Topic de Yassan :

Une fille s'est assise à côté de moi dans le bus aujourd'hui

  • 1
Une fille s'est assise à côté de moi dans le bus aujourd'hui...Putain, c'est vraiment la plus belle file que j'ai vu durant toute ma vie (et j'exagère pas)
Au début quand elle est entrée, je pensais dans ma tête "Mais non débile, arrête de te faire des idées, c'est impossible qu'une si belle fille puisse se
mettre à côté d'un putain de pervers moche puceau frustré asocial tel que toi"
Puis elle est venu vers mon siège en demandant avec une toute petite voix "J-je peux m'asseoir?" , alors j'ai enlevé mon sac.
Au début j'étais gêné, je rougissais un peu donc je tournais la tête vers la fenêtre. Puis au fur et à mesure je me détendais
J'étais vraiment heureux, ça fait si longtemps que je n'ai pas été aussi proche d'une enveloppe charnelle féminine humaine.
Nous appréciions cet instant magique dans un calme absolu, c'était tellement agréable...
Bref, durant le voyage j'ai réussi à récupérer un de ses cheveux, bordel je vais chérir cette merde durant toute ma putain de vie de no-life.

Nous appréciions cet instant magique

Non, tu appréciais, nuance :)

Et les masques dans ton histoire Celestinho ?
Rabaisse toi pas à ce point là quand même! Elle a deux bras et elle fait caca comme tout le monde. Tu te mets trop de pression kheyou

Le 14 mars 2021 à 17:13:25 EncuIeurDeChiot a écrit :
Rabaisse toi pas à ce point là quand même! Elle a deux bras et elle fait caca comme tout le monde. Tu te mets trop de pression kheyou

Elle a bien plus de valeur que moi...

Le 14 mars 2021 à 17:14:58 Yassan a écrit :

Le 14 mars 2021 à 17:13:25 EncuIeurDeChiot a écrit :
Rabaisse toi pas à ce point là quand même! Elle a deux bras et elle fait caca comme tout le monde. Tu te mets trop de pression kheyou

Elle a bien plus de valeur que moi...

Mais n'importe quoi, te sous-estimes pas! Crois moi

  • 1

Données du topic

Auteur
Yassan
Date de création
14 mars 2021 à 17:10:54
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 367