Topic de Jean-Antonin :

Le Pain a Lidl

  • 1
Si je me pointe a l'ouverture, vous croyez que y'aura déjà du pain (ou viennoiseries) sur les étales ?
Y'aura ta mère ça c'est sur :ok:

Le 18 mars 2021 à 07:47:30 Jyfusbordel728 a écrit :
Y'aura ta mère ça c'est sur :ok:

Je saigne

La dernière fois où je suis rentré dans un Lidl j'ai vu mass mama dans le rayon boulangerie remplir leur caddie de pain.

J'imagine qu'elles les accumulent pour les foutre dans leur congélo, c'est bien ça le pire.

Le 18 mars 2021 à 07:47:30 Jyfusbordel728 a écrit :
Y'aura ta mère ça c'est sur :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/4/1616050127-yikes.jpg

Le 18 mars 2021 à 07:48:47 Tsai a écrit :
La dernière fois où je suis rentré dans un Lidl j'ai vu mass mama dans le rayon boulangerie remplir leur caddie de pain.

J'imagine qu'elles les accumulent pour les foutre dans leur congélo, c'est bien ça le pire.

Elle mange que du pain? :(

Le 18 mars 2021 à 07:48:47 Tsai a écrit :
La dernière fois où je suis rentré dans un Lidl j'ai vu mass mama dans le rayon boulangerie remplir leur caddie de pain.

J'imagine qu'elles les accumulent pour les foutre dans leur congélo, c'est bien ça le pire.

Je fait la même chose pour avoir du pain toute la semaine et évité d'y aller tt les jours

oui, en général la première fournée est déjà en rayon à l'ouverture
Les mamas et les fatima qui prennent 15 pains au chocolat et croissants, pleins de baguette et qui te regardent à la fin comme si de rien n'était. J'ai juste envie de faire du sale.
Pour le coup le pain, tu peux l'acheter dans d'autres grande surface, la différence de prix est pas énorme si ?

Le 18 mars 2021 à 07:59:00 temporaire51 a écrit :
Pour le coup le pain, tu peux l'acheter dans d'autres grande surface, la différence de prix est pas énorme si ?

le lidl c'est ce qu'il y a de plus proche de chez moi, flemme d'aller jusqu'au centre ville pour acheter du pain

  • 1

Données du topic

Auteur
Jean-Antonin
Date de création
18 mars 2021 à 07:46:25
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 158