Topic de Mudec34 :

Le psychologue dream on en tolke ?

Supprimé
  • 1

Les psychologues libéraux
À 70€ la demi-heure tu te fais 980€/j pour 7 heures travaillées
Une semaine à 35h = 4900€ :ouch:
20k€/mois :ouch:

Elle est où la douille ? :) :noel:

Si t'es un mauvais psychologue et un escroc tu peux te contenter de faire semblant d'écouter :) :noel:

Le 15 mars 2021 à 14:52:53 Mudec34 a écrit :

45% pour l'URSAFF nonobstax

Il faut une réput pour que le cabinet décolle, avoir écris pas mal de bouquins non ?
les gens preferent les psychiatres car ils sont remboursé et en plus ils ont des medicaments remboursés pour aller mieux tout de suite

Le 15 mars 2021 à 14:57:24 clorophille a écrit :

Le 15 mars 2021 à 14:52:53 Mudec34 a écrit :

45% pour l'URSAFF nonobstax

Ah oui j'avais oublié 45% pour le soviet suprem https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608589329-hdahi.png

La plupart n’enchaînent pas les RDV et ont plusieurs cabinets/lieux de consultations.

Mais oui si t'es bon et reconnu tu peux brasser :oui:

Le 15 mars 2021 à 14:57:25 YRRalpha a écrit :
Il faut une réput pour que le cabinet décolle, avoir écris pas mal de bouquins non ?

pas forcément des bouquins, mais il faut avoir une certaine réputation en effet vu que c'est pas mal de bouche à oreille

Les douilles, c'est que tu dois faire ta clientèle (ce qui prends BEAUCOUP de temps), payer les charges/taxes vénères parce que t'es auto-entrepreneur, donc tu te fais douiller à l'infini, et louer un cabinet.
Autant te dire que t'es généralement pas rentable les premiers mois, et que c’est même pas envisageable de déménager ensuite.
Et je parle pas du boulot en lui-même, qui est intéressant sur le papier, mais dans le concret 70% des entretiens seront avec des dépressifs dans une boucle.
Je connais une psycho c'est 50 euros pour une heure et quart.

Oui enfin les psy bookent rarement une journée à la chaîne avec leurs patients

+ Certains n'y vont qu'une fois par mois
+ Le cabinet et les charges

Un psychologue qui s'casse pas le dos et qui a des patients réguliers va toucher 2.5 en moyenne

45% de charges :rire:
En auto-entrepreneur, tu as 25% de charges ! Je suis moi meme en master de psycho et j'ai des amis qui sont psy en cabinet, ils gagnent très bien leur vie, ils sont tous entre 3 et 5k net par mois ! Et ils bossent meme pas 25h par semaine :ok:

Le 15 mars 2021 à 15:03:15 Psy6898 a écrit :
45% de charges :rire:
En auto-entrepreneur, tu as 25% de charges ! Je suis moi meme en master de psycho et j'ai des amis qui sont psy en cabinet, ils gagnent très bien leur vie, ils sont tous entre 3 et 5k net par mois ! Et ils bossent meme pas 25h par semaine :ok:

ah bah oui t'avais raison je viens de vérifier

• 1

Données du topic

Auteur
Mudec34
Date de création
15 mars 2021 à 14:52:53
Date de suppression
15 mars 2021 à 15:31:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés