Un pays plus cuck que l'Angleterre ?
SuppriméLe 19 mars 2021 à 05:09:19 Forvmus a écrit :
On fait que remarquer des évidences sur ce topic. J'ai aucune animosité contre les sportifs dont on parle juste contre les fédés françaises
En Allemagne c'est pareil, y'a eu du retard mais leur équipe de foot commence à se remplir de non blancs...
Le 19 mars 2021 à 05:09:34 brouteurdevagin a écrit :
Je comprends votre douleurs les kheys même si je suis noir
Douleur
Incrédulité plutôt
Douleur
Etonnement plutôt
Je vous respecte, vraiment, c'est juste que franchement on n'a plus l'impression d'être chez nous en voyant ça...
Le 19 mars 2021 à 05:05:48 Forvmus a écrit :
J'ose pas imaginer la proportion de noirs à l'INSEP ça doit être quelque chose
pour beaucoup de sport, dans les centres de recrutement et de formation, les blancs sont systématiquement éliminé d'office.
tout simplement du racisme d'état.
Le 19 mars 2021 à 05:09:19 Forvmus a écrit :
On fait que remarquer des évidences sur ce topic. J'ai aucune animosité contre les sportifs dont on parle juste contre les fédés françaises
c'est pas du racisme c'est surtout que y'a une mainmise énorme de la région parisienne sur tous les sports à quelques exceptions près (le rugby qui a ses particularités avec les basques, les gascons, les catalans, les sudistes et le terroir en gros et peut etre la natation et le hockey) mais sinon on se demande ou est la vraie france celle des campagnards et des provinciaux ?
brouteurdevaginbrouteurdevagin
19 mars 2021 à 05:09:34
Alerte
T'es un bounty selon Rhokaya Diallo
Le 19 mars 2021 à 05:10:47 XXXPAZXXXV20 a écrit :
Je comprends votre douleurs les kheys même si je suis noirla faute aux grosses fortunes tout ca c"est eux que ca aide c'est eux qui font venir tout ces immigres c'est eux qui gerent les politiques
Y'aurait moins d'immigrés que ça serait la même. C'est pas que le nombre le problème
Les gens s'en battent les couilles de la couleur de peau dans la vraie vie les puceaux.
Vous etes là à 4h du mat entrain de rager sur des sportifs mais les gens normaux s'en battent les couilles.
Le monde avance avec ou sans vous, perdez votre temps
Le 19 mars 2021 à 05:12:33 chouquetteenor a écrit :
brouteurdevaginbrouteurdevagin
19 mars 2021 à 05:09:34
Alerte
Je comprends votre douleurs les kheys même si je suis noirT'es un bounty selon Rhokaya Diallo
Sûrement c'est pour ça que je fais attention quand je m'exprime en public pour ne pas que je me fasse suicider socialement
Le 19 mars 2021 à 05:13:34 chouquetteenor a écrit :
la faute aux grosses fortunes tout ca c"est eux que ca aide c'est eux qui font venir tout ces immigres c'est eux qui gerent les politiques
Il s'agirait de dire quelles sont ces grosses fortunes. Vas-y khey, complète mon sacrifice. Les admins dorment, tu peux y aller
KhabatOKMAISTKIKhabatOKMAISTKI
19 mars 2021 à 05:13:03
Alerte
Les gens s'en battent les couilles de la couleur de peau dans la vraie vie les puceaux.Vous etes là à 4h du mat entrain de rager sur des sportifs mais les gens normaux s'en battent les couilles.
C'est pas une question de couleur de peau. Osef que des gens soient noirs. Retourne sur Twitter le débilin.
Le 19 mars 2021 à 05:13:03 KhabatOKMAISTKI a écrit :
Les gens s'en battent les couilles de la couleur de peau dans la vraie vie les puceaux.Vous etes là à 4h du mat entrain de rager sur des sportifs mais les gens normaux s'en battent les couilles.
Tout le monde s'en bat tellement les couilles que quand c'est trop blanc ça pose problème
la région parisienne et les Banlieue, parasitent des milliers de milliards en infrastructure sportive et aide pour " défavorisé ", tandis que dans les régions ou les blancs se sont réfugié, tout est laissé à l'abandon depuis des décennies
Le 19 mars 2021 à 05:10:47 XXXPAZXXXV20 a écrit :
Je comprends votre douleurs les kheys même si je suis noirla faute aux grosses fortunes tout ca c"est eux que ca aide c'est eux qui font venir tout ces immigres c'est eux qui gerent les politiques
c'est politique mais par exemple l'espagne ou l'italie qui sont aussi dans l'UE ont encore une identité qui leur est propre nous on suit le modèle américain je trouve ca dommage meme si il faut intégrer toutes les populations y'a plus d'identité sportive
Données du topic
- Auteur
- pepegrenouille3
- Date de création
- 19 mars 2021 à 04:31:52
- Date de suppression
- 19 mars 2021 à 05:32:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC