Topic de Mirromesnil :

ALERTE- Michael Jackson est mort

  • 1

Mickael Jackson n'était pas seulement victime des maltraitances de son père, il a également subit des attouchements et autres saloperies. Ce gamin a été détruit, broyé. Pire, il est lui-même devenu un prédateur sexuel.

Je me souviens de ses interviews où il disait qu'il dormait avec des enfants. Physiquement, ce gars était malsain, et je ne parle pas de sa gueule charcuté et sa "caucasioplastie", mais bien sa manière de s'exprimer. On aurait dit Peter Pan dans un corps d'adulte, avec les pulsions sexuelles d'un adulte.

Jackson a subit des abus sexuels dans son enfance. Ceux qui subissent ce genre de saloperie ont de fortes chances de répéter ce qu'il leur est arrivé. Surtout dans le monde du show-bizz, où la pédophilie en bande organisée est hélas un tabou caché, peu médiatisé, souvent minimisé.

Malheureusement, Jackson était bel et bien un pédophile. Beaucoup de gens refusent de croire cette évidence. Ils voient Jackson comme une légende, alors que ce n'était qu'un homme comme les autres, un excellent chanteur/danseur/chorégraphe certes, mais ça excuse pas le fait qu'il ait tripoté des gamins.

Pourtant, ce n'est pas Jackson qui est à blâmer, mais le système dans lequel il a évolué. Le monde malsain du show-bizz a fait de lui ce qu'il était, il l'a protégé contre la justice parce que jackson représentait un gros investissement pour eux. Si jackson n'était pas l'une de ses poules aux œufs d'or, le système l'aurait vite jeté en pâture à la foule. Ils l'ont protégé pour continuer à le pomper.

Jackson était mon chanteur préféré. Au début, je refusais d'y croire, je le niais, je faisais confiance aux médias mainstream etc, pourtant j'ai dû ouvrir les yeux.

  • 1

Données du topic

Auteur
Mirromesnil
Date de création
17 mars 2021 à 17:40:13
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 323