L'Islam est en train de fonder l'Europe
SuppriméDes dizaines d'années qu'on essaie de construire une Europe puissante et solidaire - sans succès.
C'est paradoxalement le sentiment anti-Islam qui va solidariser tous les peuples européens qui feront front commun contre cette saloperie d'idéologie qu'est l'Islam.
L'auteur qui se fait influencer par Twitter
Dés demain c'est retour à la normal hein
Le 15 mars 2021 à 17:46:39 Whey_Fraise a écrit :
L'Europe est chrétienne le desco , restez chez vous
Justement non, elle n'est plus chrétienne. C'est plutôt le rejet de l'Islam qui est la voie à suivre et non plus l'amour du Christianisme.
L'Europe est chrétienne le desco , restez chez vous
L'Islam fait parti intégrante de l'Europe tout comme le christianisme fait parti intégrande de la plupart des pays Muslim
Ces deux religions, en temps de paix, on énormément apporté l'une à l'autre. C'est l'ignorance et les agendas politiques qui nous ont divisé mes frères Chrétiens, n'oubliez pas que Jésus reviendra pour nous tous
L'OP qui s'invente des bêtes de films
L'OP qui est un gauchiste de haute volée
Le 15 mars 2021 à 17:48:52 Suarez10 a écrit :
L'Europe est chrétienne le desco , restez chez vousL'Islam fait parti intégrante de l'Europe tout comme le christianisme fait parti intégrande de la plupart des pays Muslim
Ces deux religions, en temps de paix, on énormément apporté l'une à l'autre. C'est l'ignorance et les agendas politiques qui nous ont divisé mes frères Chrétiens, n'oubliez pas que Jésus reviendra pour nous tous
J'suis pas ton frère, engeance de serpent!
Le 15 mars 2021 à 17:47:44 nidrajoknu a écrit :
L'Europe est chrétienne le desco , restez chez vousJustement non, elle n'est plus chrétienne. C'est plutôt le rejet de l'Islam qui est la voie à suivre et non plus l'amour du Christianisme.
Pas besoin de voir loin pour comprendre pourquoi l'Occident est sur le déclin quand tu lis ce sincère ramassis de conneries.
nous les musulmans on a un avantage énorme: la démographie
dans 50 ans à 100 ans la Russie sera une puissance musulmane, et le reste de l'europe suivra
l'allemagne et la france c'est déjà bien engagé aussi : un tiers des marseillais sont muslim
tu parles de "saloperie" en parlant d'islam, or c'est la religion de la droiture et de la vérité mon khey
Données du topic
- Auteur
- nidrajoknu
- Date de création
- 15 mars 2021 à 17:45:19
- Date de suppression
- 15 mars 2021 à 17:57:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC