Pourquoi on arrête pas le nucléaire, c'est très polluant
This.
Le gogo moyen d'EELV
Une centrale nucléaire = Peu de pollution (sauf quand ça pête)
Combien d'éoliennes ou de barrages pour REMPLACER une seule centrale ?
Le nucléaire c'est le best
Le 15 mars 2021 à 11:54:57 KheyRoyaliste14 a écrit :
Je feed mais c'est de la vapeur d'eau
Non, c'est extrêmement polluant car en réalité ça refroidis le combustible nucléaire donc c'est radioactif, pourquoi il y a plus rien qui pousse à coté des centrales à ton avis ????
Le 15 mars 2021 à 11:57:27 P0liss0n a écrit :
L'auteur a beau troller, c'est malheureusement l'opinion commune de la population sur ce sujet.
Le lobby anti-nucléaire est puissant et ils arrivent à imposer le charbon à la place.
Ce troll.
2/10.
L'auteur a beau troller, c'est malheureusement l'opinion commune de la population sur ce sujet.
C'est ça le plus triste, je sais plus les chiffres mais 30% sont persuadé que le nucléaire est extrêmement polluant
Le 15 mars 2021 à 11:57:25 footx93 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 11:54:57 KheyRoyaliste14 a écrit :
Je feed mais c'est de la vapeur d'eauNon, c'est extrêmement polluant car en réalité ça refroidis le combustible nucléaire donc c'est radioactif, pourquoi il y a plus rien qui pousse à coté des centrales à ton avis ????
Encore un urbain qui a jamais mis les pieds à la campagne
Le 15 mars 2021 à 11:54:28 footx93 a écrit :
Il y a rien qui pollue plus que l'énergie nucléaire, ça rejette des particules radioactives dans l'air et ça cause le cancer à des millions de gens
je comprends pas les gens qui veulent continuer à détruire la planète alors qu'il existe plein d'alternatives viable
La fumée que tu vois sur cette photo est de la vapeur d’eau
Le 15 mars 2021 à 11:58:47 moline99 a écrit :
L'auteur a beau troller, c'est malheureusement l'opinion commune de la population sur ce sujet.C'est ça le plus triste, je sais plus les chiffres mais 30% sont persuadé que le nucléaire est extrêmement polluant
Chez les jeunes la proportion est encore plus grande. La question du nucléaire est un cas d'école de la stérilité de la démocratie.
Le 15 mars 2021 à 11:54:28 footx93 a écrit :
Il y a rien qui pollue plus que l'énergie nucléaire, ça rejette des particules radioactives dans l'air et ça cause le cancer à des millions de gens
je comprends pas les gens qui veulent continuer à détruire la planète alors qu'il existe plein d'alternatives viable
tu peut oublier les jeux video la télé tous le confort moderne le chauffage la bouffe de merde a profusion que tu t'envoi mc do etc plus 60 pour cent de la population mondial qui crève si plus de nucleaire
Données du topic
- Auteur
- footx93
- Date de création
- 15 mars 2021 à 11:54:28
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26