Topic de SwagerJaker :

[RENCONTRE] sexe entre forumeurs

  • 1

Salut voici le topic que tout le monde attendait je vous propose ici de se rencontrer pour partager des moments intimes et pourquoi pas débuter une histoire d'amour après une aventure d'un soir

si vous voulez participer :oui: presentez vous vite fait :noel:

Ça va finir sur faite entrer l'accusé

Le 19 mars 2021 à 06:11:11 Fi0ndecorona a écrit :
Ça va finir sur faite entrer l'accusé

Je me présente je m'appelle Henry !
Jvoudrais bien

Le 19 mars 2021 à 06:14:18 Petitsuissege a écrit :
Je me présente je m'appelle Henry !
Jvoudrais bien

Qu'on me suce la bite !

Sinon ont organisent un gang-bang ça ira plus vite .
Qui est chaud pour footjob sinon ?
Avec éjac sur les pieds évidemment. Pieds et jambes mignonnes requises, j'aprécierais grandement avec chaussette haute sur un pied pendant que l'autre est dans ma bouche svp mp
Je recherche un homme pour me satisfaire pleinement. Après trop d’expériences désastreuses, j’espère maintenant trouver quelqu’un d’expérimenté qui pourra m’amener le plaisir que je n’ai jamais ressenti. Je n’ai jamais l’occasion de vraiment jouir lors d’une relation, donc je laisse à la personne intéressée carte blanche pour me faire grimper aux rideaux. Tous ce que je demande c’est un orgasme comme jamais je n’en ai connu auparavant.

[RENCONTRE] sexe entre forumeurs

J'ai rencontré un fille et j'ai passé la nuit avec elle hier soir. Je l'ai trouvé sur ce site de rencontre plan cul https://lyurl.fr/plan-cul?site-de-rencontre-inscription-gratuite

Le 19 mars 2021 à 06:17:28 :
Qui est chaud pour footjob sinon ?
Avec éjac sur les pieds évidemment. Pieds et jambes mignonnes requises, j'aprécierais grandement avec chaussette haute sur un pied pendant que l'autre est dans ma bouche svp mp

Les chaussettes hautes :coeur: J'adore ça...

  • 1

Données du topic

Auteur
SwagerJaker
Date de création
19 mars 2021 à 06:09:31
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 122