Salut voici le topic que tout le monde attendait je vous propose ici de se rencontrer pour partager des moments intimes et pourquoi pas débuter une histoire d'amour après une aventure d'un soir
si vous voulez participer presentez vous vite fait
Qui est chaud pour footjob sinon ? Avec éjac sur les pieds évidemment. Pieds et jambes mignonnes requises, j'aprécierais grandement avec chaussette haute sur un pied pendant que l'autre est dans ma bouche svp mp
Je recherche un homme pour me satisfaire pleinement. Après trop d’expériences désastreuses, j’espère maintenant trouver quelqu’un d’expérimenté qui pourra m’amener le plaisir que je n’ai jamais ressenti. Je n’ai jamais l’occasion de vraiment jouir lors d’une relation, donc je laisse à la personne intéressée carte blanche pour me faire grimper aux rideaux. Tous ce que je demande c’est un orgasme comme jamais je n’en ai connu auparavant.
Le 19 mars 2021 à 06:17:28 : Qui est chaud pour footjob sinon ? Avec éjac sur les pieds évidemment. Pieds et jambes mignonnes requises, j'aprécierais grandement avec chaussette haute sur un pied pendant que l'autre est dans ma bouche svp mp