles, des va-nu-pieds, ou des soldats.
Un noble aura des habiletés sociales excellentes (pour le recrutement des prisonniers ou la négociation des prix de commerce), mais il refusera tout travail physique. Le lourdaud sait comment produire la nourriture, mais il ne peut faire de la recherche. Un scientifique est aisé à la recherche, mais il ne pourra entreprendre aucune tâche sociale. Un assassin modifié génétiquement peut seulement tuer, mais il fait ceci très bien.
Chaque personnage a des traits de personnalité. Les colons névrosés travaillent plus rapidement, mais ils sont plus stressés et prédisposés aux crises de nerfs. Les personnages abrasifs interagiront nuisiblement et endommageront l’humeur des autres. Un nudiste aime être nu et un cannibale devient surexcité lors de la consommation de la chaire humaine.
Vous obtiendrez plus de colons en acceptant des réfugiés, en capturant des personnes au combat pour les recruter à votre cause, en les achetant par des marchands d’esclaves, en les sauvant, ou en acceptant les migrants.
Les blessures, les infections, les prothèses, et les conditions chroniques de chaque partie du corps de chaque personnage sont suivies et ont un impact sur leurs capacités. Une blessure à l’œil rend le tire de précision et les chirurgies plus difficiles. Les mains, le cerveau, la bouche, le cœur, le foie, les reins, l’estomac, les pieds, les doigts, les orteils, et plus peuvent être blessés, malades ou manquants, et ils auront tous un impact logique sur le fonctionnement du personnage. Les autres espèces auront des dispositions corporelles différentes. Enlevez la patte d’un chevreuil et il peut encore courir avec les trois autres!
Vous pouvez réparer les parties du corps avec des prothèses allant de primitif à transcendant. Une jambe de bois permettra à Jean Colon de marcher suite à un incident malheureux avec un rhinocéros, mais il demeurera assez lent. Achetez une jambe bionique coûteuse d’un marchand la prochaine année, et Jean devient un coureur d’une vitesse surhumaine. Vous pouvez même extraire, vendre, acheter, et greffer les organes.
Les maladies sont une menace sérieuse. Les lacérations ouvertes deviendront infectées. La grippe et la peste peuvent apparaître n’importe où, mais la malaria et la maladie du sommeil sont seulement retrouvées dans les forêts tropicales. Lorsque les colons vieillissent, ils peuvent développer des conditions chroniques telles que des cataractes ou des maux de dos.
La température est modelée à l’intérieur des bâtiments aussi bien qu’à l’extérieur. Avec la progression des saisons, la température à l’extérieur augmentera et diminuera. Les plantes peuvent seulement croître pendant certaines températures. Quand il deviendra froid, il neigera. Les personnages pourront développer l’hypothermie ou ils peuvent avoir un coup de chaleur.
Vous pouvez contrôler les températures à l’intérieur des abris avec du chauffage ou de l’air climatisé pour faciliter la survie, le confort, ou prévenir la décomposition de la nourriture. Vous pouvez même fabriquer des pièges de températures mortellement chaudes pour cuire vos ennemis vivants.
Le jeu génère une planète au complet, des pôles à l’équateur. Vous pouvez choisir d’atterrir votre capsule de sauvetage sur une toundra nordique froide, une plaine désertique assoiffée, une forêt tempérée, ou une jungle équatoriale étouffante.
Les régions différentes ont des animaux, des plantes, des maladies, des températures, des niveaux de précipitation, des minéraux, et des terrains différents. Les défis pour survivre une jungle étouffante et infestée de maladie sont très différents de ceux dans la désolation d’un désert assoiffée ou une toundra avec une saison agricole de deux mois.
RimWorld utilise aussi un système d’avertissement pour s’assurer que vous ne manquez rien qui mérite votre attention. S’il y a peu de nourriture, où un colon se déchaînera sous peu, un message flottera dans le coin de l’écran pour vous aviser. La colonie ne pourra plus être anéantie parce que vous avez manqué un petit détail. Si vous êtes anéanti, ce sera pour une raison complètement légitime.
Les personnages de RimWorld observent à tous moments leurs situations et leurs environnements pour déterminer comment ils se sentent. Ils réagissent à la faim et la fatigue, l’observation d’un décès, les dépouilles non ensevelies, aux blessures, à la noirceur, aux pièces à espace restreint, au sommeil à l’extérieur ou dans la même pièce que d’autres personnes, et plusieurs autres situations. Vous pouvez inspecter la psychologie d’un personnage à tous moments pour déterminer comment il se sent et pourquoi.
