Pourquoi les REBEUS sont si fort en MATHS et en SCIENCES ?
Supprimé- J’avoue frère, j’ai vendu des barrettes toute la nuit, j’ai pas eu le temps d’avancer sur le théorème de frobenius partie 2 clc
- vas-y on piquera le dm à jean-Édouard rien à battre surtout que j’ai kholle avec wagner demain en thermo c’est chaud
Le 21 mars 2021 à 00:01:15 BarbiturixL a écrit :
Jamais vu d'arabe comme ca de ma vie, les arabes ont plus de couilles que les francais, mais essayer de les faire passer pour intelligent par rapport aux francais c'est juste ridicule...
Effectivement à 10 contre un ça fait 20 couilles contre deux.
Tous les Rebeus que je connais sont incroyablement forts en Maths et dans les matières scientifiques.
On connait pas les mêmes
Le 20 mars 2021 à 23:44:37 Baloom a écrit :
Et puis à choisir les asiats sont forts en science et nous agressent pas
victime
Les bledards sont chauds en sciences
Les rebeux de cités sont nuls partout
Le 21 mars 2021 à 00:02:03 Falkland63 a écrit :
Ils sont tellement fort qu'ils ont aucun prix ou médaille (Fields, Nobel, etc... ) , balaise les tytpes .
Et alors je croyais que les Chinois étaient des flèches pourtant ils en ont qu'une
Le 21 mars 2021 à 00:03:15 AtemDartz a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:44:37 Baloom a écrit :
Et puis à choisir les asiats sont forts en science et nous agressent pasvictime
Il fait bon dans ta cité?
Le 21 mars 2021 à 00:03:39 c_g_u a écrit :
Les bledards sont chauds en sciencesLes rebeux de cités sont nuls partout
Faux
Le 20 mars 2021 à 23:56:11 Chingu a écrit :
Surtout les marocains à Henri IV
T'es à H4 mon kheyou ?
L'op qui a la haine sur les blancs
L'op qui amalgame blanc = chofchof au QI ne-négatif et rebus = high IQ
L"op qui se rasure comme il peut
L'op qui a une misérable existence
Le 20 mars 2021 à 23:41:26 R-I-M a écrit :
Tous les Rebeus que je connais sont incroyablement forts en Maths et dans les matières scientifiques.
Ils sont tous en Informatique, Médecine, Finance, etc... que des bails lourds aucun dans des trucs genre psycho, arts ou socio ça c'est plus des délires de Juliette
Donc les chofchof qui disent ironiquement "chances pour la France" ou "Ingénieur en blabla" bah c'est vrai pour la plupart
Ils ont juste garder leur côté street, j'ai un pote c'est un grand dz d'1m93 accroc à la bagarre, il fait que des embrouilles au quartier pourtant il est étudiant en école d'ingénieur
Les mecs du 93 c'est les plus chaud et de loin. Intouchable en bagarre, intouchable en intelligence. Mais les chofchof pensent être intelligents parce qu'ils lisent des livres de fragiles et écoutent de la musique classique
Donc arrêtez de mépriser les maghrébins, c'est pas parce qu'ils sont plus viriles et plus chaud en bagarre qu'ils sont forcément cons mais faut pas croire ya des vrais flèches qui se sortent les doigts du cul, ya qu'à voir les gros gamos dans lesquels ils roulent les choffix
Et intouchable niveau population carcérale et présence dans les fait divers.
Ils sont fort comme même.
Le 21 mars 2021 à 00:02:35 imnotyourkhey a écrit :
Jamais vu d'arabe comme ca de ma vie, les arabes ont plus de couilles que les francais, mais essayer de les faire passer pour intelligent par rapport aux francais c'est juste ridicule...Effectivement à 10 contre un ça fait 20 couilles contre deux.
mais mdr, n'importe quel mec d'un club de boxe d'idf vous soulève
Le 21 mars 2021 à 00:05:56 Vert-sama a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:41:26 R-I-M a écrit :
Ils sont tous en Informatique, Médecine, Finance, etc... que des bails lourds aucun dans des trucs genre psycho, arts ou socio ça c'est plus des délires de Juliette
Donc les chofchof qui disent ironiquement "chances pour la France" ou "Ingénieur en blabla" bah c'est vrai pour la plupart
Ils ont juste garder leur côté street, j'ai un pote c'est un grand dz d'1m93 accroc à la bagarre, il fait que des embrouilles au quartier pourtant il est étudiant en école d'ingénieur
Les mecs du 93 c'est les plus chaud et de loin. Intouchable en bagarre, intouchable en intelligence. Mais les chofchof pensent être intelligents parce qu'ils lisent des livres de fragiles et écoutent de la musique classique
Donc arrêtez de mépriser les maghrébins, c'est pas parce qu'ils sont plus viriles et plus chaud en bagarre qu'ils sont forcément cons mais faut pas croire ya des vrais flèches qui se sortent les doigts du cul, ya qu'à voir les gros gamos dans lesquels ils roulent les choffixEt intouchable niveau population carcérale et présence dans les fait divers.
Ils sont fort comme même.
"comme même" et ça vient faire des leçons
Les blancs, les arabes et les asiatiques.
Le 21 mars 2021 à 00:03:46 R-I-M a écrit :
Le 21 mars 2021 à 00:02:03 Falkland63 a écrit :
Ils sont tellement fort qu'ils ont aucun prix ou médaille (Fields, Nobel, etc... ) , balaise les tytpes .Et alors je croyais que les Chinois étaient des flèches pourtant ils en ont qu'une
Conclusion ?
Le 21 mars 2021 à 00:06:23 R-I-M a écrit :
Le 21 mars 2021 à 00:02:35 imnotyourkhey a écrit :
Jamais vu d'arabe comme ca de ma vie, les arabes ont plus de couilles que les francais, mais essayer de les faire passer pour intelligent par rapport aux francais c'est juste ridicule...Effectivement à 10 contre un ça fait 20 couilles contre deux.
mais mdr, n'importe quel mec d'un club de boxe d'idf vous soulève
Les faits divers te contredisent mon brave.
Le 21 mars 2021 à 00:05:08 ldealJuice a écrit :
L'op qui a la haine sur les blancsL'op qui amalgame blanc = chofchof au QI ne-négatif et rebus = high IQ
L"op qui se rasure comme il peut
L'op qui a une misérable existence
AYAA pourtant vous êtes les premiers à amalgamer
c'est pour vous que chances = low qi alors que pas du tout bg
Données du topic
- Auteur
- R-I-M
- Date de création
- 20 mars 2021 à 23:41:26
- Date de suppression
- 21 mars 2021 à 00:24:04
- Supprimé par