Topic de PongisteChti :

Je viens d'avoir une pub Kirby 54 sur youtube

Supprimé

Le 16 avril 2021 à 17:31:06 :

Le 16 avril 2021 à 17:27:24 :

Le 16 avril 2021 à 17:16:57 :

Le 16 avril 2021 à 17:07:16 :

Le 16 avril 2021 à 17:05:57 :

Le 16 avril 2021 à 17:00:01 :

Le 16 avril 2021 à 16:53:47 :
Je ne comprends pas comment il fonctionne ...

Presque toutes ses vues et sa visibilité viennent du 18-25 , mais lui préfère effacer tout ça en supprimant tous les topics , donc logiquement moins de visibilité moins de " fric " :)

Ça n'a aucun sens , c'est aberrant
Mais je ne doute pas que le qi de 143 doit forcément avoir une raison :)

Faut le comprendre aussi il doit en avoir marre de faire parler de lui :rire:
Surtout après la soirée d'hier :rire:
Mais bon si il veut pas stonk tant pis :rire:

Je pense qu'hier il a vraiment percuté qu'il était grillé absolument partout et quoi qu'il fasse. Sur son tchat où ça ban à vue sans aucune raison il a encore un espace dans lequel il se fait sucer non stop par son public de pyjs, mais dès qu'il en sort, il ramasse sévère. :hap:

Il pourrait capitaliser là dessus, en mode je suis clivant comme personnalité, mais dès qu'il ouvre la bouche n'importe quel présentateur verra qu'il est juste très très con.

C'est exactement ce qu'il y a eu hier, on voyait que le mec se foutait à moitié de lui, et n'avait pas grand chose à secouer de ce que le pauvre Kiki pouvait lui raconter. :rire:

Le pauvre était à fond en racontant ses anecdotes inintéressantes et s'est même fait couper par le présentateur qui répondait aux détraqueurs. Avec la claque ultime à la fin où le présentateur balance "je ne suis pas là pour faire le procès de Jonathan qui n'est certainement pas tout blanc, ni tout noir", devant un Kiki impassible. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je pense que le présentateur n'a pas eu trop le choix, mais je le vois moins malveillant que toi. Je pense qu'il a fait de son mieux pour tenter de mettre en valeur kirby. Mais comme Kirby est très très bête, ça peux pas marcher.
Regarde quand fredzolf lui demande si il a déjà fait un concert. Kirby lui répond oui en tant que public. Mais qui est assez con pour comprendre la question de cette façon là ?
Et le type se dit fan de métal mais il est pas resté au concert de rammstein parce y avait trop de monde...

J'ai explosé quand j'ai entendu ça.

Le k qui se barre d'un concert car il y a trop de monde :rire:

Ca me paraît improbable, parce qu'il gâcherait un billet :rire:

Surtout que sa raison est bidon. Genre, il ne pouvait pas danser :pf: Si t'es fan de métal, tu fermes ton clapet et t'écoutes non de non...

Raison aussi bidon que "il y a eu un apérotube puis il n'y en a plus jamais eu" alors qu'il y a bien eu plusieurs éditions après son passage.

Ne parlons même pas de l'évocation de son projet d'album où il en parle comme un Célestin musicaillon.

Le 16 avril 2021 à 17:05:57 :

Le 16 avril 2021 à 17:00:01 :

Le 16 avril 2021 à 16:53:47 :
Je ne comprends pas comment il fonctionne ...

Presque toutes ses vues et sa visibilité viennent du 18-25 , mais lui préfère effacer tout ça en supprimant tous les topics , donc logiquement moins de visibilité moins de " fric " :)

Ça n'a aucun sens , c'est aberrant
Mais je ne doute pas que le qi de 143 doit forcément avoir une raison :)

Faut le comprendre aussi il doit en avoir marre de faire parler de lui :rire:
Surtout après la soirée d'hier :rire:
Mais bon si il veut pas stonk tant pis :rire:

Je pense qu'hier il a vraiment percuté qu'il était grillé absolument partout et quoi qu'il fasse. Sur son tchat où ça ban à vue sans aucune raison il a encore un espace dans lequel il se fait sucer non stop par son public de pyjs, mais dès qu'il en sort, il ramasse sévère. :hap:

l'un des plus gros défaut du K, c'est son attitude jemenfoutiste de tout et tout le monde, égoiste par nature
LFB se payait sa tête, il faisait genre balek, les gens qui lui donnent des conseils balek, ses fans qui lui rapporte pas de l'argent balek, ses fans qui lui rapporte de l'argent balek (il leur a bien reproché de donner de mauvais conseils), la dernière instagrameuse qu'il l'a recalé en même pas une friendszone balek
donc même s'il a percuté, il fera balek pareil en apparence
et in fine ce sera du jemenfoutiste naturel, peu importe les nouveaux dégâts qu'il fait
il se boucle lui meme depuis 10 ans
ça doit etre chaud d'être son propre détracteur

Le 16 avril 2021 à 17:06:08 :
Les modos à l'ouest qui tuent un topic parlant d'un youtuber qui n'existe plus....
Apparemment, il y a des archive sur jv archives les clefs qui n'ont pas pu tout lire.

