ALERTE : Castex se fait vacciner en direct avec l'Astrazeneca
Le 19 mars 2021 à 15:04:28 gigiin a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:59:01 Jetable__ a écrit :
voila les complotix arrêtez de flipper pour un vaccinLe mec aura pas de problème parce qu’il est pas a risque de trombose c'est tout le golem. El famoso vaccin tellement sûr qu’il est interdit aux -55 ans
ok peureuse
Le 19 mars 2021 à 15:06:06 Curieux-_ a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:03:56 DjougachviliNTM a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:02:31 Curieux-_ a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:59:05 staze95_14 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:57:55 20Z2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:56:09 SoignetoiMec a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:54:20 20Z2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:53:12 SoignetoiMec a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:51:30 Franklavie16 a écrit :
Aucune preuve qu'il s'agit du vaccin dans la seringueMerci de montrer qu'il est impossible de débattre sainement avec des complotix:
- Les ministres se font pas vacciner: c'est suspect
- Les ministres se font vacciner: c'est suspectle virus est safe mais fais toi quand même vacciner : normal
Le virus est "safe" pour toi peut être (quoi qu'on peut discuter des Covid long et compagnie mais bon...) mais pas pour tous
Le principe d'une couverture vaccinale et d'une immunité de groupe ça te dit quelque chose ?
Et avant que tu sortes l'argument de merde oui, le vaccin empêche la transmissionDonc aucune raison de me faire vacciné c'est bien ce que je disais. Le virus est safe pour moi, donc allez vous faire vacciner ceux pour qui il est pas safe. Aucune raison de m'injecter cette saloperie aussi safe soit-elle, encore moins pour la gueule de boomers et de personne comme toi.
Ne minimiser pas les impacts de ce virus.
Ouvrir des hopitaux serait contre productif. Tout d'abord, avec une courbe exponentielle comme nous l'avons connu, ils finiraient saturés comme les autres très rapidement. On finirait dans tous les cas par manquer de personnel.
Aussi, une fois la crise terminée, on se retrouverait avec des hopitaux inutiles.Pourquoi confiner les jeunes et pas uniquement les personnes âges ? Dans un premier temps, il est bon de souligner que les jeunes ne sont pas à l'abri de formes graves. Deuxièmement, ils sont des vecteurs de contamination : ils circulent et bougent beaucoup, ils se contaminent donc entre eux et font circuler le virus. Inévitablement, les personnes âgées finiraient par entrer au contact de personnes ayant cotoyer des jeunes contaminés (car elles ont besoin de la jeunesse pour survivre, les soigner...).
Pour finir, les personnes vulnérables ne sont pas que les vieillards séniles qui peuplent les Ehpad. Une personne de 65 ans en bonne santé a encore de nombreuses années de vie devant elle et pourtant, elle a un risque non négligeable de Covid grave (voir de décès).
Actuellement, la seule façon de déconfiner serait d'accepter de sacrifier une grande partie de la population. C'est un choix, vous pouvez le défendre, mais ce n'est pas le choix de la République, de nos dirigeants et - ça ce n'est que mon avis - de la plupart de nos concitoyens.
Arrêtez de faire preuve d'âgisme et soyez solidaires, responsables.
Raté, je suis en licence d'histoire
Encore pire, un futur chômeur ou fonctionnaire (la différence n'est pas évidente en soi).
Le 19 mars 2021 à 15:06:17 gigiin a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:05:35 DjougachviliNTM a écrit :
voila les complotix arrêtez de flipper pour un vaccinLe mec aura pas de problème parce qu’il est pas a risque de trombose c'est tout le golem. El famoso vaccin tellement sûr qu’il est interdit aux -55 ans
C'est juste pour faire plaisir aux séditieux dans ton genre qui ont la boîte crânienne qui résonne comme mon appartement haussmannien.
OK golem, en attendant j'ai plus de connaissances scientifiques que toi.
Le 19 mars 2021 à 14:59:05 staze95_14 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:57:55 20Z2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:56:09 SoignetoiMec a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:54:20 20Z2 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:53:12 SoignetoiMec a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:51:30 Franklavie16 a écrit :
Aucune preuve qu'il s'agit du vaccin dans la seringueMerci de montrer qu'il est impossible de débattre sainement avec des complotix:
- Les ministres se font pas vacciner: c'est suspect
- Les ministres se font vacciner: c'est suspectle virus est safe mais fais toi quand même vacciner : normal
Le virus est "safe" pour toi peut être (quoi qu'on peut discuter des Covid long et compagnie mais bon...) mais pas pour tous
Le principe d'une couverture vaccinale et d'une immunité de groupe ça te dit quelque chose ?
Et avant que tu sortes l'argument de merde oui, le vaccin empêche la transmissionDonc aucune raison de me faire vacciné c'est bien ce que je disais. Le virus est safe pour moi, donc allez vous faire vacciner ceux pour qui il est pas safe. Aucune raison de m'injecter cette saloperie aussi safe soit-elle, encore moins pour la gueule de boomers et de personne comme toi.
Ne minimiser pas les impacts de ce virus.
Ouvrir des hopitaux serait contre productif. Tout d'abord, avec une courbe exponentielle comme nous l'avons connu, ils finiraient saturés comme les autres très rapidement. On finirait dans tous les cas par manquer de personnel.
