Le 15 mars 2021 à 17:51:39 counter22 a écrit :
Quel es ton problème ?
Je viens de me rendre compte que je suis dans une totale incapacité à communiquer avec les gens, à dire ce que je ressens. Il y a une forme de gêne qui m'empeche de parler. Là on est sur le forum et je vous connais pas donc ça va mais en temps normal jamais je parlerais de ça.
Cette gêne enfaite je donne plusieurs exemple mais c'est la même à chaque fois : ne pas pouvoir dire ce qu'on ressent à une fille, l'impression que c'est ridicule la peur d'être moqué ; Ne pas pouvoir parler de ce qui nous touche à personne, je garde tout pour moi car mes sentiments me semble ridicule. Si j'ai des problèmes psychologiques, jamais j'irais voir un psy ni avouer à qui que ce soit que j'ai des problèmes. Si on me demande si ça va, je vais toujours dire oui, car j'ai toujours cette gêne à dire ce que je ressens au fond de moi, vous voyez ?
Un ami ma annoncé que sa mère avait le cancer, bah malgré la compassion que j'ai, c'est absolument impossible pour moi de la montrer, je vais dévier la conversation dire un, rah ouais c'est chaud, allez viens jouer à lol pour te remonter le moral. En prenant cette air grave pour parler des choses sérieuses, j'ai l'impression d'être ridicule, je trouve ça gênant
vous saisissez un peu le problème ? Même moi j'ai du mal enfaite