LA 5G vous êtes POUR ou CONTRE ?
[20:26:38] <MaxiKebab>
Ceux qui sont contre je vous invite à regarder cette vidéo de Simon Puech https://www.youtube.com/watch?v=PPLdVAr8Qf0
En campagne j'arrive pas à avoir de 4g voir de 3g alors la voiture autonome
Surtout pour la 5g faudra 10 fois plus d'antennes, déjà que c'est la merde pour en poser une.
Alors ton futur
[20:28:10] <Qwerty2K20>
Le 14 mars 2021 à 20:27:19 JeSuisAuRSA38 a écrit :
La 4g me suffit amplement
De toute façon je vais jamais télécharger de film sur mon téléphoneC'est pas une raison pour l'interdire a ceux qui veulent la 5G
Explique-moi en quoi la 5g va te servir
A part télécharger un film en 10 secondes et encore le nombre de giga sera limité faut m'expliquer à quoi sert la vitesse de la fibre sur un téléphone portable
Le 14 mars 2021 à 20:31:36 JeSuisAuRSA38 a écrit :
De toute façon je vais jamais télécharger de film sur mon téléphoneC'est pas une raison pour l'interdire a ceux qui veulent la 5G
A part télécharger un film en 10 secondes et encore le nombre de giga sera limité faut m'expliquer à quoi sert la vitesse de la fibre sur un téléphone portable
c'est pas parce que tu manque d'imagination que le progrès humain doit s'arrêter pour t'attendre.
Imagines le monde aujourd'hui si en 1900 on avait attendu que Gildebert le fermier approvue l'électricité
contre si les villes de bruxelles et kalamata ( grece ) ont interdit la 5 g pour cause de santé publique ce n est pas pour rien
on va " rire " avec toutes pathos que ça va engendrer, big pharma se frotte les mains
Le 14 mars 2021 à 20:32:40 Puella_Larachel a écrit :
La 4G est suffisante pour la population, pour le particulier actuellement ça ne sert à rien
ça va servir au tracage de la masse et la reco faciale, en marche l etat totalitaire ( et c est à ça que sert entre autres choses, cette mascarade du cobide )
Le 14 mars 2021 à 20:25:27 Qwerty2K20 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 20:21:56 raieauxfruits a écrit :
Le 14 mars 2021 à 20:20:57 Qwerty2K20 a écrit :
Pour je suis pas un écolo gauchoje vois je n'en suis pas un non plus mais je reste sur ma prudence
Quelle prudence ? T'étais prudent sur la 3G ou la 4G ?
Non , alors aucune raison d'etre prudent pour la 5G
Si les réseaux sociaux était developpé comme mtn à l'époque , yaurait eu des théories du complot sur la 3G et la 4G et au final tout va bien
ce n est pas du tout le meme procédé, on voit tt de suite les ignares
[20:32:59] <LaMereDeDoblin>
A part télécharger un film en 10 secondes et encore le nombre de giga sera limité faut m'expliquer à quoi sert la vitesse de la fibre sur un téléphone portablec'est pas parce que tu manque d'imagination que le progrès humain doit s'arrêter pour t'attendre.
Imagines le monde aujourd'hui si en 1900 on avait attendu que Gildebert le fermier approvue l'électricité
Ce que tu comprends pas c'est que le téléphone sert à 99% à regarder Instagram, youtube,...
Même des vidéos en 4k se chargent en quelques secondes sur youtube avec la 4g. Avec la 5g tu vas gagner quoi quelques micro-secondes, super
Et si tu veux développer les voitures autonomes et compagnie c'est pas avec des antennes mais avec les liaisons satellites qui sont plus performantes et qui arrosent un territoire plus large.
Ta voiture autonome en montagne elle fait comment ? Elle s'arrête et fait demi-tour ?
Le 14 mars 2021 à 20:37:45 JeSuisAuRSA38 a écrit :
[20:32:59] <LaMereDeDoblin>
A part télécharger un film en 10 secondes et encore le nombre de giga sera limité faut m'expliquer à quoi sert la vitesse de la fibre sur un téléphone portablec'est pas parce que tu manque d'imagination que le progrès humain doit s'arrêter pour t'attendre.
Imagines le monde aujourd'hui si en 1900 on avait attendu que Gildebert le fermier approvue l'électricitéCe que tu comprends pas c'est que le téléphone sert à 99% à regarder Instagram, youtube,...
Même des vidéos en 4k se chargent en quelques secondes sur youtube avec la 4g. Avec la 5g tu vas quoi quelques micro-secondes, superEt si tu veux développer les voitures autonomes et compagnie c'est pas avec des antennes mais avec les liaisons satellites qui sont plus performantes.
Ta voiture autonome en montagne elle fait comment ? Elle s'arrête et fait demi-tour ?
c'est le but de la 6G ca, la fibre par le satellite
La 6g tuera les mammifères.
Données du topic
- Auteur
- raieauxfruits
- Date de création
- 14 mars 2021 à 20:19:00
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 81