Topic de VraiXiJinping :

Je rêve de la CHUTE de l'Occident

Supprimé
d'autant plus que l'Occident contrairement a l'Afrique est le vivier de l'idéologie progressisme avec leurs cousins trizo américains ou la bas c'est literallement le coeur du de la bête progressiste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483740104-chatpet.jpg

Le 19 mars 2021 à 05:50:00 AzizZz010 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 05:42:46 VraiXiJinping a écrit :
Je précise aussi que les immigrés votent presque toujours massivement pour les partis politiques de ces minorités idéologiques, leur faisant gagner énormément d'élection :oui:

il faut donc les prendre au mot et exporter MASSIVEMENT les idéologies LGBT gender studies transexual friendy ultra libérale partout au moyen orient et en Afrique, que leurs soeurs deviennent leurs frères et que leurs fils se coupent la bite pour devenir leurs filles :)

ça c'est non négotiable, il faut faire de l'Afrique et de ses populations la plus grande cage aux folles de l'univers, qu'ils assument les idées qu'ils font monter chez nous :)

l'auteur n'est pas chinois mais un ptit bras au service du capitalisme occidental qui rage que l'Afrique s'émancipe au profit de partenaire commerciaux beaucoup plus amicaux que leurs anciens colonisateurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483740104-chatpet.jpg

L'Afrique chinesed ça va être drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

L’occident : future destination de croisière pour les vrais humains dominant sur terre : la chine.

Occident = futurs petits toutous de la chine.

Le cas des Ouïghours c'est quand même incroyable

Suffit d'en parler pour que l'ED pete un câble et passe limite en hystérie

Des années de propagandes sur les réseaux à base de "on est pas raciste on veut juste de l'intégration" qui se sont fait détruire d'un seul coup par le cas ouïghours qui a montré leur vraie visage

La Chine qui détruit l'ED européenne et condamne la civilisation au progressisme

Des génies vraiment

L auteur ce desco qui comparent les yoghourts a nos chances, les yoghourts sont autochtones la où ils sont, les chinois les ont envahis tout comme ils l ont fait au tibet, les chinois oppriment les yoghourts et les tibetains donc normal que ces derniers facent de la resistance, ce sont les palestiniens de chine.

Le 19 mars 2021 à 05:11:03 VraiXiJinping a écrit :

Le 19 mars 2021 à 05:08:53 kheybanquier3 a écrit :
Bien arrivé en Australie, pas une chance à l'horizon en deux jours, tout va bien ici khey

Ok à dans quelques semaine lors de ta 1ere morsure d'Atrax
https://fr.wikipedia.org/wiki/Atrax_robustus

Ou de vipère de la mort
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vip%C3%A8re_de_la_mort#:~:text=Acanthophis%20antarcticus%2C%20la%20Vip%C3%A8re%20de,de%20la%20famille%20des%20Elapidae.

Pour ne citer qu'eux
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

ATRAXIE EN DEPIT DE ENT'S https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615740446-eric-zemmour-sous-le-choquent-qui-met-sa-main-devant-sa-bouche-2.png

Le 19 mars 2021 à 05:50:00 AzizZz010 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 05:42:46 VraiXiJinping a écrit :
Je précise aussi que les immigrés votent presque toujours massivement pour les partis politiques de ces minorités idéologiques, leur faisant gagner énormément d'élection :oui:

il faut donc les prendre au mot et exporter MASSIVEMENT les idéologies LGBT gender studies transexual friendy ultra libérale partout au moyen orient et en Afrique, que leurs soeurs deviennent leurs frères et que leurs fils se coupent la bite pour devenir leurs filles :)

ça c'est non négotiable, il faut faire de l'Afrique et de ses populations la plus grande cage aux folles de l'univers, qu'ils assument les idées qu'ils font monter chez nous :)

l'auteur n'est pas chinois mais un ptit bras au service du capitalisme occidental qui rage que l'Afrique s'émancipe au profit de partenaire commerciaux beaucoup plus amicaux que leurs anciens colonisateurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483740104-chatpet.jpg

