Topic de Fourche_Deban :

Je perds du muscle à cause de la fermeture des salles...

Supprimé
  • 1

Déjà de nombreux mois que ma salle a fermée (vers octobre-novembre), j'ai perdu 2-3 kilos de muscle, que j'avais difficilement ramassé. Je pèse actuellement 71 kilos, je suis un ancien phasme de 58 kilos pour 1m79. Là j'essaie de manger normalement, après avoir perdu 2-3 kilos, je stagne à 71 à la pesée du matin.

Jeudi, je vais peut-être renouer avec le street workout, que j'avais partiellement arrêté après avoir commencé la musculation, mais est-ce que ça sera suffisant pour reprendre ne serait-ce qu'un seul misérable kilogramme ? En sachant que j'irais m'entraîner 2-3 fois par semaine.

Comment faites-vous pour ne pas perdre de muscle durant cette période ?

Je précise que je poste ici car le forum musculation n'est pas assez fréquenté à mon goût... Désolé.
Des conseils de kheys qui arrivent à maintenir leur poids sans perdre du muscle ? (avec les salles fermées bien sûr)
pareil que toi sauf qu'en plus j'ai pris 5kg de gras, je me laisse dépérir c'est horrible
Achète tout le matos dispo en salle pour chez toi :oui:

Le 21 mars 2021 à 18:43:34 Al-JerryFDP_MDR a écrit :
pareil que toi sauf qu'en plus j'ai pris 5kg de gras, je me laisse dépérir c'est horrible

courage bordel, ça doit être chiant.

Barre de tractions + pompes
Topic clos
Je précise également que je ne peux pas manger n'importe quoi malgré mon métabolisme rapide, (pas de cheat meal en somme) car le moindre gras, sucre ou produit laitier me donne de l'acné :mort: J'ai commencé à prendre un traitement roaccutanne, donc si je mange du gras ça va tout gâcher
T'as une génétique de merde, en plus d'être un phasme de base, tu peux pas le conserver de façon constante
Bonne chance mon khey, hormis faire de la muscu tradi je vois pas comment tu peux
  • 1

Données du topic

Auteur
Fourche_Deban
Date de création
21 mars 2021 à 18:38:21
Date de suppression
21 mars 2021 à 18:59:38
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 314