La pharmacienne juge quand on va acheter du minox ?
- 1
Le 17 mars 2021 à 14:48:18 Yessaie a écrit :
Tkt elle a vu pire
Le 17 mars 2021 à 14:49:34 newfag953 a écrit :
Elle pouffe en te regardant droit dans les yeux et elle cri "premier sous homme les golems" et tout le monde te pointe du doigt en hurlant
c'est vrai ?
Le 17 mars 2021 à 14:50:34 newfag953 a écrit :
Et a un moment un mec a commencer a me tirer les cheveux "pour tester" je me suis senti humilié un peu
WTF c'est vrai ? Si ça m'arrive je vais être terrorisé, dis moi que tu troll
la pharmacienne oui
le pharmacien non
Tant que tu lis ta lettre bien fort devant tout le monde et que tu expliques c'est pour un pote ça devrait le faire.
Moi j'avais oublié ma lettre à la maison
Le 17 mars 2021 à 14:52:50 newfag953 a écrit :
Tant que tu lis ta lettre bien fort devant tout le monde et que tu expliques c'est pour un pote ça devrait le faire.
Moi j'avais oublié ma lettre à la maison
Faut écrire quoi sur la lettre ? C'est pas le médecin qui doit faire l'ordonnance ?
Tu commences par remercier le corps médical pour leur travail et tu explique ta situation familiale et le nombres de meuf que t'as baisé. En quoi avoir des cheveux serait une bénédiction. Une petite prière en latin et tu finis par trois livres que tu conseilles au générations futures.
T'inquiètes pas ça va aller
Le 17 mars 2021 à 14:59:16 newfag953 a écrit :
Tu commences par remercier le corps médical pour leur travail et tu explique ta situation familiale et le nombres de meuf que t'as baisé. En quoi avoir des cheveux serait une bénédiction. Une petite prière en latin et tu finis par trois livres que tu conseilles au générations futures.T'inquiètes pas ça va aller
la prière c'est en latin obligatoirement ? Je connais peu cette langue
Elle en a rien à foutre comme la plupart des gens n'en ont rien à foutre de toi
Quand tu croises quelqu'un dans al rue tu t'en souviens, ne serait-ce que 5mn plus tard?
Le 17 mars 2021 à 14:50:17 :
Le 17 mars 2021 à 14:49:34 newfag953 a écrit :
Elle pouffe en te regardant droit dans les yeux et elle cri "premier sous homme les golems" et tout le monde te pointe du doigt en hurlantc'est vrai ?
Oui. Une fois j'étais allé à la pharmacie pour demander du Minox et un mec au comptoir a levé ma casquette et m'a pointé du doigt en criant pour que tout le monde remarque ma calvicie. J'ai essayé de sortir en courant pour échapper aux moqueries mais une vieille dans la queue m'a fait un croche-patte avec sa canne et m'a mollardé dessus quand j'étais au sol.
Fais gaffe khey, ça déconne pas dans les pharmacies...
- 1
Données du topic
- Auteur
- --_--__-
- Date de création
- 17 mars 2021 à 14:47:29
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20