Quand un colon devient trop stressé, il peut faire une crise de nerfs. Certains abandonneront la colonie et erreront pour un certain temps. Certains partiront. Et certains, dans le style de Dwarf Fortress, certains peuvent devenir psychotiques et piqueront une crise violente et meurtrière.
Le gendre de RimWorld est un mélange de la hard science-fiction le Far West. C’est un monde au bord de l’espace connu, loin de la civilisation des planètes centrales. La planète est vaste et presque entièrement vide et il n’y a pas de forte autorité dans les environs. Vous êtes laissé à vous débrouiller seul.
L’idée centrale de l’univers de RimWorld est la diversité des expériences humaines. Dans ce contexte, l’humanité est étendue à travers la galaxie, pourtant ils n’ont aucun moyen de voyager ou communiquer plus rapidement que la lumière. Combinez ceci au fait que les civilisations stellaires régressent (en raison des guerres ou d’épidémies) aussi souvent qu’ils progressent, alors une personne voyageant entre les étoiles peut interagir avec d’autres personnes à n’importe quel autre niveau de développement, des tribus pré agriculturales à des dieux-machines transcendants.
Vous amorcez RimWorld avec des colons qui sont à un niveau technologique au milieu du spectre. Cependant, vous pouvez potentiellement interagir avec des personnages à un niveau bien inférieur ou supérieur au vôtre, et aussi bien acquérir et utiliser leurs outils et armes. Dans RimWorld, un arc et flèche, un fusil de chasse, un fusil à charge pulsatile et une machine meurtrière biomécanique peuvent tous prendre par dans une seule bagarre.
Le 21 mars 2021 Ă 16:27:17 Zaxk a Ă©crit :
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Je suis d'accord kheyou mais ceux en multi t'es obligé de les payer non?
Le 21 mars 2021 Ă 16:28:29 wakakooda a Ă©crit :
Le 21 mars 2021 Ă 16:27:17 Zaxk a Ă©crit :
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Oui je paye juste les jeux un multi sur g2a ou instant gaming, sinon tu vas gratter les jeux gratuit Gog et epic games
Sinon si tu as la foi tu peux te déplacer aux Easy cash les jeux sont moins chères et tu peux négocier le prix avec la technique des codes barres
Le 21 mars 2021 Ă 16:28:38 PapeNoir a Ă©crit :
Le 21 mars 2021 Ă 16:27:17 Zaxk a Ă©crit :
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deja possédé + les jeux onlines sont payants + garde ton mepris pour toi le golem
"et pas d'ami" je te donne un jeux solo non online le pigeon.
Le 21 mars 2021 Ă 16:30:08 Zaxk a Ă©crit :
Le 21 mars 2021 Ă 16:28:29 wakakooda a Ă©crit :
Le 21 mars 2021 Ă 16:27:17 Zaxk a Ă©crit :
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long Ă expliquer
On fait pareil visiblement crayon
Par contre je connais pas le truc du Easy cash bmg?
Le 21 mars 2021 Ă 16:31:05 Zaxk a Ă©crit :
Le 21 mars 2021 Ă 16:28:38 PapeNoir a Ă©crit :
Le 21 mars 2021 Ă 16:27:17 Zaxk a Ă©crit :
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deja possédé + les jeux onlines sont payants + garde ton mepris pour toi le golem
"et pas d'ami" je te donne un jeux solo non online le pigeon.
Le 21 mars 2021 Ă 16:32:00 wakakooda a Ă©crit :
Le 21 mars 2021 Ă 16:30:08 Zaxk a Ă©crit :
Le 21 mars 2021 Ă 16:28:29 wakakooda a Ă©crit :
Le 21 mars 2021 Ă 16:27:17 Zaxk a Ă©crit :
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Par contre je connais pas le truc du Easy cash bmg?
Tiens voilĂ l'explication de la technique : https://www.dilannokaze.fr/astuce-mieux-negocier-ses-prix-easy-cash/
C'est hors de question de payer plus de 20€ un jeu pour moi
Données du topic
- Auteur
- PapeNoir
- Date de création
- 21 mars 2021 Ă 16:25:14
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