Topic de thibautotor :

Les kheys pharmaciens venez svp

  • 1

Pourquoi quand on a une ordonnance pour plusieurs mois, les pharmaciens ne veulent pas tout donner d'un coup ?

Je prends un truc pour l'allergie au pollen, j'ai une ordonnance pour 3 mois et je suis obligé de revenir tous les mois récupérer ma boite..

Je dirais pour pas gâcher si jamais tu t'en sers pas histoire de pas gaspiller l'argent de la sécu.
D'ailleurs tu me fais remarquer que mes allergies aux graminées ont pas commencés.
Enfin bon je crois être guéris chaque année mais enft ça tarde à venir

Le 18 mars 2021 à 18:36:18 thibautotor a écrit :
Pourquoi quand on a une ordonnance pour plusieurs mois, les pharmaciens ne veulent pas tout donner d'un coup ?

Je prends un truc pour l'allergie au pollen, j'ai une ordonnance pour 3 mois et je suis obligé de revenir tous les mois récupérer ma boite..

Car t'as une qsp 28 jours notée sur l'ordonnance

On va pas delocaliser la pharmacie à ton domicile pour que tu fasses des stocks descolin.

Le 18 mars 2021 à 19:08:30 subulatex a écrit :

Le 18 mars 2021 à 18:36:18 thibautotor a écrit :
Pourquoi quand on a une ordonnance pour plusieurs mois, les pharmaciens ne veulent pas tout donner d'un coup ?

Je prends un truc pour l'allergie au pollen, j'ai une ordonnance pour 3 mois et je suis obligé de revenir tous les mois récupérer ma boite..

Car t'as une qsp 28 jours notée sur l'ordonnance

On va pas delocaliser la pharmacie à ton domicile pour que tu fasses des stocks descolin.

non y'a rien noté, à part que c'est pour 3 mois

  • 1

Données du topic

Auteur
thibautotor
Date de création
18 mars 2021 à 18:36:18
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 351