Topic de AninaSilk :

[ALED] INSTAGRAM elle me bloque car j'ai raison ? #inconnudumetro

Supprimé
  • 1

Salut les clés, la meuf du insta "inconnudumetro" m'a bloqué car je lui ai dis que sa démarche était du harcèlement mais :rire:
Je ne comprends pas pourquoi on donne tant d'importance à ce qu'elle a fait .

Je compte sur vous les clés pour signaler ce compte de merde , qu'il soit banni d'insta :ange: merci d'avance les Kheys

Envoi le lien flemme de chercher https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 18 mars 2021 à 19:38:57 MaxiKebab a écrit :
signalé :ok:

j'ai un peu la flemme de créer un autre insta ...
Elle est pas hors charte ca sert a rien de signaler
c'est fait mon Khey :fete:
Je me rappelle d'une histoire de ce type d'un mec qui recherchait un fille rencontrée dans un train qui dessinait "Eren", bordel la violence dans les commentaires qu'il y a eu, à base de Pervers, harceleur, ....
C'est moi qui comprend pas pourquoi tu lui accorde autant d'importance
L'humain est par nature profondement égocentrique, c'est encore pire sur internet, les gens n'acceptent pas d'avoir tort car ils ont toujours raison et les autres c'est juste des rageux
Si tu cherche à raisonner toutes les personnes que tu trouve débile, et qu'ensuite tu cherche à les faire ban t'en finira jamais, c'est comme vider un océan avec une tasse de thé

Le 18 mars 2021 à 19:43:47 PetitbichonNSW a écrit :
c'est fait mon Khey :fete:
Je me rappelle d'une histoire de ce type d'un mec qui recherchait un fille rencontrée dans un train qui dessinait "Eren", bordel la violence dans les commentaires qu'il y a eu, à base de Pervers, harceleur, ....

Le 18 mars 2021 à 19:43:36 Pedrocataclysme a écrit :
Elle est pas hors charte ca sert a rien de signaler

ça reste quand même une incitation au "harcèlement" car elle publiera potentiellement des publications pour d'autres filles , comme la page où des meufs publiaient des photos de mecs dans le métro prises à leur insu

• 1

Données du topic

Auteur
AninaSilk
Date de création
18 mars 2021 à 19:34:18
Date de suppression
18 mars 2021 à 20:11:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15