Topic de KheyHideux :

Baiser une bourgeoise par lutte des classe ?

  • 1
RĂ©citer des citations de Marx pendant la baise 😱

Je me suis fait une petite rĂ©flexion sur ce qu’on appelle un portail organique car rĂ©cemment j'en ai parlĂ© avec une personne dont le chemin, avait croisĂ© un de ces ĂȘtres , comme beaucoup d’entre nous bien sĂ»r.
Je me sens poussée à vous en faire part.

Qu’est ce qu’un portail organique ?
c’est un ĂȘtre vivant ou une entitĂ© , vivant dans notre dimension et que nous cĂŽtoyons tout les jours si nous croisons du monde dans la journĂ©e.

Tout d'abord,il est judicieux de connaßtre la notion de portail énergétique :
C’est un espace restreint correspondant Ă  un passage, un trou, une porte oĂč il va ĂȘtre possible de passer d’une dimension oĂč l’on se trouve Ă  une autre dimension.
Dans les dimensions qui nous entourent, il y a des entités, comme nous , contenant une conscience, plus ou moins évoluée ,et plus ou moins bien intentionnée à notre égard.
Par ma volontĂ©, mes consentements, mes pensĂ©es, j’ai le pouvoir d’ouvrir un portail Ă©nergĂ©tique, ce que tous, nous faisons de façon plus ou moins consciente.
Un portail organique est la mĂȘme chose mais en matiĂšre organique vivante de la Terre.
Donc , un ĂȘtre constituant un portail organique est un ĂȘtre, qui Ă  donnĂ© son consentement Ă  une autre forme de conscience que lui mĂȘme , cette conscience ayant souvent des intentions douteuses sur la vie et la santĂ© de l’ĂȘtre qui va s’accorder avec.

Pour un humain que l’on peut appeler portail organique, la notion est :
Cet humain a donnĂ© son consentement Ă  l’interfĂ©rence de ses pensĂ©es et fonctionnements, d'aprĂšs la volontĂ© de l’ĂȘtre interfĂ©rent. Il les a donnĂ© Ă  tel point et son interfĂ©rence est si puissante par son propre pouvoir Ă  lui, qu' il ne perçoit plus aucun message de sa propre Source et il en a perdu toute bienveillance et alignement aux Lois pacifiques naturelles.
Un portail organique est un humain interfĂ©rĂ© Ă  tel point, qu’il sert et donne son Ă©nergie , par ses choix , ses pensĂ©es , ses croyances et ces actes Ă  l’interfĂ©rent mal intentionnĂ© et Ă  ses agendas destructeurs. Cet interfĂ©rent fait parti d’une autre dimension que celle oĂč nous vivons , nous humains terrestres.

Un portail Ă©nergĂ©tique menant Ă  la dimension interfĂ©rente est ouvert dans le corps Ă©thĂ©rique de l’humain qui devient portail organique .
La particularitĂ© de cet humain, va ĂȘtre sa capacitĂ© Ă  pomper , ponctionner l’énergie des personnes qui interagissent avec lui , qui lui cĂšdent leur volontĂ© et lui donnent leur attention.
En effet, par ses comportements dĂ©viants, ses actes malveillants et non alignĂ©s aux lois d’Amour et de bienveillance humaine, cet humain va absorber et utiliser toute l’attention et l’énergie de la personne en face, souvent une personne de grand CƓur, qu'il aura choisi pour cela.

En terme ésotérique , on appelle cet humain portail organique et en terme de psychologie on appelle cette personne un pervers narcissique , un sociopathe ou un psychopathe.

L’interfĂ©rence se sert de la personne pervertie pour se nourrir de ses Ă©nergies de basse frĂ©quences, issues souvent de ses Ă©motions : La colĂšre, la tristesse, la souffrance, la jalousie, le doute,la haine, la sous-estime de lui mĂȘme etc.
induisant violence, agressivitĂ©, cruautĂ©, et enorme mal-ĂȘtre maintenant solidement l'interfĂ©rence Ă  tout son ĂȘtre et Ă  ses frĂ©quences.
Cet ĂȘtre humain dĂ©clenche en permanence des conflits de façon dĂ©tournĂ©, car il est manipulĂ© mentalement pour le faire et ainsi satisfaire Ă  la demande Ă©nergĂ©tique de son interfĂ©rent.

L’humain interfĂ©rĂ© dans ce cas, devient un portail organique, c’est Ă  dire ,une ouverture volontaire de sa dimension physique Ă  notre dimension Ă©thĂ©rique envahie elle mĂȘme de toute sorte d'interfĂ©rents potentiels.

