Topic de ElleiG :

un khey psychologue pour m'aider

• 1

svp je viens de me rendre compte que je refoule un truc depuis des années et ça me pourrit la vie je peux plus vivre comme ça

trollez pas les clés, si quelqu'un peu venir mp ça ferait plaisir

Quel es ton problème ?

Le 15 mars 2021 à 17:51:39 counter22 a écrit :
Quel es ton problème ?

Je viens de me rendre compte que je suis dans une totale incapacité à communiquer avec les gens, à dire ce que je ressens. Il y a une forme de gêne qui m'empeche de parler. Là on est sur le forum et je vous connais pas donc ça va mais en temps normal jamais je parlerais de ça.

Cette gêne enfaite je donne plusieurs exemple mais c'est la même à chaque fois : ne pas pouvoir dire ce qu'on ressent à une fille, l'impression que c'est ridicule la peur d'être moqué ; Ne pas pouvoir parler de ce qui nous touche à personne, je garde tout pour moi car mes sentiments me semble ridicule. Si j'ai des problèmes psychologiques, jamais j'irais voir un psy ni avouer à qui que ce soit que j'ai des problèmes. Si on me demande si ça va, je vais toujours dire oui, car j'ai toujours cette gêne à dire ce que je ressens au fond de moi, vous voyez ?
Un ami ma annoncé que sa mère avait le cancer, bah malgré la compassion que j'ai, c'est absolument impossible pour moi de la montrer, je vais dévier la conversation dire un, rah ouais c'est chaud, allez viens jouer à lol pour te remonter le moral. En prenant cette air grave pour parler des choses sérieuses, j'ai l'impression d'être ridicule, je trouve ça gênant

vous saisissez un peu le problème ? Même moi j'ai du mal enfaite

Je suis un peu comme toi khey

Le 15 mars 2021 à 18:01:20 TheTumult a écrit :

explique toi alors, ça te fera du bien je pense

Le 15 mars 2021 à 18:02:39 debianlinux a écrit :
Homosexuah

non

Le 15 mars 2021 à 18:02:05 ElleiG a écrit :

Le 15 mars 2021 à 18:01:20 TheTumult a écrit :

explique toi alors, ça te fera du bien je pense

Je suis trop dans mon mental et pas assez dans mon cœur je vais dire ce que je pense mais jamais ce que je ressens ou alors qu'avec ma famille très proche. J'allais voir une psychologue mais j'avais beaucoup de mal à lui raconter mes problèmes, à aller au fond des choses parce que j'ai peur de dire ce que j'ai sur le cœur, de me dévoiler complètement. Avec les filles ça risque de me causer certains problèmes aussi.

• 1

Données du topic

Auteur
ElleiG
Date de création
15 mars 2021 à 17:46:48
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 404