Projet de GTA-LIKE
SuppriméJ'ai un projet d'élaborer un prototype d'un GTA-Like, en gros un jeu qui reprend un gameplay simplifié de la série GTA (conduite, tir, missions, monde ouvert...)
Vous aurez des idées de fonctionnalités, de missions ou de scenarios que je pourrai implémenter ?
Le 20 mars 2021 à 23:57:30 GTA_NFS a écrit :
J'ai un projet d'élaborer un prototype d'un GTA-Like, en gros un jeu qui reprend un gameplay simplifié de la série GTA (conduite, tir, missions, monde ouvert...)Vous aurez des idées de fonctionnalités, de missions ou de scenarios que je pourrai implémenter ?
non osef gta c'est de la merde
bisous
gilles
Le 21 mars 2021 à 00:00:42 cheb_bazboub a écrit :
GTA c'est des milliards de budget, il n'y a que gta qui peu faire des gta like
Justement mais je veut faire un GTA simplifié, pas un GTA 6
projet : un GTA-LIKE
euhh.. un oddworld like ?
un twisted metal 2 like ?
un team buddies like ? non ?
un lemmings bordel ? un worms ?
un RICK DANGEROUS putain ?
"non un GTA like."
tu te demmerdes.
Le 21 mars 2021 à 00:03:20 Jauseff5 a écrit :
Tu codes en quoi ? Quelle techno ?
C++/Lua, j'ai pas encore choisi le moteur de rendu pour le moment, pour le moteur de jeu (celui qui va gérer les données et les scripts externes) je pense que je vais le coder moi même
Tu as entendu parler de GTH / Rustler Rustler (Grand Theft Horse) https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/jeu-1176523/
Le 21 mars 2021 à 00:03:23 tryphon569 a écrit :
projet : un GTA-LIKEeuhh.. un oddworld like ?
un twisted metal 2 like ?
un team buddies like ? non ?un lemmings bordel ? un worms ?
un RICK DANGEROUS putain ?
"non un GTA like."tu te demmerdes.
Ok mec
Le 21 mars 2021 à 00:04:25 GTA_NFS a écrit :
Le 21 mars 2021 à 00:03:20 Jauseff5 a écrit :
Tu codes en quoi ? Quelle techno ?C++/Lua, j'ai pas encore choisi le moteur de rendu pour le moment, pour le moteur de jeu (celui qui va gérer les données et les scripts externes) je pense que je vais le coder moi même
Je vois. Tu es courageux haha
Mes propositions :
- Fais une map réaliste, très réaliste, avec si possible plusieurs types de paysages pour augmenter la sensation de liberté
- Limite niveau armes / Véhicules, n'exagère pas, ce serait trop de boulot pour pas grand chose
- Intelligence artificielle pour avoir des PNJ pas trop teubés
Le 21 mars 2021 à 00:06:20 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Tu as entendu parler de GTH / Rustler ? Rustler (Grand Theft Horse) https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/jeu-1176523/
"GTA-Like médiéval" AHI
Le 21 mars 2021 à 00:07:46 GTA_NFS a écrit :
Le 21 mars 2021 à 00:06:20 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Tu as entendu parler de GTH / Rustler ? Rustler (Grand Theft Horse) https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/jeu-1176523/"GTA-Like médiéval" AHI
Pour le coup, c'est un vrai GTA like qui reprend tous les codes de GTA et même un GTA 1 ou 2, mais à cheval
Données du topic
- Auteur
- GTA_NFS
- Date de création
- 20 mars 2021 à 23:57:30
- Date de suppression
- 23 mars 2021 à 21:45:28
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC