Pour les GAUCHISTES, le gouvernement est à DROITE
Le 19 mars 2021 à 18:45:51 Rivofi a écrit :
En gros il applique un vernis "progressiste" (vis-à-vis des questions de féminismes, LGBT, etc) donc il semble à gauche pour certains à droites.Mais dans les faits il applique une politique économique de droite (clairement pas ambiance lutte des classes ), il stigmatise à balle les musulmans et les groupes les plus à gauches/progressistes justement avec des polémiques comme celle de l'islamo-gauchisme à l'université, il soutient pas réellement les luttes féministes (PMA pour toutes etc), il bourre les CRA de migrants, etc. Donc une politique plutôt de droite, notamment pour les gauchistes.
Après dans les faits il s'en fout de la france, des français et de nos idéologies. Lui il sert la grande bourgeoisie et les détenteurs du pouvoir/pognon
Je pense que tu dois etre le premier à faire une réponse sensée, ça prouve en plus que le vrai probleme c'est bien la lutte des classes
Rien que le clivage gauche droite même si je comprend l'idée je le trouve absurde. Comme si tout était blanc ou noir, quel manichéisme.
Cela dit macron réunit le pire de la droite et de la gauche
Le 19 mars 2021 à 18:44:23 LoveKurapika12 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 18:40:53 Fenharel18 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 18:05:52 LoveKurapika12 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 18:03:45 Printfcancer a écrit :
Le 19 mars 2021 à 18:02:56 LoveKurapika12 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 18:00:50 Printfcancer a écrit :
Le 19 mars 2021 à 17:59:43 polnaer12 a écrit :
ca veut simplement dire que l'un des deux, gauche ou droite, est trop con pour y comprendre quoi que ce soit en politiqueExact, gauche et droite c'est juste pour representer les mechants selon eux
Pour les gens de droite, la gauche c'est le mal "la décadence" et pour la gauche, la droite c’est "les fachos" au final ils sont tous les 2 dans le même manichéisme
Ils sont insupportables
Oui et le pire c'est qu'ils pensent vraiment tous etre dans le camp du bien, le camp du vrai..franchement tu prends un minimum de recul et tu te rends compte de la connerie infinie des 2 groupes
ya plus de connerie chez la gauche quand meme hein
Non c'est équivalent
ba voyons le délire du genre , le féminisme extreme , l'islamisme , les cheveux bleu, le fascisme qui s'instaure progressivement chez la gauche pour empecher toute critique de leurs idéologie , mais ouai c'est equivalent
Le 19 mars 2021 à 18:45:51 Rivofi a écrit :
En gros il applique un vernis "progressiste" (vis-à-vis des questions de féminismes, LGBT, etc) donc il semble à gauche pour certains à droites.Mais dans les faits il applique une politique économique de droite (clairement pas ambiance lutte des classes ), il stigmatise à balle les musulmans et les groupes les plus à gauches/progressistes justement avec des polémiques comme celle de l'islamo-gauchisme à l'université, il soutient pas réellement les luttes féministes (PMA pour toutes etc), il bourre les CRA de migrants, etc. Donc une politique plutôt de droite, notamment pour les gauchistes.
Après dans les faits il s'en fout de la france, des français et de nos idéologies. Lui il sert la grande bourgeoisie et les détenteurs du pouvoir/pognon
Bon résumé
Et le Macron qui se fera réélire sera sûrement bien à droite car la gauche est morte electoralement.
