Vous croyez qu'une société juste est faisable
Supprimé- 1
Juste dans le sens où chacun n'essaie pas d'abuser des autres, cherche à se contrôler et à se comprendre plutôt qu'essayer d'avoir du contrôle et du pouvoir sur les autres pour compenser, où ça cherche pas à consommer toujours plus et toujours plus "luxueusement", que ça soit les riches ou les moins riches qui bavent sur les premiers et qui font comme les riches à plus petite échelle, où on privilégie la valeur du travail des individus et de ce qu'ils apportent pour améliorer la société comme la recherche scientifique, qu'on essaie de s'améliorer soi-même (et pas dans le sens devenir riche mais meilleur physiquement, intellectuellement et moralement pas juste vendre des trucs bidons ou faire de la spéculation ou autre abus)
Ou alors y a vraiment que des fils de pute de cafards sur cette planète ?
Le 17 mars 2021 à 02:23:25 RamboutanOman a écrit :
Pourquoi t'utilises le mot fils de pute ? Tu crois être meilleur que les autres ?
A quel moment j'ai dit que j'étais différent ? Et même si je l'étais, à quoi ça aiderait à répondre à la question que j'ai posé à part essayer d'éviter d'y répondre pour toi-même ?
Le 17 mars 2021 à 02:24:17 ZINZINNIZNIZZIN a écrit :
Pourquoi t'utilises le mot fils de pute ? Tu crois être meilleur que les autres ?A quel moment j'ai dit que j'étais différent ?
Non justement je te poses la question pour savoir, sinon j'aurais dis "t'es pas meilleur que les autres"
Dans ce cas là pourquoi utiliser le mot "fdp" khey, tu peux faire preuve de bonté non ? Et bah c'est vrai pour les autres, on est complexe
J'aime pas quand les gens généralises comme ça
Le 17 mars 2021 à 02:24:54 RamboutanOman a écrit :
Pourquoi t'utilises le mot fils de pute ? Tu crois être meilleur que les autres ?A quel moment j'ai dit que j'étais différent ?
Non justement je te poses la question pour savoir, sinon j'aurais dis "t'es pas meilleur que les autres"
Dans ce cas là pourquoi utiliser le mot "fdp" khey, tu peux faire preuve de bonté non ? Et bah c'est vrai pour les autres, on est complexe
Terme générique, je vais utiliser enfoiré maintenant car certains sont incapables de voir au-delà des mots
Le 17 mars 2021 à 02:25:03 Letelrobot a écrit :
Dans tout règne animal il y a des dominées et des dominants c'est obligatoire que chacun connaisse ça place
Donc l'objectif, c'est de rester à un stade primitif ?
Le 17 mars 2021 à 02:25:07 ReportageElise_ a écrit :
Malaise le communiste
En quoi c'est communiste de remettre en question la surconsommation, la course au luxe et les valeurs mises en avant par notre société ?
Le 17 mars 2021 à 02:30:10 ZINZINNIZNIZZIN a écrit :
Terme générique, je vais utiliser enfoiré maintenant car certains sont incapables de voir au-delà des mots
Dans tout règne animal il y a des dominées et des dominants c'est obligatoire que chacun connaisse ça placeDonc l'objectif, c'est de rester à un stade primitif ?
Malaise le communisteEn quoi c'est communiste de remettre en question la surconsommation, la course au luxe et les valeurs mises en avant par notre société ?
Non mais tu généralises comme un idiot et tu formules un avis de merde qu'on voit partout ici et ailleurs sur internet et tu te crois trop malin, t'es juste ridicule en fait
Le 17 mars 2021 à 02:32:45 RamboutanOman a écrit :
Le 17 mars 2021 à 02:30:10 ZINZINNIZNIZZIN a écrit :
Dans tout règne animal il y a des dominées et des dominants c'est obligatoire que chacun connaisse ça placeDonc l'objectif, c'est de rester à un stade primitif ?
Malaise le communisteEn quoi c'est communiste de remettre en question la surconsommation, la course au luxe et les valeurs mises en avant par notre société ?
Non mais tu généralises comme un idiot et tu formules un avis de merde qu'on voit partout ici et ailleurs sur internet et tu te crois trop malin, t'es juste ridicule en fait
Explique moi en quoi ma généralisation est fausse ? Y a qu'à voir autour de nous, on passe notre temps à consommer sans rien produire d'utile pour la très grande majorité (dont moi). Si notre société est comme ça, c'est qu'on est chacun responsable de pas en faire assez pour la changer (à part quelques cas particuliers mais qui restent négligeables)
Et non je me crois pas plus malin, sinon pourquoi je poserais la question ici de manière provoquante ?
C'est ça qui me choque, je suis quelqu'un de normal, je dis des généralités que tout le monde sait apparemment et je ne comprends pas pourquoi on reste comme ça.
Tu vois c'est toi qui me prends de haut en qualifiant mon avis de "merde" sans même me donner tes pensées ou la preuve que mon avis "c'est de la merde" . Pourtant je pense pas me montrer condescendant et j'ai jamais essayé de me prouver meilleur que quiconque (comme par exemple, en disant que je ne faisais pas partie du problème comme tu l'as insinué)
Y a qu'à voir l'autre qui me parle de communisme pour essayer de me catégoriser pour éviter toute réflexion
Le 17 mars 2021 à 02:34:50 _LordC_ a écrit :
ça schlingue l'ado pas futé qui fait sa petite crise de communisme débile.
Vous avez vraiment un problème avec le communisme, pour info vu tes messages sur le forum, j'ai voté FN
Peut-être tu as un avis que tu aimerais partager avec moi, ça me ferait plaisir d'apprendre de toi
c'est possible mais ça va pas durer éternellement
l'homme est condamné à changer à long terme
Le 17 mars 2021 à 02:48:21 KheyDalto24 a écrit :
c'est possible mais ça va pas durer éternellementl'homme est condamné à changer à long terme
Comment ça ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- ZINZINNIZNIZZIN
- Date de création
- 17 mars 2021 à 02:22:22
- Date de suppression
- 17 mars 2021 à 03:20:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés