[Redpill] Ce que les femmes recherchent
C'est pas un beau gosse lustré, un yeslife parfumé, un chad au gant de velour, ni un beauf prolo plié en 4 par son patron ni la beauté ni la situation ni la thune ni le prestige rien de tout ça
Ce qu'une femme veut, c'est votre putain de flamme intérieure. Elle veut sentir la bête immonde qui gît à l'intérieur de vous, votre sauvagerie quand vous la violez du regard, votre haine pour ce monde de tarés ignares. C'est ça qu'une femme recherche, c'est le feu intérieur, la foudre de haine et de destruction que chaque humain hérite à la création. Autrement dit le charisme
Et encore une fois je le répète : TOUT LE MONDE a cette flamme. Vous, moi, lui elle nous
Mais peut-être que vous l'avez perdu, vous êtes devenus docile. On apprend à se maitriser en société, on porte volontairement une muselière c'est nécessaire
Mais certains y ont appliqué tellement de zèle qu'ils ont oublié comment mordre
Il faut réapprendre, c'est la clé
Pour ça rien de sorcier, il faut vous forcer à imiter la bête pour réapprendre à votre corps à se souvenir. Hurlez devant votre miroir, faites des grimaces, bandez les muscles, devenez hideux, pensez aux gens que vous voulez buter, mettez-vous nu et frappez-vous, roulez-vous par terre
Et ceci chaque jour pendant plusieurs semaines/mois
Et vous verrez vous commencerez à pecho des meufs de manière fulgurante
Aucun coach ne vous le dira, moi je vous le dis
L'avenir appartient aux fauves
Donnez votre avis les vrais mecs redpilled
Hurlez devant votre miroir, faites des grimaces, bandez les muscles, devenez hideux, pensez aux gens que vous voulez buter, mettez-vous nu et frappez-vous, roulez-vous par terre
merci des conseils, je m'y mets dès demain
Le 18 mars 2021 à 04:59:09 [jzdvmabc] a écrit :
Hurlez devant votre miroir, faites des grimaces, bandez les muscles, devenez hideux, pensez aux gens que vous voulez buter, mettez-vous nu et frappez-vous, roulez-vous par terre
merci des conseils, je m'y mets dès demain
Félicitations, c'est toujours le bon moment pour effectuer des changements radicaux dans sa vie. N'hésite pas à demander conseil ou à faire des retours sur ton expérience
Tu verras c'est surprenant, laisse-toi aller au feeling. Je donne le point de départ, mais une fois lancé on est soi-même son meilleur guide
Putains 3 topic 3 fou rire
T'as un gros potentiel khey
J’ai pas lu mais franchement j’espère jamais finir à écrire des topics pareil
Fais toi un tatouage « INCEL » sur le pec
Merci l'op
Bonne nuit maintenant
Les femmes recherchent un partenaire avec un large éventail de traits de personnalité.
Elles apprécient la vie indépendante et l'indépendance.
Elles ont tendance à préférer les partenaires plus âgés.
Elles préfèrent les partenaires plus jeunes, ce qui est un trait positif.
Elles trouvent attrayants les hommes indépendants et à l'aise dans leur peau.
Bien que les femmes apprécient généralement une relation équilibrée et une excellente éthique de travail, il n'y a pas de traits féminins particuliers associés aux hommes, de sorte que les traits qui sont importants pour vous peuvent ne pas s'appliquer à vous.
Le 18 mars 2021 à 05:04:24 Bite2Porc a écrit :
Putains 3 topic 3 fou rireT'as un gros potentiel khey
Cimer khey je partage juste mes expériences et si je peux en aider quelques-uns
Le 18 mars 2021 à 05:05:13 LamppmaL a écrit :
J’ai pas lu mais franchement j’espère jamais finir à écrire des topics pareilFais toi un tatouage « INCEL » sur le pec
Rien à voir avec les incels, justement j'essaye d'éviter aux forumeurs d'ici de finir comme ça a
Le 18 mars 2021 à 05:05:36 branlix2000000 a écrit :
J'ai juste explosé de rire à la fin
Merci l'op
Bonne nuit maintenant
Bonne nuit branlix
Le 18 mars 2021 à 05:06:09 throwaway456 a écrit :
Les femmes recherchent un partenaire avec un large éventail de traits de personnalité.Elles apprécient la vie indépendante et l'indépendance.
Elles ont tendance à préférer les partenaires plus âgés.
Elles préfèrent les partenaires plus jeunes, ce qui est un trait positif.
Elles trouvent attrayants les hommes indépendants et à l'aise dans leur peau.
Bien que les femmes apprécient généralement une relation équilibrée et une excellente éthique de travail, il n'y a pas de traits féminins particuliers associés aux hommes, de sorte que les traits qui sont importants pour vous peuvent ne pas s'appliquer à vous.
Elles préfèrent les partenaires plus âgés et les partenaires plus jeunes ? Tu te contredis au bout de 2 lignes
Oui pour le large éventail
Faux elles sont pas friantes d'indépendance (c'est ce qu'une certaine propagande veut faire croire). Elles aiment profondément la domination (même si beaucoup d'hommes aussi maintenant)
Suis mes conseils khey, tu m'as l'air dans le besoin
Le 18 mars 2021 à 05:09:55 Fandesukhr a écrit :
conneriesLe 18 mars 2021 à 05:10:50 zueira a écrit :
Ça faisait longtemps que j’avais pas lu une aussi grosse connerie
Mais oui allez, je m'attendais à la réaction des cucks feminisés devant cette apologie de la "virilité toxique"
Continuez à faire la sourde oreille pendant que les alphas de meute baisent vos femmes les soy boy
Le 18 mars 2021 à 05:16:30 FeetDePute a écrit :
Grrr
Quand je vois des cous, des jambes, des mollets, des feetent avec vernis ça me fait saliver aussi et j'aurais aimé pouvoir les mordre
Oui tu es sur la bonne voie, tu n'as pas totalement étouffé tes instincts prédateurs
Fais un pas en avant, autorise-toi carrément à baver devant une jolie femme, c'est une reaction naturelle de l'animal. Fais des gestes de mastication, représente-toi en train de mordre ce mollet. Suis mes indications + feeling et c'est la sortie de la pucellerie garanti
Données du topic
- Auteur
- Ekafekaf
- Date de création
- 18 mars 2021 à 04:58:16
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 62