Topic de artyomstrelok58 :

J'ai chopé la mononucléose, ma copine veut me larguer

Supprimé

Le 18 mars 2021 à 15:58:01 Berni06138 a écrit :
Tu as de animaux de compagnie ?
Moi je l'avais choppé par mon chien :hap:

Je lui ai pas roulé de pelle cependant promis :rire:

J'ai des chats :(

Le 18 mars 2021 à 15:40:05 artyomstrelok58 a écrit :
Au secours j'ai chopé la mono et ma copine croit que je l'ai trompée :mort:

Déjà c'est pas la joie mais ça c'était pas nécessaire :mort:

Je sais pas comment je l'ai chopée, j'ai embrassé personne et je fais même plus la bise (covid oblige). Je me lave tout le temps les mains et je me méfie comme de la peste du virus chinois :mort:

Ma seule théorie c'est que j'ai bu dans un verre mal lavé à la cantine et vu que le principal public qui a cette saloperie c'est les adolescents, je pense que c'est ça :(

C'est possible que le truc reste sur un verre plusieurs heures dans la mesure où il a été mal lavé :question:

Ma copine croit que c'est une excuse de merde :mort:

Mais chopper la MNI en buvant avec un verre souillé... vla la probabilité que cela arrive :hap:

Donc c'est un peu compréhensible :hap:

c'est plus probable que ce soit ta meuf qui te l'ai refiler :hap:
mais tout le monde l'a eu presque la mono ...
Ça peut venir de ta meuf, désolé clé
Je l'ai eu alors que ça faisait 10 mois que j'avais pas embrassé une meuf :hap:

C'est juste une excuse, elle veut te quitter depuis longtemps

Ou alors elle est complètement conne (probable, cependant autant que ça j'en doute)

Il ya 1000 façons de chopper cette merde

J'avais choppé la mononucléose à la piscine, et ce malgré le chlore (j'avais emballé personne même si j'aurais bien voulu... :hap:)
À mon avis, soit elle y croit dure comme fer (et elle est pas très renseignée), soit elle voulait juste se débarrasser de toi rapidos.

Le 18 mars 2021 à 16:16:05 CisPlatine a écrit :

Le 18 mars 2021 à 15:40:05 artyomstrelok58 a écrit :
Au secours j'ai chopé la mono et ma copine croit que je l'ai trompée :mort:

Déjà c'est pas la joie mais ça c'était pas nécessaire :mort:

Je sais pas comment je l'ai chopée, j'ai embrassé personne et je fais même plus la bise (covid oblige). Je me lave tout le temps les mains et je me méfie comme de la peste du virus chinois :mort:

Ma seule théorie c'est que j'ai bu dans un verre mal lavé à la cantine et vu que le principal public qui a cette saloperie c'est les adolescents, je pense que c'est ça :(

C'est possible que le truc reste sur un verre plusieurs heures dans la mesure où il a été mal lavé :question:

Ma copine croit que c'est une excuse de merde :mort:

Mais chopper la MNI en buvant avec un verre souillé... vla la probabilité que cela arrive :hap:

Donc c'est un peu compréhensible :hap:

Non c'est pas compréhensible, la plupart des contaminations se font quand un fdp te postillone dans la bouche ou une autre connerie

Je me répète : ta meuf cherche juste une excuse pour te larguer

La boucle -> le topic a déjà été fait

Données du topic

Auteur
artyomstrelok58
Date de création
18 mars 2021 à 15:40:05
Date de suppression
18 mars 2021 à 16:37:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 264