Aussi, une fois la crise terminée, on se retrouverait avec des hopitaux inutiles.Pourquoi confiner les jeunes et pas uniquement les personnes âges ? Dans un premier temps, il est bon de souligner que les jeunes ne sont pas à l'abri de formes graves. Deuxièmement, ils sont des vecteurs de contamination : ils circulent et bougent beaucoup, ils se contaminent donc entre eux et font circuler le virus. Inévitablement, les personnes âgées finiraient par entrer au contact de personnes ayant cotoyer des jeunes contaminés (car elles ont besoin de la jeunesse pour survivre, les soigner...).
Pour finir, les personnes vulnérables ne sont pas que les vieillards séniles qui peuplent les Ehpad. Une personne de 65 ans en bonne santé a encore de nombreuses années de vie devant elle et pourtant, elle a un risque non négligeable de Covid grave (voir de décès).
Actuellement, la seule façon de déconfiner serait d'accepter de sacrifier une grande partie de la population. C'est un choix, vous pouvez le défendre, mais ce n'est pas le choix de la République, de nos dirigeants et - ça ce n'est que mon avis - de la plupart de nos concitoyens.
Arrêtez de faire preuve d'âgisme et soyez solidaires, responsables.
"Soyez solidaires, responsables"
Oui, demandons à toutes les générations qui ont moins de 30 ans et les générations à venir de se priver durablement de leur jeunesse.
Demandons leurs aussi de faire une croix sur leurs études qui ne vaudront rien car diplôme bidon.
Demandons aussi à toutes ces personnes de bien vouloir sacrifier leurs entreprises, leurs finances et tout ce qui va avec pour fermer et éviter le brassage.
Demandons à ceux qui sont sensés vivre les meilleurs années de leurs vie, de se les foutre au cul et de ne jamais pouvoir réellement en profiter (c'est parti pour)
Demandons à tout le monde de porter des muselière dans la rue, quand bien même tu y serai seul
Demandons aussi à tout les jeunes de bien vouloir arrêter de geindre et se plaindre car ils devront payer les résultats de cette catastrophe économique et sociale jusqu'à leur mort.
Tout ça pour quoi ?
Pour limiter l'impact d'une maladie qui ne s'en prend en grande majorité à ceux qui ont dépassé l'espérance de vie nationale ?
Des gens qui ont déjà profité de toute leur vie et qui en plus nous ont légué une société morcelé, corrompus, et sans parler des bulles immobilières qui rend l'accès à l'immobilier très compliqué pour la jeunesse ?
Oui, oui, soyons solidaire avec ces personnes.
Personnellement je suis ravi de savoir que le fait d'avoir mis toute ma vie sociale de côté, et probablement ma santé mentale, mais aussi d'avoir fait une croix sur la majorité des petits plaisirs de la vie va aider Jean-Pierre obèse morbide, fumeur, diabétique et retraité à vivre 6 mois ou 1 an de plus.
J'applaudis même les infirmières le soir à 20h.
C'est ce qu'à demandé le ministre de la santé après tout
Le 19 mars 2021 à 15:07:40 DarkPlace a écrit :
Comment on peut être sûr que c'est bien le vaccin qu'il s'injecte ? Et pas un truc vide ou de l'eau ou j'en sais rien
"un truc vide"
Les fameuses bulles d'air dans les veines.
Sinon oui c'est probablement une solution saline
Le 19 mars 2021 à 15:06:34 pomme-deter-4 a écrit :
L'AstraZeneca n'a rien prouvé pour les + de 55 ans
source : https://www.noelshack.com/2021-11-1-1615833997-1615027589-fiche-vaccin-astra-zeneca-v-validee-scaled.jpgRESULTAT : seul les + de 55 ans peuvent se faire vacciner
source : https://www.cnews.fr/monde/2021-03-19/direct-coronavirus-seuls-les-plus-de-55-ans-doivent-recevoir-le-vaccin-astrazenecaZINZIN
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/1/1584994321-depardieu-sub-zero.png
Sans blague l’ahuri ? De plus :
Des études sont toujours en cours. L’efficacité pour les +65 n'est pas assurée.
C'est juste pour faire plaisir aux séditieux dans ton genre qui ont la boîte crânienne qui résonne comme mon appartement haussmannien.
Le 19 mars 2021 à 15:08:02 DjougachviliNTM a écrit :
Non et toi tu rêves la nuit de macron ?
les anti vaccins sont délirants :
ils flippent pour un vaccin qui n'a quasi aucun effet secondaire, le nombre de morts potentiels liés aux cas de thrombose dans toute l'Europe se comptent sur les doigts d'une main par contre les 500 morts quotidiens en France c'est pas un problème
Sérieusement vous faites pitié. Si vous voulez être subversif posez vous de vraies questions : Pourquoi l'Europe refuse d'utiliser les vaccins russes et les vaccins chinois qui ont déjà fait leur preuve ? Pourquoi est-ce que les institutions attendent la fin de l'année pour faire du vaccin un bien publique mondial ?
Mais non ici il y a même des gens pour penser sérieusement que Castex vient de se piquer avec un faux vaccin, vous faites de la peine
Le 19 mars 2021 à 15:09:28 reacriz a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:08:44 Franklavie16 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:07:40 DarkPlace a écrit :
Comment on peut être sûr que c'est bien le vaccin qu'il s'injecte ? Et pas un truc vide ou de l'eau ou j'en sais rien"un truc vide"
Les fameuses bulles d'air dans les veines.
Sinon oui c'est probablement une solution saline
Un vaccin ne se fait pas dans une veine mais dans un muscle aucun problème
Données du topic
- Auteur
- DonaIdJTrumpJr
- Date de création
- 19 mars 2021 à 14:45:50
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 279