Benzaie se fait clasher par JDG et BobLennon sur son mode de vie
Le 24 mars 2021 à 18:48:41 Tito-Ortiz69 a écrit :
Le 21 mars 2021 à 16:10:29 Globi-24 a écrit :
Je trouve ça triste persoPas envie de me foutre de lui, je peux comprendre la difficulté de s'engager (et de trouver quelqu'un). Ca reste triste comme situation et je pense qu'au fond de lui, il est triste d'en être là
Et on va pas se cacher : la plupart des clés du forum sont et seront dans cette situation
C'est à cause des clé d'ici qu'il a perdu sa femme . Les gens stalkaient h24 . ont foutu la merde . Et maintenant lui reprochent d'ètre seul .
C'est incroyable d'ètre aussi con . Un mec s'est fait passer pour une fan sur twitter et l'a excité , il a mordu à l'hameçon.
Puis ensuite ça a envoyé les screen à sa femme oklm qui l'a quitté.
Ah c'est la faute du forum si Benzaie envoie des photos de sa bite sur Twitter alors qu'il est en couple? Première nouvelle
Le 21 mars 2021 à 14:34:38 Fedya a écrit :
C'est quoi cette nouvelle coupe ?
hermione granger irl
Le 24 mars 2021 à 18:58:50 Happistebarbu a écrit :
Je trouve ça triste persoPas envie de me foutre de lui, je peux comprendre la difficulté de s'engager (et de trouver quelqu'un). Ca reste triste comme situation et je pense qu'au fond de lui, il est triste d'en être là
Et on va pas se cacher : la plupart des clés du forum sont et seront dans cette situation
C'est à cause des clé d'ici qu'il a perdu sa femme . Les gens stalkaient h24 . ont foutu la merde . Et maintenant lui reprochent d'ètre seul .
C'est incroyable d'ètre aussi con . Un mec s'est fait passer pour une fan sur twitter et l'a excité , il a mordu à l'hameçon.
Puis ensuite ça a envoyé les screen à sa femme oklm qui l'a quitté.Ah c'est la faute du forum si Benzaie envoie des photos de sa bite sur Twitter alors qu'il est en couple? Première nouvelle
Ca reste complètement bâtard de faire ça. Faut vraiment rien avoir à faire de sa vie.
Le 24 mars 2021 à 19:00:28 Mike-Tyron a écrit :
2 no-life corrigent un autre no-life encore plus no-life qu'eux
Ils ont raison au niveau du temps de sommeil.
Le 24 mars 2021 à 19:01:34 SonicLeR a écrit :
Le 24 mars 2021 à 19:00:28 Mike-Tyron a écrit :
2 no-life corrigent un autre no-life encore plus no-life qu'euxIls ont raison au niveau du temps de sommeil.
J'ai pas dit qu'ils avaient tort !
Le 21 mars 2021 à 14:32:28 Ryzent02 a écrit :
Le 21 mars 2021 à 14:31:25 Attentedeban a écrit :
Le 21 mars 2021 à 14:30:20 LES-APLOPLOBANS a écrit :
C'est du sarcasme entre potes ne soyez pas de mauvaise foiTout le monde a compris que derrière ces taquineries et ce " sarcasme " le jdg pense vraiment ce qu'il dit.
El famoso POTE
Comme avec Manuel Ferrara
Juste "on se taquine"
Le 24 mars 2021 à 19:00:45 SonicLeR a écrit :
Puis ensuite ça a envoyé les screen à sa femme oklm qui l'a quitté.Ah c'est la faute du forum si Benzaie envoie des photos de sa bite sur Twitter alors qu'il est en couple? Première nouvelle
Ca reste complètement bâtard de faire ça. Faut vraiment rien avoir à faire de sa vie.
On a rien fait, putain de newfag, c'est cet attardé qui a foutu sa dickpick en story au lieu de l'envoyer en privé.
Le 21 mars 2021 à 14:37:52 Odn3 a écrit :
Le 21 mars 2021 à 14:34:52 AnjouAstral7 a écrit :
Le 21 mars 2021 à 14:20:40 ElGenialoKirby a écrit :
https://youtu.be/ROr7o8nDK-o?t=601"Eux ils sont mariés, moi je joue à la console toute la journée j'ai tout compris"
Cet autocollant n'est plus d'actualité, vu le niveau de Norwood atteint par Benzaie celui-là est plus fidèle
"ZERO PIERRE, ZERO CONTENER !!"
Le 24 mars 2021 à 19:00:45 SonicLeR a écrit :
Il a eu ce qu'il méritait et ça m'a bien fait rire
Données du topic
- Auteur
- ElGenialoKirby
- Date de création
- 21 mars 2021 à 14:20:40
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 171