Les kheys , je suis en echec scolaire , j'ai besoin de vous pour ce contrôle j'ai raté tout mes cours je comprends que dalle , vous êtes mon dernier espoir
Si vous me donner au moins une reponse je vous envoi 10 balles , si j'ai tout les reponses 50 balles svppp Si je mens ca se verra des la 1er réponse si j'envoi rien
Pour la 1er question : L'annexe contient des informations sur les éléments contribuant à la bonne gestion de l'entreprise: charges financières, frais de recherche, assurances, immobilisations incorporelles, contrats de location.
Soyez concis et clair lors de la rédaction des annexes. Il est préférable d'utiliser un tableau pour permettre aux lecteurs de mieux comprendre son contenu.
Le 15 mars 2021 à 15:06:38 Seiyoo a écrit : Pour la 1er question : L'annexe contient des informations sur les éléments contribuant à la bonne gestion de l'entreprise: charges financières, frais de recherche, assurances, immobilisations incorporelles, contrats de location.
Soyez concis et clair lors de la rédaction des annexes. Il est préférable d'utiliser un tableau pour permettre aux lecteurs de mieux comprendre son contenu.