Ah non au contraire allez y rejoignez la Chine moi ça m'arrange :)

par contre je te préviens on va faire de ton pays d'origine et de l'Afrique en général la plus grande cage aux folles de l'univers :ok: les Bilal Hassani ça va devenir la norme chez vous, vos fils de 5 ans vous feront des crises pour changer de sexe et vous aurez rien à dire sous peine de finir en prison :ok:
ça fait trop longtemps que vous votez pour la gauche intersectionnelle maintenant il faut assumer, leurs mouvements sont bientot murs pour exporter leurs idées de malades mentaux dans toute l'Afrique, et on les soutiendra à ça le moment venu :ok:

Vous allez assumer comme jamais, quand vous serez vieux vous allez pleurer toutes les larmes de votre corps quand vous allez voir ce que seront devenus les nouvelles générations africaines :ok:

Les occidentaux, vous avez fait votre temps.

Laissez la place aux grands maintenant.

Si Dieu a allié le Grand Monarque et la Russie et la Chine, c'est que justement ils n'ont pas de volonté de domination globale mais souverainiste et nationaliste
Je suis d'accord avec l'auteur, de toute façon on est entouré de lâches qui acceptent ces merdes... J'ai moi aussi honte de ce qu'est devenu mon pays... Les valeurs qui j'ai acquis pendant mon enfance ont pratiquement toutes été bafouée... Je ne me sens même plus chez moi quand je sors dans la rue...

Le 19 mars 2021 à 05:46:59 DeGaullissou a écrit :

Le 19 mars 2021 à 05:44:46 LostSinner a écrit :
L'OP qui croit que la Chine est moins décadente. :rire:

Ils voient les Japonaises en jupe, les chattes floutées dans les hentai, ça y est, ils pensent que l'Asie est un halle de pureté.

Ceci :oui:

Merci aux boomers d'avoir anéantis notre grandeur.

Le 19 mars 2021 à 05:54:30 CosSinusTan a écrit :
Le cas des Ouïghours c'est quand même incroyable

Suffit d'en parler pour que l'ED pete un câble et passe limite en hystérie

Des années de propagandes sur les réseaux à base de "on est pas raciste on veut juste de l'intégration" qui se sont fait détruire d'un seul coup par le cas ouïghours qui a montré leur vraie visage

La Chine qui détruit l'ED européenne et condamne la civilisation au progressisme

Des génies vraiment

Bah c'est exactement ce que la Chine fait :ok: elle les intègre :) elle les oblige à ne parler que le Chinois, à n'apprendre que le Chinois, à n'avoir que la culture chinoise, à se dilluer dans la population chinoise :ok:
c'est ça l'intégration ma gueule :)

Mais faut croire que ça te dérange :) bah de toute façon tu vas rien faire contre ça et tkt pas que le moment venu la Chine va aussi t'intégrer toi et SURTOUT TES ENFANTS à sa domination mondiale :content:

Le 19 mars 2021 à 05:57:32 VraiXiJinping a écrit :

Le 19 mars 2021 à 05:54:30 CosSinusTan a écrit :
Le cas des Ouïghours c'est quand même incroyable

Suffit d'en parler pour que l'ED pete un câble et passe limite en hystérie

Des années de propagandes sur les réseaux à base de "on est pas raciste on veut juste de l'intégration" qui se sont fait détruire d'un seul coup par le cas ouïghours qui a montré leur vraie visage

La Chine qui détruit l'ED européenne et condamne la civilisation au progressisme

Des génies vraiment

Bah c'est exactement ce que la Chine fait :ok: elle les intègre :) elle les oblige à ne parler que le Chinois, à n'apprendre que le Chinois, à n'avoir que la culture chinoise, à se dilluer dans la population chinoise :ok:
c'est ça l'intégration ma gueule :)

Mais faut croire que ça te dérange :) bah de toute façon tu vas rien faire contre ça et tkt pas que le moment venu la Chine va aussi t'intégrer toi et SURTOUT TES ENFANTS à sa domination mondiale :content:

Ignore le message juste en dessous du mien :)

Et ce n'est pas moi qui suis entrain de pleurer à 6h du mat sur un topic , paz sur toi l'Europe aussi sera Chined

Données du topic

Auteur
VraiXiJinping
Date de création
19 mars 2021 à 05:07:47
Date de suppression
19 mars 2021 à 06:06:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 775