Le 19 mars 2021 à 18:46:19 Bolenbwakanda a écrit :
Le 19 mars 2021 à 18:43:44 LoveKurapika12 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 18:40:04 Bolenbwakanda a écrit :
Le 19 mars 2021 à 18:33:26 LoveKurapika12 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 18:31:05 Bolenbwakanda a écrit :
Le 19 mars 2021 à 18:05:52 LoveKurapika12 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 18:03:45 Printfcancer a écrit :
Le 19 mars 2021 à 18:02:56 LoveKurapika12 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 18:00:50 Printfcancer a écrit :
Le 19 mars 2021 à 17:59:43 polnaer12 a écrit :
ca veut simplement dire que l'un des deux, gauche ou droite, est trop con pour y comprendre quoi que ce soit en politiqueExact, gauche et droite c'est juste pour representer les mechants selon eux
Pour les gens de droite, la gauche c'est le mal "la décadence" et pour la gauche, la droite c’est "les fachos" au final ils sont tous les 2 dans le même manichéisme
Ils sont insupportables
Oui et le pire c'est qu'ils pensent vraiment tous etre dans le camp du bien, le camp du vrai..franchement tu prends un minimum de recul et tu te rends compte de la connerie infinie des 2 groupes
Les chofs ont de l'empathie pour les gauchistes au moins, je le sais, j'en suis un
Non c'est juste un moyen de les mépriser..vous êtes condescendants et les gauchistes sont apeurés..vous jouez chacun votre carte mais l'une ne vaut pas mieux que l'autre...enfin surtout que la droite à aussi tres peur de la gauche
Pas du tout, je suis hyper humble et je me fais victimiser par les gauchistes qui font du chantage à l'émotionnel, arrête d'inverser les rôles
Non vous passez votre temps à les traiter de "décadents" je ne vois pas ou est l'humilité..c'est du meme niveau que le "facho" pour moi..vous êtes les mêmes, exactement les mêmes mais vous ne vous en rendez pas compte
Le meilleur exemple pour le prouver c'est de prendre la presse de gauche et la presse de droiteAprès nous mets pas tous dans le même panier, je pense que tout le monde fait ce qu'il veut de son trou de balle, par contre j'ai une vision traditionnelle de la famille, c'est vrai, et un conservatisme intrinsèque à moi, je suis conscient que pleins de gens pensent pas pareil hein
Oui mais acceptes-tu qu'un couple homosexuel puisse adopter ? Si oui, aucun problème..mais si non, vu que les études prouvent que c'est la même chose, tu es dans l'émotion si tu n'es pas d'accord. Ce que vous reprochez aux gauchistes..alors tu n'es pas forcément comme ça mais beaucoup à droite sont contre l’adoption par les couples gays sans raison valable
(C'est un exemple)
Le 19 mars 2021 à 18:55:58 Parkingdeparis a écrit :
El famoso gouvernement liberal
Le libéralisme aux 35 heures, smic à 1500, état qui s'infiltre partout
"non mais il a diminué les APL de 5 € et supprimé l'ISF"
Le 19 mars 2021 à 18:54:29 KheyDalto30 a écrit :
le gouvernement est à gauche et les gauchistes sont des tarés
Du meme niveau que "les droitards sont des fachos"
Navrant
Le 19 mars 2021 à 18:57:19 KheyDalto30 a écrit :
El famoso gouvernement liberalLe libéralisme aux 35 heures, smic à 1500, état qui s'infiltre partout
Macron privatise à tour de bras et il a effectivement supprimé l'isf
Le smic c'est simplement pour éviter la révolution des prolos, on voit bien que sa vraie politique est clairement libérale
El famoso gouvernement liberalLe libéralisme aux 35 heures, smic à 1500, état qui s'infiltre partout
C'est juste pour maintenir les acquis sociaux et pas générer encore plus de rancoeur dans le rapport gouvernés/gouvernants, et pas se mettre les syndicats a dos etc ça...
Sinon sur tout le reste on est sur de la droite ultra libérale pur jus et faut vraiment être aveugle et sourd pour pas le voir
50% du budget de l'état dans les aide
Pays le plus taxé du monde
Un gouvernement liberal standard quoi
Le 19 mars 2021 à 18:57:36 LoveKurapika12 a écrit :
le gouvernement est à gauche et les gauchistes sont des tarésDu meme niveau que "les droitards sont des fachos"
Navrant
Non y a pas d'équivalence le dingo, droite = normal, gauche = taré, c'est pas parce que les deux termes induisent une réciprocité que c'est le cas dans les faits
Le 19 mars 2021 à 18:59:30 Parkingdeparis a écrit :
50% du budget de l'état dans les aide
Pays le plus taxé du mondeUn gouvernement liberal standard quoi
Je t'invite à lire ton vdd
Le 19 mars 2021 à 18:59:57 KheyDalto30 a écrit :
le gouvernement est à gauche et les gauchistes sont des tarésDu meme niveau que "les droitards sont des fachos"
NavrantNon y a pas d'équivalence le dingo, droite = normal, gauche = taré, c'est pas parce que les deux termes induisent une réciprocité que c'est le cas dans les faits
Voilà voilà, le niveau du débat politique publique en France illustré en 1 message.
Combats d'infirmes.
Le 19 mars 2021 à 18:59:57 KheyDalto30 a écrit :
NavrantNon y a pas d'équivalence le dingo, droite = normal, gauche = taré, c'est pas parce que les deux termes induisent une réciprocité que c'est le cas dans les faits
Données du topic
- Auteur
- LoveKurapika12
- Date de création
- 19 mars 2021 à 17:56:32
- Nb. messages archivés
- 428
- Nb. messages JVC
- 358