Lorsque je rentre dans le jeu pervers du portail organique humain, j’interagis avec lui et ainsi je me vois ponctionnĂ© de mon Ă©nergie et manipulĂ© par les sentiments et Ă©motions dĂ©clenchĂ©s. L’action de cet humain est quasi la mĂȘme sur moi que celle de l’interfĂ©rent sur lui.
Si je donne ma volontĂ© Ă  cet humain portail, je cours le risque d’ĂȘtre attrapĂ© par une interfĂ©rence puisque fragilisĂ© par les basses frĂ©quences que je vais gĂ©nĂ©rĂ© Ă  son contact , si je ne connais pas sa situation ,que je ne sais pas prendre de recul en maĂźtrisant moi mĂȘme mes frĂ©quences.

Cet humain est considĂ©rĂ© comme soutenant les forces interfĂ©rentes et hors la loi de la Terre, car il manipule et utilise les personnes autour, Ă  des fin personnelles et seulement dans son intĂ©rĂȘt Ă  lui.
C’est un vampire Ă©nergĂ©tique,, qui de surcroĂźt, abaisse littĂ©ralement les frĂ©quences de quiconque lui donne son attention , sa volontĂ© , ou encore mieux son Amour aveugle, soumis et inconditionnel. Et j'utilise ce dernier mot Ă  dessein.

Il apprécie particuliÚrement déclencher un conflit quand tout est calme et qu'il y a de l'amour et de la bienveillance, il aime aussi transformer par ses fréquences belliqueuses, un moment de bonheur et de joie, en drame ou catastrophe , cela devient sa jouissance, car quand il le fait, les interférents bien nourris et satisfaits, le laisse dans une paix relative et il ressent la satisfaction des interférents comme étant la sienne.
Le portail organique se nourrit de l’énergie des autres , de leur tristesse, de leur peurs ,de leur culpabilitĂ©, les manipule et leur prend leur volontĂ© en jouant sur la programmation :
«victime,bourreau, sauveur » par exemple .
Il se fait passer pour une victime s’il veut culpabiliser l’ĂȘtre de grand cƓur qui est sa cible. Il est tout le temps en demande d’aide auprĂšs de cette personne et en mĂȘme temps accuse cet aide promulguĂ©e d’ĂȘtre mal faite et mal intentionnĂ©e. A chaque contribution au meilleur de la part de sa cible, il impose sa dĂ©sapprobation et affaiblie ainsi la confiance en soi de l'ĂȘtre aidant . Le privant ainsi de sa propre crĂ©ativitĂ©. DĂ©s que la faiblesse du grand cƓur est ostensible, il fait montre de fausse indulgence en appuyant son pouvoir de faux pardon. Il abaisse en faisant cela le pouvoir personnel de l’ĂȘtre de grand cƓur et le diminue dans sa propre estime de soi.

Le portail organique aime particuliĂšrement les dramatisations d’un Ă©vĂ©nement afin de mieux culpabiliser la personne ciblĂ©e de ce qu’il va l’accuser d’avoir dĂ©clencher.

En gros , dĂ©s que l’humain portail, crĂ©e un conflit il s’en plaint et accuse l’autre d’avoir gĂ©nĂ©rĂ© ce conflit par dĂ©sobĂ©issance Ă  ses conseils Ă©clairĂ©s. Il cherche en permanence Ă  se valoriser en rabaissant la personne ciblĂ©e dans le but de la dĂ©truire. Il est l’expression de sa propre interfĂ©rence.
Il fait aux ĂȘtres de grand cƓur , ce que l’interfĂ©rence lui fait.
Ceci engendre l’aspiration vers le portail ouvert en lui de façon indirecte, puisque
un humain sain , dont les frĂ©quences baissent, dont l’énergie est ponctionnĂ©e et envahi par l’incomprĂ©hension , est un humain facile Ă  interfĂ©rer.
Il devient une proie pour les entitĂ©s interfĂ©rentes puisque il n’a plus de force ni de volontĂ©.

Un portail organique est un Ă©lĂ©ment de la matiĂšre qui Ă  les mĂȘme fonctions que ces interfĂ©rents , entitĂ©s dont les intentions sont de rĂ©duire l’humanitĂ© Ă  l’esclavage afin d’utiliser notre Ă©nergie pour se nourrir et suivre leur propre agenda destructeur qu'ils mettent en place avec
Notre Pouvoir Créateur .
Un Ă©lĂ©ment de la matiĂšre qui remplit ces fonctions est aussi un portail organique. je vous laisse regarder et contempler par vous mĂȘme ce qui peut l'ĂȘtre considĂ©rĂ© dans cette sociĂ©tĂ© ou cette Ă©conomie de la matrice artificielle qu'on veut nous imposer.

Ça veut rien dire ton titre de topic.
  • 1

Données du topic

Auteur
KheyHideux
Date de création
21 mars 2021 Ă  19:56:08
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 212