Le plus GROS animal que vous pourriez prendre en 1v1 ?
SuppriméLe 17 mars 2021 à 15:55:00 Estival a écrit :
Le 17 mars 2021 à 15:45:07 petit_issou22 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 15:40:06 P0liss0n a écrit :
Le 17 mars 2021 à 15:28:56 chopsuey3 a écrit :
Tu chopes les pattes d'une girafe pour la faire tomber une fois au sol elle va galérer à se relever et aura subi un gros choc.
Ensuite il faut y aller à la barbare lui piétiner le visage avec toute la sauvagerie possibleL'auteur en mode arretez je rigolais https://youtu.be/Jg-vVKeHnQI?t=133
Le 17 mars 2021 à 15:45:07 petit_issou22 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 15:40:06 P0liss0n a écrit :
Le 17 mars 2021 à 15:28:56 chopsuey3 a écrit :
Tu chopes les pattes d'une girafe pour la faire tomber une fois au sol elle va galérer à se relever et aura subi un gros choc.
Ensuite il faut y aller à la barbare lui piétiner le visage avec toute la sauvagerie possibleL'auteur en mode arretez je rigolais https://youtu.be/Jg-vVKeHnQI?t=133
Mouais c'est un petit chat
Oui bien sur
Franchement sans MMA je peux coucher un gorille.
Il suffit de s'inspirer d'Astérix qui démontre qu'au temps des gaulois, ils réussissaient à coucher des sangliers pour se nourrir. Attaquer un gorille ne paraît pas bien plus difficile. Certainement une question de volonté et de self-control c'est certain !
Déjà le gorille va commencer par ne pas comprendre ce qu'il se passe, t'épier et dés qu'il va lever les yeux au ciel, tu te précipite sur lui au corps à corps, avec le choc il sera sans doute sonner et épater par ton courage. OK il y a des risques qu'il tente de te choper avec sa machoire, mais une série de coup de boule devrait le calmer car il connait pas ça, puis hého ça existe pas le dentiste pour gorille, donc il va faire la gueule en y perdant des dents. Suite à ça quelques coups de poing dans son bide devrait le calmer afin qu'il te désigne comme étant le chef de la troupe.
Si ça suffit pas je le choppe aux couille sans croiser le regard avec lui (no homo) et je serre, ça va vite le calmer à moins qu'il soit décadent !
un chat ou un petit chien
mais les chiens ça a tellement de force et ça ressent pas la douleur comme nous
Un lynx
Un être humain normalement constitué peut en tuer un a main nue. Même les plus gros spécimens de 30 kilos
Après un pitbull est à la portée d'un homme adulte.
Ça pèse pas plus d'une trentaine de kilos, contrairement à la légende sa mâchoire est en réalité plutôt faible par rapport à d'autres races.
Un homme peut le tuer en le retournant et en l'étouffant avec son pied sur la carotide, ou en visant les yeux ou les testicules si il est pas castré.
Les jeunes pumas et les jeunes léopards peuvent être vaincus par un homme de grosse corpulence.
Mais je fais pas plus de 80kg donc je m'avancerai pas.
Le 17 mars 2021 à 15:59:12 Compteban022 a écrit :
Un pitbullLe chien le plus surcôté
Il te choppe un membre et be le lâche plus
Ca laisse moyen de le tuer parce que ce con ne desserrera pas les dents, mais il faut pouvoir encaisser sereinement la douleur et être prêt à perdre un membre
Le 17 mars 2021 à 15:37:39 Pafap a écrit :
Le crocodile chelou de Jurassic Park 3
Sous-estimez pas les capacités de l'être humain.
Peu de prédateurs peuvent nous attaquer désarmés sans prendre de risque.
A part un Tigre, un Lion, ou un Ours
Même un léopard en prend un en s'attaquant à un homme. Il risque de sévère blessure si l'homme est déterminé
Le 17 mars 2021 à 16:01:38 BerenErchamion a écrit :
Ca laisse moyen de le tuer parce que ce con ne desserrera pas les dents, mais il faut pouvoir encaisser sereinement la douleur et être prêt à perdre un membreLe 17 mars 2021 à 16:01:38 BerenErchamion a écrit :
Ca laisse moyen de le tuer parce que ce con ne desserrera pas les dents, mais il faut pouvoir encaisser sereinement la douleur et être prêt à perdre un membre
Il te mord le genou tu sautes et atteris de manière à lui briser le crâne avec ton genou
Pareil avec le coude
S'il te mort à la carotide c'est plus problématique
Sinon je défonce aisément les antilopes, bouquetins, zebres, kangourou, paresseux...
Tout les équidés de moins de 120 kilos, il n'y a pas de match.
Ensuite les mammifères bipedes de moins de 40kg, même traitement
Je m'attaque pas au singe, ça fait trop peur.
Données du topic
- Auteur
- Estival
- Date de création
- 17 mars 2021 à 15:07:54
- Date de suppression
- 4 novembre 2022 à 02:52:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC