Topic de kevin099no :

C'est mieux de go résidence étudiante ou de go appart ?

• 1

Je dois trouver un logement pour la rentrée prochaine pour ma L3

J'ai les moyens d'aller en appart ou en résidence étudiante... mais concrètement c'est quoi le mieux ?

Résidence étudiante c'est bien pour les célestins comme moi qui ont du mal à se faire des potes nan? :( mais à contrario, t'as plus de tranquillité dans un appart :(

Vous me conseillez quoi les kheys? :( Je précise que je parle d'une vraie résidence étudiante et pas du crous :ok:

résidence étudiante si tu veux économiser comme c'est pas cher. Moi dans la mienne il y avait 0 soirées et les gens se parlaient pas

Appartement sans hésiter si tu peux te le permettre, la résidence étudiante c'est quand t'as pas les moyens de louer un appart. :ok:

Si t'es un Célestin c'est pas parce que t'es en résidence que tu vas te faire des potes ou rencontrer des meufs, les gens ne se parlent pas généralement et il faut faire le premier pas.

Le 19 mars 2021 à 14:08:46 homerun200514 a écrit :
Appartement sans hésiter si tu peux te le permettre, la résidence étudiante c'est quand t'as pas les moyens de louer un appart. :ok:

Si t'es un Célestin c'est pas parce que t'es en résidence que tu vas te faire des potes ou rencontrer des meufs, les gens ne se parlent pas généralement et il faut faire le premier pas.

Ouai mais t'es avec des étudiants au moins :hap: alors qu'en appart tu risques d'avoir que des familles dans ton immeuble :hap:

Appartement, je suis dans une résidence universitaire et c'est pas fou.
Par contre si tu veux mettre de l'argent de côté, c'est un bon plan !

Le 19 mars 2021 à 14:11:45 MiniKjMignon a écrit :
Appartement, je suis dans une résidence universitaire et c'est pas fou.
Par contre si tu veux mettre de l'argent de côté, c'est un bon plan !

T'es au crous? :hap: car j'ai regardé le prix des résidence étudiantes et c'est quasi le même prix que les apparts :(

Appart, à moins que tu veuilles économiser à fond :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
kevin099no
Date de création
19 mars 2021 à 14:04:19
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 294