d'un côté on avait enfin la liberté de parole
le K a envoyé chauve toutou en mission commando express pour faire taire la liberté d'expression
que l'on lui cire les pompes ok, qu'on donne des émotions vives aux lecteurs en évoquant la vérité et la réalité c'est recta

Le 16 avril 2021 à 17:31:06 :

Le 16 avril 2021 à 17:27:24 :

Le 16 avril 2021 à 17:16:57 :

Le 16 avril 2021 à 17:07:16 :

Le 16 avril 2021 à 17:05:57 :

Le 16 avril 2021 à 17:00:01 :

Le 16 avril 2021 à 16:53:47 :
Je ne comprends pas comment il fonctionne ...

Presque toutes ses vues et sa visibilité viennent du 18-25 , mais lui préfère effacer tout ça en supprimant tous les topics , donc logiquement moins de visibilité moins de " fric " :)

Ça n'a aucun sens , c'est aberrant
Mais je ne doute pas que le qi de 143 doit forcément avoir une raison :)

Faut le comprendre aussi il doit en avoir marre de faire parler de lui :rire:
Surtout après la soirée d'hier :rire:
Mais bon si il veut pas stonk tant pis :rire:

Je pense qu'hier il a vraiment percuté qu'il était grillé absolument partout et quoi qu'il fasse. Sur son tchat où ça ban à vue sans aucune raison il a encore un espace dans lequel il se fait sucer non stop par son public de pyjs, mais dès qu'il en sort, il ramasse sévère. :hap:

Il pourrait capitaliser là dessus, en mode je suis clivant comme personnalité, mais dès qu'il ouvre la bouche n'importe quel présentateur verra qu'il est juste très très con.

C'est exactement ce qu'il y a eu hier, on voyait que le mec se foutait à moitié de lui, et n'avait pas grand chose à secouer de ce que le pauvre Kiki pouvait lui raconter. :rire:

Le pauvre était à fond en racontant ses anecdotes inintéressantes et s'est même fait couper par le présentateur qui répondait aux détraqueurs. Avec la claque ultime à la fin où le présentateur balance "je ne suis pas là pour faire le procès de Jonathan qui n'est certainement pas tout blanc, ni tout noir", devant un Kiki impassible. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je pense que le présentateur n'a pas eu trop le choix, mais je le vois moins malveillant que toi. Je pense qu'il a fait de son mieux pour tenter de mettre en valeur kirby. Mais comme Kirby est très très bête, ça peux pas marcher.
Regarde quand fredzolf lui demande si il a déjà fait un concert. Kirby lui répond oui en tant que public. Mais qui est assez con pour comprendre la question de cette façon là ?
Et le type se dit fan de métal mais il est pas resté au concert de rammstein parce y avait trop de monde...

J'ai explosé quand j'ai entendu ça.

Le k qui se barre d'un concert car il y a trop de monde :rire:

Ca me paraît improbable, parce qu'il gâcherait un billet :rire:

remarque tout et son contraire
trop de monde à rammstein, il s'en va
personne à son stand en convention il s'en va
Maleek déboule, il s'en va

cet homme est toujours en train de fuir

Le 16 avril 2021 à 19:04:29 :

Le 16 avril 2021 à 17:06:08 :
Les modos à l'ouest qui tuent un topic parlant d'un youtuber qui n'existe plus....
Apparemment, il y a des archive sur jv archives les clefs qui n'ont pas pu tout lire.

d'un côté on avait enfin la liberté de parole
le K a envoyé chauve toutou en mission commando express pour faire taire la liberté d'expression
que l'on lui cire les pompes ok, qu'on donne des émotions vives aux lecteurs en évoquant la vérité et la réalité c'est recta

Il en redemande quand même après s'être fait mis à l'amende sur Twitter pour usurpation d'identité, diffamation et discrimination. :hap:

Aya le chauve a fini sa journée.

Le 16 avril 2021 à 19:19:26 :
Aya le chauve a fini sa journée.

yep j'avais sportivement partagé les liens de jeanradisson et hop
du coup ils sont archivés en mp
merci chauve toutou

Le 16 avril 2021 à 19:19:26 :
Aya le chauve a fini sa journée.

P'tin mais y avais rien de méchant, c'était un topic créatif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 16 avril 2021 à 19:24:37 :

Le 16 avril 2021 à 19:19:26 :
Aya le chauve a fini sa journée.

P'tin mais y avais rien de méchant, c'était un topic créatif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Même que kirby aurait pu apprendre deux trois trucs pour s'améliorer

De quel topic vous parlez ? J'ai raté ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 16 avril 2021 à 19:41:17 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/5/1618594868-hbyuigdkx5ny.jpg
Pour les topics 410 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png

Je viens de checker, c'est incroyable comme site. Qui a mit ça en place ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Kirby sur SNK, toujours un train de retard :rire:

Données du topic

Auteur
PongisteChti
Date de création
21 mars 2021 à 14:12:28
Date de suppression
17 avril 2021 à 04:21:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 74