Topic de --_--__- :

La pharmacienne juge quand on va acheter du minox ?

  • 1
Elle se dit "haha ce calvitieux est un complexé" ou non ?

Le 17 mars 2021 à 14:48:18 Yessaie a écrit :
Tkt elle a vu pire

:-(

Elle pouffe en te regardant droit dans les yeux et elle cri "premier sous homme les golems" et tout le monde te pointe du doigt en hurlant

Le 17 mars 2021 à 14:49:34 newfag953 a écrit :
Elle pouffe en te regardant droit dans les yeux et elle cri "premier sous homme les golems" et tout le monde te pointe du doigt en hurlant

c'est vrai ?

Et a un moment un mec a commencer a me tirer les cheveux "pour tester" je me suis senti humilié un peu
Oui d'ailleurs il le répète tout haut "Donc du MINOX le plus fort possible pour Monsieur c'est ça ?" devant tous les clients https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615740446-eric-zemmour-sous-le-choquent-qui-met-sa-main-devant-sa-bouche-2.png

Le 17 mars 2021 à 14:50:34 newfag953 a écrit :
Et a un moment un mec a commencer a me tirer les cheveux "pour tester" je me suis senti humilié un peu

WTF c'est vrai ? Si ça m'arrive je vais être terrorisé, dis moi que tu troll

la pharmacienne oui

le pharmacien non

"ah je vois que monsieur a de gros soucis avec ses cheveux dis donc" elle dit ça a haute voix évidemment

WTF c'est vrai ? Si ça m'arrive je vais être terrorisé, dis moi que tu troll

Tant que tu lis ta lettre bien fort devant tout le monde et que tu expliques c'est pour un pote ça devrait le faire.

Moi j'avais oublié ma lettre à la maison

du minox, un microlax, des manix taille xs et avec ça mon brave monsieur ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 17 mars 2021 à 14:52:50 newfag953 a écrit :

WTF c'est vrai ? Si ça m'arrive je vais être terrorisé, dis moi que tu troll

Tant que tu lis ta lettre bien fort devant tout le monde et que tu expliques c'est pour un pote ça devrait le faire.

Moi j'avais oublié ma lettre à la maison

Faut écrire quoi sur la lettre ? C'est pas le médecin qui doit faire l'ordonnance ?

Tu commences par remercier le corps médical pour leur travail et tu explique ta situation familiale et le nombres de meuf que t'as baisé. En quoi avoir des cheveux serait une bénédiction. Une petite prière en latin et tu finis par trois livres que tu conseilles au générations futures.

T'inquiètes pas ça va aller

Le 17 mars 2021 à 14:59:16 newfag953 a écrit :
Tu commences par remercier le corps médical pour leur travail et tu explique ta situation familiale et le nombres de meuf que t'as baisé. En quoi avoir des cheveux serait une bénédiction. Une petite prière en latin et tu finis par trois livres que tu conseilles au générations futures.

T'inquiètes pas ça va aller

la prière c'est en latin obligatoirement ? Je connais peu cette langue

C'est moins pire que quand tu vas acheter les capotes de la plus petite taille :(

Elle en a rien à foutre comme la plupart des gens n'en ont rien à foutre de toi :(

Quand tu croises quelqu'un dans al rue tu t'en souviens, ne serait-ce que 5mn plus tard?

Déjà quand j'achète les capotes c'est le malaise alors le minox j'imagine même pas :rire:

Le 17 mars 2021 à 14:50:17 :

Le 17 mars 2021 à 14:49:34 newfag953 a écrit :
Elle pouffe en te regardant droit dans les yeux et elle cri "premier sous homme les golems" et tout le monde te pointe du doigt en hurlant

c'est vrai ?

Oui. Une fois j'étais allé à la pharmacie pour demander du Minox et un mec au comptoir a levé ma casquette et m'a pointé du doigt en criant pour que tout le monde remarque ma calvicie. J'ai essayé de sortir en courant pour échapper aux moqueries mais une vieille dans la queue m'a fait un croche-patte avec sa canne et m'a mollardé dessus quand j'étais au sol.

Fais gaffe khey, ça déconne pas dans les pharmacies...

  • 1

Données du topic

Auteur
--_--__-
Date de création
17 mars 2021 à 14:47:29
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 201